Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 34.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tonton-arsene

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 26ème journée de L1, a été décalé au samedi 17 février à 17h et sera diffusé sur Canal+ .
  • Espérons que Madrid et Marseille prennent toute la place dans les têtes parisiennes, le PSG ayant tout de même claqué 16 buts lors de ses 3 dernières réceptions en comptant le championnat et la Coupe de France.
  • Il faudra limiter la casse et sortir la tête haute .
    Ce n est pas sur cette rencontre que je souhaite des points .
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Les Parisiens Kylian Mbappé et Marco Verratti seront suspendus pour la rencontre face au Racing.
  • Les billets en tribune visiteur seront t ils misent en vente ou bien il faut ce déplacez uniquement avec les associations de supporter
  • On ne le saura que tardivement je pense.
  • En tout cas je vois bien le PSG nous sortir un match a la Toulouse (en cours) ils sont vraiment dans la gestion ca ne se dépense pas beaucoup.
  • Mouais , le PSG à domicile c'est d'un autre niveau quand même que le PSG à l'extérieur ... y a aura t il un 2eme miracle, j'y crois pas une seconde !
  • On ne sait jamais, un match nul serait pas mal.
  • Le PSG c'est quand-même 12 matchs à domicile pour 12 victoires avec au minimum 2 buts d'écarts, 4 buts en moyenne et un joli +39 au goal-average ... mais bon, c'est sûr qu'un nul nous placerait dans la catégorie des exploits et on a tous envie de ça !
  • redaction a écrit, le 08/02/2018 21:44 :
    Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Les Parisiens Kylian Mbappé et Marco Verratti seront suspendus pour la rencontre face au Racing.


    Ca + le match conre le Real 3 jours avant ....voici les raisons d'espérer
  • Que du bonus ce match. Tu perds, c'est normal, tu prends une raclée, c'est normal. Par contre en cas d'exploit, de miracle.. tu deviens officiellement la bête noire du PSG en L1 version 2017-2018.. J'espère que nos gars se feront plaisir sur le terrain face à la machine parisienne.
  • Il faut limiter la casse et se faire plaisir sur un terrain de ⚽️ et pas un champ de patate
  • Y a til des clubs qui ont pris des points sur parc cette saison ?
  • 12 matches, 12 victoires pour le psg cette saison au Parc... ça m empêchera pas d'y être et d'encourager le racing :p
  • 12 matchs 12 victoires
    46-7
    Et le Parc est l'un des rares stades où l'on n'a jamais gagné en Ligue 1
  • Si ils perdent au Real, on va servir de punchingball.
    Si ils gagnent, ils vont faire tourner et un match nul reste très faiblement envisageable.
    De toute façon ne pas prendre de taule serait déjà acceptable.
  • vu les deux premiers affrontements, j'ai l'espoirs de voir un match on le Racing va embêter Paris ! (4 buts en 2 matchs à la Meinau !), mais vu les déplacement chez les gros (0-2 à Marseille, 0-4 à Lyon et 0-3 à Monaco), ça fait peur !

    Mais y'a Madrid Mercredi, Paris à +12 en Championnat, n'est plus invaincu donc n'a plus grand chose à jouer en L.1

    Soit ils perdent à Madrid et Voudrons réellement se venger et là ça sent le festival, soit comme vu souvent Paris face aux équipes qui jouent à du mal notamment en défense et tu peut envisager un 3-2 / 4-2 dons un belle perf', défaites avec les honneurs !

    Car mine de rien à Lyon le Racing à le ballon du 1-1, à Monaco y'a poteau de mémoire (plus sûr) et à Marseille le match ce joue sur un grossière erreur défensive !

    je ne voit pas une rouste et le Racing va en mettre 1 ou 2 je pense !
  • si le racing gagne au parc, je ne fais pas le déplacement organisé en bus ou train le 8 mai au stade de France, mais en vélo, et si on gagne la finale, je laisse mon vélo et rentre à pied!!!
  • Février est traditionnellement réputé être le mois le plus froid de l'année, alors je suggère à TL de se rendre au Parc avec le nécéssaire pour implorer la pitié des Quataris ou des Parisiens ou des je sais pas quoi, le matériel qui réchauffe les corps, les coeurs et incite à la convivialité:


    Le vin chaud en quantité.:D
  • rf6890 a écrit, le 12/02/2018 13:17 :
    si le racing gagne au parc, je ne fais pas le déplacement organisé en bus ou train le 8 mai au stade de France, mais en vélo, et si on gagne la finale, je laisse mon vélo et rentre à pied!!!


    Ok, c'est noté. :-)
  • Si tu passes par Metz , je t’heberge et t’offre un bon repas.
  • L'arbitre du match sera le lorrain Thomas Leonard. Il avait arbitré une fois le Racing cette saison lors de la défaite contre Troyes (3-0) au match aller ou il avait injustement expulsé Nuno Da Costa...
  • Reste t il des places en parcage pour le match ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)

Mode fenêtre Archives