Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 19.958 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chileocastro

  • Lille est pratiquement obliger de gagner sinon ca va commencer a etre cho cho pour eux car ils joue paris nantes et lyon apres nous lol
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lille: Kamara, Bonnefoi, Foulquier, Seka, Mangane, Salmier, Martinez, Lala, Aholou, Grimm, Gonçalves, Nogueira, Martin, Lienard, Terrier, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Maignan, Koffi, Alonso, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl, Mendes, Amadou, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Benzia, Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi, Faraj
  • Presque tous nos concurrents pour le maintien ont gagné ce soir, ramener quelque chose de Lille serait bienvenu.

    En espérant que Lyon batte Bordeaux demain
  • Arrivé mouvementé a l'arrivé des joueurs lillois a leur hotel ce soir .. supporters mécontent fumi protestation , grosse pression demain pour les lillois ca peut etre bien comme mal...
  • rf6890 a écrit, le 27/01/2018 21:40 :
    Salmier? bof, bof,... pas trop confiance. Match correct jeudi, mais moyen le reste du temps, comme à Troyes par exemple!! Les joueurs défensifs les moins mauvais et plus performant à l'heure actuel: LALA évidement et SEKA performant sur son coté mais sur son mauvais pied pour les centres, du coup un LALA d'un coté, un FOULQUIER sur l'autre aile avec un SEKA dans l'axe, si c'était l'idée et l'idéal, ça aurait testé en coupe. Je ne suis pas forcément pro-SEKA, et ses petits errements dans l'axe était qques fois à la limite voir préjudiciable. Mais à l'heure actuel serait-ce moins bien qu'un KONE-MANGANE-SALMIER-MARTINEZ?

    Je pense qu’il faille arreter de reclamer seka dans l’axe. il se depatouille bien sur les cotes car ce n est pas le dernier rempart il se fait svt suppléer par lienard et kone. Alors l imaginer dans l axe non merci.

    Concernant les matchs de ce soir si demain on ramene les 3 points la vie est belle!!!!!
  • chileocastro a écrit, le 27/01/2018 22:27 :
    Presque tous nos concurrents pour le maintien ont gagné ce soir, ramener quelque chose de Lille serait bienvenu.

    En espérant que Lyon batte Bordeaux demain


    C'est vrai, d'un autre côté beaucoup de ces concurrents s'affrontaient entre eux, donc normal qu'il y ait eu des gagnants et des perdants. Deux cartons rouges aussi qui ont pesé lourd pour Toulouse-Troyes et Metz-Nice.
  • D'ailleurs apparemment, certains Lillois se sont marrés dans le bus en voyant ça.

    http://www.planetelille.com/tension-supporters-strasbourg-demain-defoncez/

    Les Lillois vont sûrement démarrer pied au plancher demain, mais si on résiste, l'ambiance pourrait vite tourner en leur défaveur..
  • Vu les résultats des autres matchs ce soir on est presque obligé de gagner demain. Après un match nul serait déjà pas trop mal.
  • Ma compo pour demain :)

    Equipe
  • Lala, un oubli? Je le pense vraiment indispensable pour la rencontre face à Lille.
  • Tout comme je verrais plutôt débuter Blayac que Saadi.
  • katzo68 a écrit, le 27/01/2018 23:53 :
    Lala, un oubli? Je le pense vraiment indispensable pour la rencontre face à Lille.


    Dans un 4141 je privilégierais les qualités défensives c'est pour ça que je n'ai pas mis Lala

    Pour Blayac ça se discute, j'ai mis Saadi pour son dernier match et son potentiel mais intrinséquement je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas actuellement meilleur que Blayac
  • C'est quoi ces compos ? Terrier il me semble peut jpuer on ne va certainement pas le laisser sur le banc. Pareil pour les latéraux, maintenant qu"on a enfin deux latéraux de métier. Seka il faut arrêter avec lui, il a bien dépanné mais c'est bon on a nettement mieux. C'est un defenseur correct mais je n'en peux plus de sa conduite de balle. Ras le bol de ses chevauchées stériles. Que ce soit Foulquier ou Lala, c'est quand même un autre niveau.... même à l'extérieur il faut des latéraux qui assurent offensivement.
  • LILLE a trop de pression , pour nous il faut refaire un match solide en défense....
  • bananebleu60 a écrit, le 27/01/2018 17:23 :
    Hello les amis ! Y en a t-il par mis vous qui ont déjà été à Pierre mauroy ? J'aurais voulu savoir par où accéder au parcage visiteur et si il y a un parking visiteur également ? D'avance merci à tous !

    Edit : apparemment l'accès visiteur se fais par la porte I mais aucune info trouver sur un éventuel parking...


    J'ai posé la question au LOSC directement, voilà la réponse :

    "le parking visiteurs est gratuit, il faut vous rapprocher des agents de sécurité pour l'accès, qui se situe dans le secteur A. Pas besoin de réserver, il vous faut juste vous identifier en vous présentant aux agents présents"
  • J’aimerais bien voir ça:
    Equipe
  • Je me demande quelle va être l’attitude du Public envers Terrier .
  • Le premier d'une série de 3 match ultra-important (décisif ?) face à Lille , Bordeaux puis Troyes , après avoir bien négocié Dijon.
    Seul match à l'extérieur sur la série des 4 rencontres, je pense qu'un nul serait déjà un bon résultat car on maintiendrait le 19e à 5 points.
    En cas de défaite, on pourra parler de peloton en bas de classement avec une dizaine d'équipe en quelques points.
  • yvesdobrasil a écrit, le 28/01/2018 08:57 :
    J’aimerais bien voir ça:
    Equipe

    avec Martinez à la place de Seka,
    et plutôt Saadi que Bahoken !
  • Bahoken ses derniers matchs c'est quand même très laborieux et depuis quelques temps déjà, j'aimerai voir Saadi avec Da Costa et Terrier.
  • jijirem a écrit, le 28/01/2018 09:32 :
    j'aimerai voir Saadi avec Da Costa et Terrier.

    Possible semaine prochaine contre Bordeaux quand Lienard sera absent
  • jijirem a écrit, le 28/01/2018 09:32 :
    Bahoken ses derniers matchs c'est quand même très laborieux et depuis quelques temps déjà, j'aimerai voir Saadi avec Da Costa et Terrier.


    Si tu fais référence pour Bahoken au match contre Marseille où il n'a pas pu toucher une balle car pas du tout servi et jeu ultra défensif et du match contre guingamps où il n'a pas joué à son post, je suis d'accord avec toi.
    Le dernier match contre Lille, il a été excellent repli défensif, jeu en mouvement, 2 excellents centres pour Saadi sans oublier qu'il a percuté tout le match pour créer des occasions.

    Pour ce match, je suis d'accord avec toi, le laisser sur le banc et laisser sa place à Saadi ou Blayac pour faire tourner et/ou selon le style de jeu recherché cette après midi.
  • S'il faut faire tourner il vaut mieux utiliser Blayac à la maison. A l'extérieur notre duo Terrier DaCosta peut faire mal à tout moment et doit être aligné, surtout face à une défense comme celle de Lille. Seka semble effectivement tenir la corde derrière, Foulquier s'est entraîné seul et sera probablement préservé.
    En tout cas Lille joue gros, une defaite et ils ne nous reverrons certainement plus, et vu ce qui s'annonce cela risque fort d'être le coup de grâce. A nous de saisit notre chance et de savoir tuer un adversaire direct...
  • Blayac n est utile que dos au but, or Saadi a démontré qu il l était aussi jeudi, et Idriss possède incontestablement une instinctivité devant le but bien supérieure à celle de Jeremy. A partir de là je ne vois pas pourquoi on ne préfèrerait pas Saadi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives