Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Lille (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 44.522 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • "On devrait savoir si Martin Terrier peut jouer ce soir " dans l'après midi. source France bleu
  • FBA ne se mouille pas trop en disant cela :p
  • Tandis que ??? la pelouse??? enfin le terrain vague situé entre les tribunes de la Meinau se mouille allégrement.
  • Bin pour moi il jouera ce soir , TL ne la pas mis par hasard.
  • Le groupe est de 19 joueurs en attendant la décision de la LFP quant à la possibilité pour Terrier de jouer.
  • bonjour, si un membre a une place en kop prix abonné 5euros en trop, je suis preneur en pm.
    Merci.
  • D'après la météo, 10 à 20% de chance qu'il se mette à pleuvoir vers 21h ce soir... Mais pas de pluie dans la journée juste avant, ce qui plaide clairement pour le fait que le match ait lieu.
  • Sur que le match ai lieux . Il va pleuvoir vers 4h du matin.
  • Il devrait commencer à pleuvoir vers 16h de façon modérée, et plus franchement vers 18/19h... Le match se jouera sous la pluie
  • Non il ne pleuvera pas
  • On est encore à 1015 hectopascals de pression d'air.
    Donc, pour le moment, il ne devrait pas pleuvoir.
    Après, si la haute pression s'évacue d'ici ce soir, patatras !
  • Des hautes pressions ne signifient pas forcément absence de précipitations, tout comme l'inverse.
    Mais on devrait effectivement rester au sec.
  • Après le match, tirage au sort des 8è...
    Ca aura lieu sur la pelouse ou bien dans un salon sandwich vip avec cuisson premium des merguez supervisée par M.Keller himself?
  • captainflirt a écrit, le 25/01/2018 15:02 :
    Après le match, tirage au sort des 8è...

    Avant le match meme ...
  • yoyo67 a écrit, le 25/01/2018 02:19 :
    Suivant le tirage, je laisserai filer le match, si par exemple on joue à Paris, à Lyon ou à Marseille, pour ne pas avoir des blessés ou des suspendus et pour s'éviter un match supplémentaire. Priorité au championnat.


    oui enfin ils sont en 1/16 , a domicile et je pense que les mecs sur le terrain auront envie de vivre l'aventure à fond et continuer
    pour les histoires de tirage on peut aussi très bien tombé et aller au moins en finale sans rencontrer les gros (c'était déjà le cas les dernières années si je me trompe pas pour les clubs bretons) donc en résumé wait and see

    pour l'accumulation de matches franchement avec notre dixième place actuelle on a un peu de marge pour se permettre de vivre cette aventure (surtout que c'est notre adversaire du soir qu'on va rencontrer dimanche avec la même fatigue )
    j'aurais ptetre pensé différent si j’étais messins steph ou troyens par ex : les premiers sont passé après tab et je leurs souhaite meme daller le plus loin possible car ils arriveront jamais physiquement sur deux fronts à faire le parcours nécessaire pour le maintien
    pour les deux autres les jambes risquent d'être lourde pour ce we et ca c'est bien
  • yoyo67 a écrit, le 25/01/2018 02:19 :
    Suivant le tirage, je laisserai filer le match, si par exemple on joue à Paris, à Lyon ou à Marseille, pour ne pas avoir des blessés ou des suspendus et pour s'éviter un match supplémentaire. Priorité au championnat.


    oui enfin ils sont en 1/16 , a domicile et je pense que les mecs sur le terrain auront envie de vivre l'aventure à fond et continuer
    pour les histoires de tirage on peut aussi très bien tombé et aller au moins en finale sans rencontrer les gros (c'était déjà le cas les dernières années si je me trompe pas pour les clubs bretons) donc en résumé wait and see

    pour l'accumulation de matches franchement avec notre dixième place actuelle on a un peu de marge pour se permettre de vivre cette aventure (surtout que c'est notre adversaire du soir qu'on va rencontrer dimanche avec la même fatigue )
    j'aurais ptetre pensé différent si j’étais messins steph ou troyens par ex : les premiers sont passé après tab et je leurs souhaite meme daller le plus loin possible car ils arriveront jamais physiquement sur deux fronts à faire le parcours nécessaire pour le maintien
    pour les deux autres les jambes risquent d'être lourde pour ce we et ca c'est bien
  • chrisneudorf a écrit, le 25/01/2018 15:06 :
    captainflirt a écrit, le 25/01/2018 15:02 :
    Après le match, tirage au sort des 8è...

    Avant le match meme ...


    Merci.
    Pour compléter la réponse, j'ai finalement cherché des infos :

    "Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France aura lieu le jeudi 25 janvier (20h00 sur Eurosport 2) au stade de la Meinau, à Strasbourg.
    [...]
    Il sera effectué à l'Espace Le Village par l'ancien défenseur strasbourgeois Valérien Ismaël, vainqueur de l'épreuve en 2011, et sera retransmis en direct sur Eurosport 2"
    (FFF)

    C'est quoi ça l'espace village ? C'est people ?
  • En tout cas Valérien Ismaël, en 2011, il ne jouait plus :D
  • & le RCS n'a pas gagné la coupe cette saison là :-B
    on aura corrigé en 2001
  • Pour le tirage des huitièmes, le résultat est connu. Quelle est la date des huitièmes? Quel club accueillrons nous ou chez qui nous rendrons nous dans la semaine suivant ou précédent le huitième.
    On a eu le PSG, Dijon, Lille....
  • Troyes si on suit cette logique
  • Le 7 Février, donc on devrait recevoir Troyes en tirage au sort.... si on passe :)
  • En cas de succès ce soir et si le tirage au sort désigne le Racing comme recevant, il y aura peu de probabilité d'inversion de terrain (4/15): Granville (N2), les Herbiers (N1), Chambly (N1) et Grenoble (N1). Du coup, si accueil à la Meinau, ça pourrait être Caen, Marseille, Montpellier, Troyes, Metz, Paris, Lyon, Auxerre, Bourg-en-Bresse, Lens ou Sochaux.
    Un petit choc des Racing, ça pourrait être cool en CdF.
  • Quelqu'un sait combien nous serons approximativement ce soir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives