Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 36.541 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fripon67

  • La rencontre aura lieu.
    Le terrain sera à mon avis bâché
    Iln'y aura plus de neige cette semaine (d'après les prévisions)
  • La compo de la victoire

    Equipe


    Remplacement :
    Kamara, Seka, N'Dour, Grimm, Gonçalves, Corgnet, Saadi
  • Ma compo pour ce match crucial:
    Kamara
    Foulquier-Koné-Martinez-Lala
    Goncalves-Ahlou-Martin-Liénard
    Da Costa ou Terrier-Saadi

    Surtout en epérant que maintenant qu'on a notre milieu de retour au complet, On abuse plus de longs ballons.
  • Ma composition pour ce match déterminant :

    Equipe


    Il y a Salmier aussi que je n'oublie pas, mais Koné me semble le "meilleur" pour accompagner Martinez en défense centrale.
    Foulquier lui était le meilleur sur le terrain contre Bordeaux, et il est bien supérieur à Seka.
    Et Saadi mérite d'avoir plus de temps pour prouver son renouveau, au vue de ses dernières bonnes prestations.
    Pour le reste Kamara et Mangane sortent du 11 , sans commentaire.
  • C'est aussi ma composition souhaitée, la charnière Koné-Martinez est de loin la plus sûre,
    mais avec Kamara dans les buts et le plein soutien des supporters !
  • Je suis d'accord avec cette composition sur le papier. Mais TL le boss en la matière va-t-il nous remettre les BURNES ?????
    J'espère que maintenant il a compris qu'il faudra se maintenir et ne pas faire jouer des mecs qui ne sont la que le 25 du mois quand la paye arrive sur le compte.....
  • lutecien67 a écrit, le 05/02/2018 12:59 :
    C'est aussi ma composition souhaitée, la charnière Koné-Martinez est de loin la plus sûre,......


    Porquoi cette composition de DF n'est pas mise dans le sondage et que l'on nous remet en permanence la BURNE DE "MANGANE" ????
  • Pourvu qu'on ne joue pas en 4-3-3. Mais j'ai comme une apréhension que peu importe notre tactique ce match se soldera par une autre défaite. Les événements de la rencontre face à Bordeaux et tout l'autour ont à mon avis plus semé la pagaille que certains le réalisent.

    On est vraiment mal, et je crains le pire pour la suite car on ira au Parc après et ca sent la correction.
  • Pour avoir une chance de gagner, il faut titulariser JB13.
    Les stats de Blayac cette saison : 4 titularisations = 4 victoires du Racing !
  • La compo de @gil6769 est probablement ce que l'on peut faire de mieux.

    Par contre, je trouve incroyable d'hésiter ne serait-ce qu'un seul instant entre Koné et Salmier.

    Quant à Seka, qui ne joue toujours pas à son poste, il nous a cruellement manqué :

    - à Metz (0 pt)
    - à Marseille (0 pt)
    - à Lille (0 pt)
    - contre Bordeaux (0 pt)

    Je reste persuadé qu'il jouera un rôle déterminant d'ici la fin de saison.
  • Plus de place à vendre sur le site du racing, tout le moindre à compris qu'il fallait être unis.
  • Moi, ce qui me gêne et que je trouve pas normal, c'est que Troyes aura un jour de repos supplémentaire par rapport à nous.

    Déjà qu'ils ont pas joué le week-end dernier (match reporté), et pour peu qu'ils fassent encore tourner pour le match de coupe, ils vont arriver plus frais que nous sur le terrain, et c'est pas une bonne nouvelle.
  • Et vu que notre équipe semble plutôt émoussée en ce moment !
  • akiva67 a écrit, le 07/02/2018 07:32 :
    Plus de place à vendre sur le site du racing, tout le moindre à compris qu'il fallait être unis.

    C'est trompeur ==> Troyes est dans le pack de Monaco!
  • stubiste a écrit, le 07/02/2018 09:55 :
    Moi, ce qui me gêne et que je trouve pas normal, c'est que Troyes aura un jour de repos supplémentaire par rapport à nous.

    Déjà qu'ils ont pas joué le week-end dernier (match reporté), et pour peu qu'ils fassent encore tourner pour le match de coupe, ils vont arriver plus frais que nous sur le terrain, et c'est pas une bonne nouvelle.


    Ou alors ils manqueront d'automatismes..Troyes a perdu ses deux premiers matchs après la trève.
  • chris3fr a écrit, le 05/02/2018 14:08 :
    Pour avoir une chance de gagner, il faut titulariser JB13.
    Les stats de Blayac cette saison : 4 titularisations = 4 victoires du Racing !


    Oui c'est certain avec Blayac titulaire on serait champions de France...
  • C'est déjà fait... Champion en National et en L2 !
  • Troyes n'a plus le choix, c'est maintenant ou ça sera vraiment très compliqué.... ce qui m'inquiète c'est que c est une équipe qui a des couilles dans les moments chauds et qui sait nous faire déjouer quand ça se joue au mental.... lequelles auront le plus les genous qui jouent de la castagnette ..... ça se jouera certainement là dessus..
  • akiva67 a écrit, le 07/02/2018 07:32 :
    Plus de place à vendre sur le site du racing, tout le moindre à compris qu'il fallait être unis.


    Comme le précise @gabmey87, le match de Troyes est en pack avec Monaco. Des billets seront remis en vente un peu tous les jours et il pourrait y en avoir pas mal de dispo le jour du match. C'est plutôt bizarre que le match de Monaco n'attire pas plus par contre, à moins que la com' n'ai pas été suffisante. (On peut aussi imaginer que le pack soit très peut attirant à cause de la présence du match de Troyes, match pourtant très important !)
  • Allez Racing !
  • nicofr a écrit, le 07/02/2018 16:35 :
    akiva67 a écrit, le 07/02/2018 07:32 :
    Plus de place à vendre sur le site du racing, tout le moindre à compris qu'il fallait être unis.


    Comme le précise @gabmey87, le match de Troyes est en pack avec Monaco. Des billets seront remis en vente un peu tous les jours et il pourrait y en avoir pas mal de dispo le jour du match. C'est plutôt bizarre que le match de Monaco n'attire pas plus par contre, à moins que la com' n'ai pas été suffisante. (On peut aussi imaginer que le pack soit très peut attirant à cause de la présence du match de Troyes, match pourtant très important !)


    Ou alors les gens attendent que le match de Troyes soit passé pour prendre Monaco seul ?
  • Je pense aussi qu’ils attendent que le match soit passé pour prendre monaco seul...
  • Pluie / neige annoncée. Ça risque encore d’être folklorique .
  • Troyes a été eliminé 1-0 de la coupe de france par Lens qui n’avait plus gagné depuis 3 matchs
  • On commence à avoir l'habitude des mauvaises pelouses et la météo de merde.
    J'espère qu'on échappera aux blessures, manquerait plus qu'un cadre soit out dans cette phase de la saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives