Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 0-2 Bordeaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 28.591 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • 5e défaite en 6 journées, 2 nouveaux buts encaissés.. Il va falloir se réveiller et vite.
  • Da Costa Grimm Kamara Mangane c'était vraiment très nul

    Saadi et Martin bien


    On est loin d'être sauvé...
  • Ne risque-t-on pas de regretter un mercato hivernal vierge ? Toutes les équipes se sont renforcées. Cette spirale est inquiétante.
  • Cela n'excuse rien, mais ne pas encourager ses joueurs dans une période de match ou ils en ont le plus possible je n'adhère pas du tout.
    Mis à part ça, ce fut une parodie de football ce soir. Pas de jeu, relances calamiteuses, des attaquants qui se la joue perso, le gardien j'en parle même pas... vite vite réveillez vous les gars !!!!
  • Un seul mot : Pfffffff........ :((
    On est vraiment dans le dur, et je crains le prochain match contre Troyes qui nous réussi moyennement... :(
  • Catastrophique. Clairement un match entre une bonne équipe de L1 et une équipe moyenne de L2. Je ne vois aucune ligne directrice dans le jeu, à part des dégagements lointains totalement improductifs. Et comme d'habitude, deux buts encaissés. Mangane à remplacer par Koné et Kamara par Bonnefoi. Et vivement le retour de Liénard et Gonçalves! Quant au coaching, cela ne rime à rien d'empiler les attaquants sans jeu construit. A ce sujet, vu ce que je lis ailleurs, j'estime que Saadi a certainement été le meilleur devant. Sans victoire contre Troyes, ça commencera vraiment à sentir le roussi...
  • Comment ne pas apprendre des erreurs passées et répétitives !
    On finit la rencontre à Lille comme on l'a débute ce soir
    Erreur de Mangane et Grimm qui dégage sur un joueur bordelais
    Après une telle entame comment veux tu être en confiance ?
    La confiance c'est aussi ce qui manque à kamara mais ce n'est pas en le sifflant pour ces mauvaises relances qu'on va lui la redonner
    Mais maintenant ce n'est pas non plus un cadeau pour lui de le faire jouer
    Déjà la défense est plus que fébrile si notre dernier défenseur l'ai encore plus
  • Tant qu'on fera des erreurs aussi grossières que ce soir, que la semaine dernière contre Lille, que contre l'Om, Guingamp, etc.... on ne pourra plus s'en sortir.
    Captain Mangane est plutôt Katastroph Mangane !!!! Le leader de notre défense, de l'équipe est celui qui au lieu d'être le phare, celui qui devrait guider et rassurer tout le monde, est en train de faire tanguer dangereusement le navire qui s'enfonce tout doucement dans les profondeurs du classement...
    J'espèrait en début de saison qu'on recrutetait un vrai chef de défense à sa place, on ne la pas fait et on le paie très cher.
    J'espère qu'on ne le reverra plus cette saison en tant que titulaire !!!
    Et Grimm à hélas lui encore une fois montré qu'on ne pouvait pas compter sur lui non plus...
    Sans cesse on se plombe les matchs nous-mêmes, c'est bien ce qui est le plus rageant. Bordeaux n'a pas montré grand chose si ce n'est justement cette solidité et solidarité qui nous font cruellement défaut en ce moment...
    Notre salut passe par une def
  • footeux a écrit, le 03/02/2018 22:15 :
    Ne risque-t-on pas de regretter un mercato hivernal vierge ? Toutes les équipes se sont renforcées.


    C'était en effet un pari qui risque d'avoir des conséquences fâcheuses. Laurey affirmait que l'équipe progressait... ce n'est pas vraiment ce qu'on peut constater actuellement.
  • Une défense hermétique, des clan Sheen, sinon ça va relever bien vite de l'impossible. ...
  • Je suis surtout déçu du manque d'envie à 0-2 alors qu'il restait 40 min. Les gars marchaient. Terrier ou est il ? Da Costa qu'il arrete de vouloir être le sauveur. Un Lienard manque dans ce genre de match.
  • Quel supplice ce match, on aurait dit un match de district !
    Aucune construction, on cherche systématiquement à balancer devant.
    Quand à la défense on joue à 4 derrière avec nos latéraux qui montent comme si on jouait à 5 mais sans le 3ème joueur dans l'axe pour compenser quand ils perdent le ballon.
    Je suis très inquiet pour la suite surtout qu'on a un calendrier très compliqué comparé à nos adversaires directes.
  • speedy67 a écrit, le 03/02/2018 22:24 :
    Sans cesse on se plombe les matchs nous-mêmes, c'est bien ce qui est le plus rageant.


    C'est exactement cela et le problème est que cela devient chronique. 2 buts encaissés par match en moyenne, je pense que Keller le constate aussi. A lui de prendre ses responsabilités.
  • Je croyais que le Kop supportait le racing
    En fait il supporte l’internationale ultra dans son combat contre la ligue.
  • Ce soir, c’est sûrement pas le Kop le plus à blâmer...

    Je voudrais qu’on ressorte ce que Mangane a dit après le but dans les arrêts de jeu face à Lille... comment un capitaine peut faire une boulette comme ça à la 2ème minute?!!! C’est juste inadmissible. Après il enchaîne avec un hors jeu mal joué sauvé par Grimm (pour une fois) et un télescopage avec Martinez qui doit avoir autant confiance en son collègue que les autres joueurs en leur capitaine...

    L’obstination du coach à maintenir ce joueur qui ne nous a jamais apporté grand chose (mis à part le but de la montée) m’intrigue.

    Pour le reste, rien a dire. Pas de joueur vraiment au dessus du lot et un collectif dans les bas fonds...

    A nouveau un deuxième but au retour des vestiaires... le discours à la mi-temps a dû être efficace...

    En tout cas je ne reconnais plus l’équipe... pas celle de la victoire contre Paris mais celle qui a battu Nice, Toulouse...
  • "clan sheen" c'est quoi, un terme à la mode qui fait connaisseur ?

    L'équipe est mauvaise. Da Costa et Terrier ont de la technique, le terrain merdique ne les a pas aidé. Saadi n'a pas fait grand chose, dire qu'il est dans les bons strasbourgeois.
    Le milieu a été mauvais, pas d'apport. La défense, bonne pour la L2. Kamara à côté de ses pompes, faudra lui apprendre à dégager.
    Laurey mal inspiré. Mettre 2 "sentinelles", bof.
    Un match de plus à oublier, mais cela en fait déjà pas mal.
    Cela va être compliqué pour rester en L1 mais on va y croire.
    On est déçu mais faut pas siffler les joueurs, ils n'ont pas le niveau.Il ne reste plus beaucoup de droit à l'erreur, Toulouse qui gagne à Nice, qui avait beaucoup d'absents, il est vrai.
  • Quelle catastrophe ce soir. La dynamique est vraiment mauvaise, et on dirait qu'il n'y a plus de groupe, plus d'envie. Aucun fighting spirit. Nous sommes une des seules équipes à n'avoir renversé aucun match cette saison. Et ce soir en était l'illustration parfaite. Dès 02:30 on sentait que l'issue ne serait pas bonne... Mauvais à tous les niveaux. Kamara et son jeu au pied ; on l'a cherché pour cette qualité ? Mangane a tout raté. Grimm aussi. Et Terrier, Da Costa et Foulquier n'ont montré aucune envie. Je ne sais pas si je suis le seul mais Martinez m'a plu par son engagement et sa lecture du jeu (même si le deuxième but est de son "côté").
  • ivanhoe a écrit, le 03/02/2018 22:42 :
    "clan sheen" c'est quoi, un terme à la mode qui fait connaisseur ?

    L'équipe est mauvaise. Da Costa et Terrier ont de la technique, le terrain merdique ne les a pas aidé. Saadi n'a pas fait grand chose, dire qu'il est dans les bons strasbourgeois.
    Le milieu a été mauvais, pas d'apport. La défense, bonne pour la L2. Kamara à côté de ses pompes, faudra lui apprendre à dégager.
    Laurey mal inspiré. Mettre 2 "sentinelles", bof.
    Un match de plus à oublier, mais cela en fait déjà pas mal.
    Cela va être compliqué pour rester en L1 mais on va y croire.
    On est déçu mais faut pas siffler les joueurs, ils n'ont pas le niveau.Il ne reste plus beaucoup de droit à l'erreur, Toulouse qui gagne à Nice, qui avait beaucoup d'absents, il est vrai.

    Pas plus ou moins connaisseur que toi, je n'en ai pas la prétention.... mais ta remarque ou réflexion me laisse aussi pantois que les relances de Mangane... Bravo tu élèves le débat, je te remercie pour cela ! :-'
  • schilles1979 a écrit, le 03/02/2018 22:32 :
    Je croyais que le Kop supportait le racing
    En fait il supporte l’internationale ultra dans son combat contre la ligue.


    Enfin, voir 50 CRS expulsés 40 supporteurs d'un stade, quel bel exemple de privation des libertés individuelles !!!!

    Quand on encourage les bleus, si ils sont nuls sur le terrain , ils arrivent casqués dans les tribunes .... Donc finalement, il y a toujours des bleus pour sauver le spectacle !!!!
  • Cela dit, le prochain match sans but encaissé vaudra presque autant qu’une victoire niveau confiance...
  • C'est surement un grand hasard mais notre période ou on a enchainé , Kamara était blessé.. Un hasard. Match completement pété, Bordeaux au dessus et fin de l'histoire. Aucune envie, rien
  • Clean sheet invincibilité, match sans encaisser de but, ça fera sans doute de moi un meilleur connaisseur :-)
  • Ça paraît fort improbable malheureusement... Avant on plantait des pions pour compenser. Maintenant même plus. Je ne comprends pas trop comment la défense n'a pas pu progresser en six mois à jouer et s'entraîner ensemble quotidiennement ?
  • Cela veut quoi dire "clan sheen" ?
    Sur gougle je ne trouve rien.
  • Privatisation de libertés individuelles
    Ils pouvaient comme moi à Metz s’installer anonymement dans une tribune
    Quand on voit certains excès dans les tribunes et autour des stades , ce serait donc la liberté de castagner qui serait bafouée.
    Une autre solution serait effectivement d’interdire durablement de stade les violents et autres porteurs de fumigène et de faire iembztquer toute personne masquée dans les tribunes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives