Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] maillots Racing neufs

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.239 lectures · Premier message par id · Dernier message par id

  • Bonjour,

    Je commence à faire de la place dans ma (trop) grande collection.

    Voici 4 maillots en excellent état (un seul a été porté une fois) du Racing :
    Sont tous visibles là : https://racingstub.com/users/id/medias/folders/3


    - Bleu et noir taille, sans sponsor, saison 2006-2007 taille XL : neuf, jamais porté (il y a encore l'étiquette de la boutique) : 20 euros


    - Bleu et noir taille, sans sponsor, saison 2006-2007 taille S : neuf jamais porté (il y a là aussi encore l'étiquette de la boutique) : 20 euros


    - Maillot GARDIEN DE BUT vert saison 2003-2004 taille L, porté une seule fois : 20 euros


    - Maillot extérieur blanc Tryba, saison 2003-2004 taille L, jamais porté (sur la photo il est juste un peu froissé car mal plié mais il est neuf), 20 euros


    Hopla.

    Id
  • Bonjour,

    Je suis intéressé par le maillot tryba blanc de la saison 2003-2004.

    Quelles sont les modalités de vente ?
  • Salut Yannus.

    Je te propose de te le donner directement comme ça il n'y aura pas de problème avec la Poste. Je te contacte en privé ;)
  • tout a été vendu, merci à tous (yannus ne t'inquiètes pas je te l'ai mis de côté).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives