Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 36.541 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fripon67

  • Je vends 2 places populaire nord ouest à 20 eur les 2 si ca interesse qqn, me contacter par mp
  • Je vend également 2 populaires 10e la place 15e les 2
  • voici un petit article de ma composition qui concerne entre autre le match de dimanche que j'ai réalisé mais qui n'entre pas vraiment dans la ligne éditoriale du site donc je le mets sur mon stublog!
    bonne lecture!
    https://racingstub.com/blogs/tikko67/17867-une-nuit-agitee
  • Espérons le maintien de Seka, Liénard et Gonçalvès pour dimanche mais Laurey va hélas nous remettre Jonas Martin...
  • P***** je veux voir Seka Koné et Oukidja titulaires !!!
  • Je suis également favorable à une titularisation d'Oukidja.
  • On a fait un clean sheet!!! Don je veux revoir salmier kone. Avec lala et pourquoi pas seka. Grimm est clairement en manque de confiance mais se debrouille comme il peut. Blayac s est bien battu mais n a pas été décisif. Ce qui a ete le cas de bahoken donc merite de revenir. Goncalves au milieu fait du bien.
    Pas de mangane pour ce match please !!
  • Martinez est à des années lumières de Salmier. Depuis le temps où tu es inscris sur ce forum, tu n'as jamais écris un seul message sans citer le nom de Salmier. Il y a un moment va quand même falloir nous dire si tu es son meilleur pote ou quelqu'un de sa famille ? Sinon on va risquer de penser que ça devient une obsession malsaine là :)

    Sinon Salmier a fait un bon match, en face ça reste Grenoble soit du national et la meilleure charnière centrale possible on la connaît c'est soit Martinez Koné soit Martinez Seka.
  • Les gars c'est pas possible de parler de Seka en tant que titulaire. Il rend bien service et il se bat j'suis d'accord, mais pour le reste ....
    quand il s'agit d'accélerer ou de faire une passe vers l'avant c'est trop compliqué (certains vont me contredire en parlant de son premier centre décisif de la saison qui a eu lieu ce soir).
    Notre défense est sans conteste : Lala-Koné-Martinez-Foulquier (ou inversement des latéraux).
    Après Goncalves j'aime bien la hargne qu'il met à chaque match, mais en jouant en 4-3-3, il n'a pas sa place au milieu.
  • Ok offensivement c'est pq terrible seka. Mais défensivement c du costaud . Il a la hargne et pour moi depuis le début de saison c'est un constat La Défense est meilleur avec seka .
    Il a toujours cet esprit de capitaine et est capable de bouger ses partenaires !!

    C'est comme lienhard . C'est un constat quand il est pas la on a beaucoup moins d'action et les autres joueurs tirent les corners comme des poussins alors que lui sur cpa on dirait david zitelli
  • faut arreter avrc Salmier, c est pas parce que il a reussi un match contre une national que ça devient la solution a notre probleme de defense.... On est tous d accord je crois pour dire que Martinez est un des deux et que le deuxième meilleur choix est Koné puisque Mangane s elimine tous seul avec ses conneries a repetition et que Salmier est encore un peu léger. Seka je pense que la messe est dite au yeux de Laurey pour ce poste..., malheuresement on ne saura jamais a quel niveau il aurait évoluer cette saison en central......
  • tikko67 a écrit, le 08/02/2018 18:30 :
    voici un petit article de ma composition qui concerne entre autre le match de dimanche que j'ai réalisé mais qui n'entre pas vraiment dans la ligne éditoriale du site donc je le mets sur mon stublog!
    bonne lecture!
    https://racingstub.com/blogs/tikko67/17867-une-nuit-agitee


    Plutôt sympa à lire ! =D
    Par contre arrête la MD si tu fais des rêves comme ça ! :D
  • chris3fr a écrit, le 08/02/2018 23:12 :
    Espérons le maintien de Seka, Liénard et Gonçalvès pour dimanche mais Laurey va hélas nous remettre Jonas Martin...

    C'est sûr que ces 4 n'ont jamais ensemble cette saison
  • A mon avis, vus les propos de Laurey sur la crise de confiance et la fébrilité de Kamara, ça ouvre logiquement la porte à une titularisation d'Oukidja (Bonnefoi n'est pas en pleine confiance non plus quand on voit son dernier match et ses hésitations). Je pencherai pour cette formation

    Equipe


    J'aimerais bien Terrier en retrait derrière les attaquants dans le schéma en losange. Il a pas mal de qualités pour ce positionnement, dans ses courses, ses appels, sa qualité de passe, sa qualité de frappe de plus loin...

    J'ai maintenu Saadi car Bahoken semble être un peu moins bien en ce moment, malgré son but hier soir et le fait que j'apprécie bien le joueur. Saadi me semble un peu plus "mordant" et en forme actuellement. Mais bon, Bahoken est un joueur "étonnant", assez irrégulier, mais qui peut être très très efficace en marquant sur 1 ou 2 occasions. Je lui reconnais juste un peu moins d'activité et de réussite dans le jeu en ce moment, par rapport à Saadi. C'est aussi cornélien que l’interrogation Martin ou Gonçalves, mais je pencherais plus pour Gonçalves par rapport à l'aspect défensif, même si dans le jeu offensif, c'est plus folklorique.
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2018 06:27 :
    chris3fr a écrit, le 08/02/2018 23:12 :
    Espérons le maintien de Seka, Liénard et Gonçalvès pour dimanche mais Laurey va hélas nous remettre Jonas Martin...

    C'est sûr que ces 4 n'ont jamais ensemble cette saison


    Martin devrait être sur le banc depuis un petit moment...
  • Le Racing va tenter de faire ce qui n'a jamais été son fort.
    Confirmer une parenthèse en championnat. Si cela peut aider, ils penseront à réparer l'humiliation du match aller et de la saison dernière au stade de l'Aube.
  • pafos a écrit, le 09/02/2018 00:04 :
    Martinez est à des années lumières de Salmier. Depuis le temps où tu es inscris sur ce forum, tu n'as jamais écris un seul message sans citer le nom de Salmier. Il y a un moment va quand même falloir nous dire si tu es son meilleur pote ou quelqu'un de sa famille ? Sinon on va risquer de penser que ça devient une obsession malsaine là :)

    Sinon Salmier a fait un bon match, en face ça reste Grenoble soit du national et la meilleure charnière centrale possible on la connaît c'est soit Martinez Koné soit Martinez Seka.


    Et oui et je continuerai tant que ceux que je vois a sa place ne m offrent rien de plus. intrinsequement seul martinez me semble superieur quoi que de la tete il a l’air juste.
    Et c’est mon avis.mais En fait on ne sait rien.
    Et Le probleme c est les gens comme toi qui disent avec certitude « on sait tous que la defense doit etre.. » mais mon coco on ne sait rien du tout de cette defense la seule certitude c est que l on a perdu nos 5 derniers matchs et que l on a pris 10 buts.

    Donc qu est ce qu on fait on continue de faire confiance a mangane? On garde la meme defense? On crie « l’ineptie » seka dans l axe alors qu il n a jamais fait un seul match a ce poste??
    Je te laisse avec tes reponses pafos mais moi je m’interroge
  • Sacré Kevin-Strass.

    Tu sais comme moi que Salmier a perdu sa place de titulaire en ligue 2 suite à ses nombreux mauvais matchs, ses erreurs de placement, son sens du marquage inexistant et tant d'autres défauts qui font de lui un honnête joueur de ligue 2 mais sûrement pas une solution crédible en ligue 1. En ligue 1 aussi, le peu de matchs où on l'a vu comme à Guingamp au match aller, il nous coûte un but de part son laxisme.

    Il n'a pas le niveau ligue 1 et tu nous le vends comme un titulaire en puissance.

    Sur ce mon coco, réfléchis bien à ton argumentaire, je n'en doute pas que tu vas me sortir une de tes nombreuses contre vérités concernant Salmier.
  • Monsieur pafos,
    En ligue 2? Pourtant il me semble qu il a fait des matchs en premiere partie de saison non?

    Moi ce que Je dis et repete c est que les defenseurs centraux sont tous interchangeables cette saison c est dingue que tu ne puisses pas realiser cela. Et que tu nous sortes ton « seka dans l’axe » a toutes les sauces...
    Et quel defenseur cette saison ne nous a pas coute de but?
    Bon je dois quand meme dire que c est mangane qui detient la palme d’or avec ses grossières erreurs a Bordeaux et a monaco. Ah mais non shut! C est le capitaine il ne faut pas y toucher....
  • Bonjour, il me reste 1 place en pop disponible pour dimanche à 7.50e au lieu de 12e.
    Mp si intéressé merci.
  • Dimanche la MEINAU devra résonner comme contre le PSG, il faut des guerriers sur le terrain, a nous de leur montrer que nous sommes la.
  • Troyes ?
    L’équipe piège pour notre RCS ces dernières années, comme l'est Guingamp.

    Je crois que tout est dit, désolé d’être aussi "rassurant".
    Si on gagne, un signe indien important aura été vaincu = Miracle !

    Pas de match sans Lienard, Seka, Goncalves : Une patte magique et des guerriers qui s'accrochent.
    Martinez ? Bof, apporte un + offensif, mais tout aussi brouillon dans son Job que beaucoup d'autres derrière. Charger Mangane c'est facile, mais il a déjà livré des matchs au top. Plus le temps de gamberger, on a ce qu'on a. un réveil pour tous peut-être du genre "et si j’étais présent du début a la fin d'un match pour une fois ?".
  • Appel à l'unité des UB90, avec demande de présence en tribune 1h avant pour lancer des chants à l'entrée des joueurs pour l'échauffement.
  • father-tom a écrit, le 09/02/2018 08:02 :


    Equipe




    Par contre je ne crois pas du tout au fait que Martin soit remplaçant dimanche ou pour n'importe quel match cette saison.
    Sauf Terrier que je préfère à gauche comme d'habitude, pour le reste je suis entièrement d'accord.
  • Martin me semble indispensable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives