Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 0-2 Bordeaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 28.597 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • "Les joueurs ne tirent pas les leçons de leurs erreurs" : certes mais en ont-ils vraiment les moyens ? Nous savons depuis le mois d'août que notre équipe est limitée avec ses gardiens et ses défenseurs interchangeables, tous moyens et irréguliers, capables du pire comme du meilleur. Alors quand en plus comme aujourd'hui on a un tout petit milieu avec un Aholou en baisse de forme et sans les coups de pied arrêtés de Liénard et la volonté de Goncalves, on est dans le dur. L'équipe est au niveau lorsqu'elle est à 110% dans l'envie et la confiance et qu'elle a de la réussite. Depuis Metz ces forces de l'automne nous ont quittés et c'est plus difficile (on s'en tire déjà bien contre Dijon...). Plus inquiétant, ce soir j'ai eu l'impression qu'on avait de nouveau un "tout petit public" prêt à siffler et à se moquer de ses joueurs. Certaines réactions, notamment contre ce pauvre Kamara (19 ans...) complètement perdu, m'ont rappelé les vieux démons que je pensais oubliés de la Meinau d'il y a 10-15-20 ans quand les joueurs se faisaient huer (Bassila) ou ridiculiser (Ooooollllééé...) dès qu'ils rataient trois passes. Il faudra de nouveau faire corps (public et joueurs) pour le match de Troyes car sans unité, je ne vois pas comment notre équipe pourrait retrouver la confiance nécessaire à sa lutte pour le maintien. Car n'en déplaise aux siffleurs, nos joueurs, certes pas bien brillants, ont ce qu'il faut pour mettre trois autres équipes derrière eux au mois de mai. Continuons à croire en eux et à ne pas les démolir !
  • lamazonienbleu a écrit, le 04/02/2018 03:35 :
    "Plus inquiétant, ce soir j'ai eu l'impression qu'on avait de nouveau un "tout petit public" prêt à siffler et à se moquer de ses joueurs. Certaines réactions, notamment contre ce pauvre Kamara (19 ans...) complètement perdu, m'ont rappelé les vieux démons que je pensais oubliés de la Meinau d'il y a 10-15-20 ans quand les joueurs se faisaient huer (Bassila) ou ridiculiser (Ooooollllééé...) dès qu'ils rataient trois passes. Il faudra de nouveau faire corps (public et joueurs) pour le match de Troyes car sans unité, je ne vois pas comment notre équipe pourrait retrouver la confiance nécessaire à sa lutte pour le maintien. Car n'en déplaise aux siffleurs, nos joueurs, certes pas bien brillants, ont ce qu'il faut pour mettre trois autres équipes derrière eux au mois de mai. Continuons à croire en eux et à ne pas les démolir !


    Même impression que toi, celle d'être de retour dans la Meinau d'il y a quelques temps, avec un public rapidement excédé et un joueur particulier pris en grippe. Les dégagements direct en touche ou sur l'adversaire de Bingourou m'ont clairement gavé ce soir, mais c'est clair que c'était pas en le sifflant et en le chambrant que ça allait arranger le truc. J'espère vraiment que l'on oubliera pas si rapidement d'où on vient et que le public (hors kop) ne va pas retomber dans un niveau d'exigence excessif !
  • C est vrai que le public a été dur avec kamara et clairement, ça n aide pas un jeune joueur ce genre de comportement du public. cela se sentait plus on siflaiy plus il était mauvais au pied ce n est pas lui qui nous fait perdre le match. le premier but est... Surprenant il ne peut pas s y attendre et le deuxième là frappe est belle puissante et à terre très compliqué à chercher ! Si l on met de côté son jeux au pied catastrophique il a fait un match correct.

    Pour les sifflets sur kamara j aurais adoré moi que le kop prenne le dessus en scandant le nom kamara histoire de faire redescendre les siffleur /rêveur sur terre et de montrer la voix au public. on ne jouera pas l europa league l an prochain le but est de finir 17 ème et c était annoncé ce n es pas par ce que l on a battu Paris qu il faut nous voir trop beau.
    On reste une grosse équipe de l2 avec 4/ 5 joueurs de niveau l1 tout comme Troyes, Amiens, Angers, toulouse, Dijon et les messois . Il faut en laisser 3 derrière nous. clairement on est pas inférieur à ces équipes arrêtons de crier au diable à chaque défaite et motivons nos joueurs c est de ça qu ils ont besoins
  • Sans Lienard y en a pas un seul capable d'envoyer un centre tendu dans une zone dangereuse même sans pression en prenant le temps sur corner.

    Mine de rien à la fin du match ca fait au moins 5 ou 6 actions dangereuses en moins.

    Personne non plus avec une bonne protection de balle dans l'intervalle. (Personne ds l'intervalle tout court)

    Personne capable de changer de côté sur de longues transversales précises.

    Personne à 250%

    Bref Dimitri tu me manques...
  • Franchement ça commence a devenir chaud pour le Racing et je ne suis pas très optimiste pour la suite .....
    Le match contre Troyes est déjà clairement un tournant dans l'objectif maintien !
  • Assez d' accord sur pas mal de points: Liénard a manqué. Les autres (à part 2) n' ont pas démérité, mais en face c' était costaud. Ambiance à la con (Bravo Bordeaux).
    J' ai toujours soutenu Kamara, mais là je ne suis plus d' accord et je dirais que peut-être un gros coup de grosse pression le ferait chercher dans ses tripes et pas je ne sais quoi je ne sais où.
    Je me permets de rappeler que c' est son métier et qu' il est sans doute bien payé pour le faire.
    Je repense au prix de mon abonnement et je me dis p.. de m...
    Le pire match de la saison pour moi
    Je continuerai à soutenir l' équipe of course
  • Vrai pour le reacing mais pour eux egalement ! Match a 6 points, malheur au perdant...

    Je pense surtout que c'est celui qui osera le plus, sans avoir peur, qui gagnera ! Et ca c'est pas notre point fort actuellement.
  • Match sans réussite avec un pénalty non sifflé, un poteau. Il a été très mal démarré avec la grosse faute de Mangane suivi de celle de Grimm.

    Pour le kop, il a été génial jusque là mais je pense aussi qu'il pouvait manifester son soutien autrement. Le Racing a besoin de soutien du début à la fin dans sa position. Sur ce point, le kop a ensuite bien rempli son rôle, mais les sifflets entendus dans le reste du stade m'ont profondément gavés. Ils m'en renvoyé à des biens mauvais souvenirs 15-20 ans en arrière, dans des saisons où ces sifflets n'avaient finalement RIEN apporté. Ni confiance, ni réveil, ni rien. Au contraire.

    Nous revenons d'entre les morts, nous jouons Bordeaux en L1, c'est une fête. Oui on a perdu mais on joue les plus belles équipes de France, l'élite. Alors que cette année, nous devrions jouer Tours, Clermont ou Ajaccio. Cette saison en L1, c'est non programmé et du bonheur. En essayant d'y rester, oui, mais on aura besoin du public pour le faire.

    Sur les autres éléments marquants dans les réactions ici :

    - Kamara a fait des dégagements de m**** certes mais il a sorti ce qu'il fallait sortir et ne peut rien sur les 2 buts. A 19 ans, ce n'est pas l'aider que de siffler pour des ballons rendus ou des dégagements ratés. Si on devait siffler tous les ballons perdus/rendus ou toutes les passes ratées des joueurs de champs, il n'y aurait que des sifflets pendant tout le match pour Grimm, Da Costa, Martin, Aholou, Terrier, Saadi. Faîtes-vous plez les siffleurs, n'en gardez pas que pour Kamara. C'est aussi leur métier (comme on peut le lire ici pour Kamara) de savoir faire des passes, de couvrir, d'intercepter, d'offrir des solutions au porteur. Ce match, on ne le perd pas sur les dégagements ratés. Stop les boucs émissaires : ça a été Guillaume l'an dernier avant que "finalement il est pas si mal", Saadi jusqu'à son but à Lille. Aucun sens...

    - Laurey, après 4 défaites, est ciblé par des commentaires délirants. Ressaisissez-vous ! Avec n'importe quel autre entraîneur, on serait encore en train de végéter en L2 à Ajaccio, Tours ou Clermont. Si ce n'est peut-être Mangane avec des alternatives possibles, il a aligné l'équipe la plus cohérente. Le problème n'était pas tactique ce soir, il était qualitatif. On a des joueurs qui découvrent la L1, d'autres qui l'ont connu en y étant souvent barrés, on a un effectif pour qui c'est allé bien vite tout ça et qu'il a fallu renforcer en nombre avec peu de moyens... Continuez à réclamer bientôt la tête de Laurey et on le remplacera par qui ? On a un super super coach. Son analyse d'après-match est juste, car il ne va bien entendu pas dire devant les micros "Mangane a été nul, mes joueurs sont en-dessous de tout, des bons à rien". C'est pas un supporter lambda de racingstub qui a envie d'insulter tous les joueurs après un match raté : il est logique qu'il veuille épargner le groupe pour éviter le découragement, calmer le jeu. Surtout qu'il n'a pas arrêté de les tancer pendant tout le match, ce qui lui a même valu une réaction de Foulquier demandant plus de soutiens et moins de réprimandes. Les détracteurs mériteraient vraiment qu'il se barre pour montrer ce que ça donnerait avec quelqu'un d'autre, tellement c'est ouf ces réactions.

    - La Dim dépendance est un problème. Là aussi, il est souvent mis en cause dans le jeu : incapable de porter un ballon, pas de courses dans la profondeur, pas de combinaisons offensives, de dribbles et de débordements, etc. etc. etc. On en lit des choses sur le Liénard pas au niveau. Oui, des qualités offensives lui font un peu défaut. Défensivement, il continue d'apprendre mais il se bat. En attendant, je suis curieux de savoir combien de match ont été gagnés sans lui. C'est le SEUL à savoir faire un renversement de jeu, à savoir apporter un vrai danger sur des CPA, à donner un ballon un peu proprement dans la profondeur. Même si oui, il a des lacunes, aujourd'hui il a des qualités dont l'absence se fait bien trop ressentir.

    - Difficile de parler de top/flop. Je lis des avis bien élogieux pour Martin qui ne me convainc pas personnellement. Ils sont tous passés au travers pour moi, à un degré moindre les latéraux.

    Le match contre Troyes est bien évidemment très très important. Liénard et Gonçalves seront de retour. Le soutien du public sera important, car il faut vraiment le 12ème homme comme contre Lille, Nantes, Paris, Toulouse et bien d'autres matches jusque là, car cette équipe aura bien du mal à y arriver sans ce soutien indéfectible, encore plus avec des sifflets.
  • merci @father-tom pour ce recadrage bien utile, voire nécessaire !
    N'oublions pas non plus que les Bordelais ont été bons hier soir,
    à la fois par une défense solide, des attaquants rapides, techniques et coriaces,
    sans oublier qu'ils avaient visiblement mis au point une excellente tactique en harcelant systématiquement les maillons faibles strasbourgeois, Mangane et Grimm !
  • schilles1979 a écrit, le 03/02/2018 23:00 :
    Privatisation de libertés individuelles
    Il faut faire revenir Mitterrand et l'union de la gauche pour nationaliser les libertés individuelles privatisées.
  • nonameh a écrit, le 04/02/2018 01:04 :
    elgat67 a écrit, le 03/02/2018 23:00 :
    nonameh a écrit, le 03/02/2018 22:55 :
    C'est surement un grand hasard mais notre période ou on a enchainé , Kamara était blessé.. Un hasard. Match completement pété, Bordeaux au dessus et fin de l'histoire. Aucune envie, rien


    Effectivement on là bien vu à Metz...

    Comment mettre la défaite de ce soir sur son dos?
    Son jeu au pied est catastrophique pour pas dire nul à chier, mais devant lui ça craint nettement plus...


    Si tu veux on peut s'amuser a comparer les matchs ou Kamara a joué et les autres et on fait un bilan de victoire/nul/défaite, je t'aide si t'as besoin


    Oui, aide moi stp. Tu pourras aussi le faire quand Mangane a joué stp? Et en fonction du système de jeu losange / milieu à plat? Et en fonction de la présence de Seka? Et de la pluviométrie? Et quand Aholou avait encore 3 poumons?

    Kamara n’est pas le meilleur, à un jeu au pied de stoppeur en pyramide B, mais n’a pas fait de grosses erreurs lors de ses matchs.

    La défaite d’hier est clairement pour Mangane et qu’on ne mette pas ce but sur le fait que le kop ne chantait pas!
  • Sale soirée...
    sur le pré c'est évident et rien de le dire (ça l'a été jusqu'ici donc on n'y revient pas : Mangane, Grimm, Kamara et les autres)
    et pour une fois dans les tribunes : Du début de match raté de la tribune ouest (bonjour les moutons !!!) à l'unisson de son capitaine ( ou l'inverse ???) à la fin du match entre les sifflets et moqueries et la désertion dès la 80 ème des travées de la Meinau.
    On n'est pas onze mais des milliers...une promesse comme d'autres sur le terrain non tenue hier soir !
  • Hey minoux67, ok on est présent depuis le début de la saison, on soutient sans relache le club depuis la CFA 2 (toi aussi j'imagine ?). Premier match vraiment décevant de la part du racing, l'envie n'y était pas. On a le droit d'être mécontant au bout d'un moment ?

    On est pas non plus au pays des bisounours, Kamara méritait ses sifflets hier tellement sa prestation était pathétique. Le kop a applaudi et chanté quand même après le coup de sifflet final.

    Et au passage, les moutons t'em.....
  • Bon je vais aussi mettre mon grain de sel.
    D'abord, à tous ceux qui critiquent le kop, vous faites quoi vous ? Vous auriez pu prendre le relai, mais on n'a pas entendu grand chose qui venait des 3 autres tribunes. J'étais au stade hier soir avec une bonne crève et 39 de température et j'ai essayé tant bien que mal de chanter, et je suis solidaire de l'initiative des 5 mn, mais je n'accepte certainement pas des critiques de gars qu'on "n'entend" que derrière un clavier pour critiquer. Je n'ai pas l'occasion de faire des déplacements, mais respect à tous ceux qui le font depuis des années. Ils méritent notre reconnaissance et nos encouragements.
    Ensuite, dès que ça va mal, il y en a qui verse leur bile (c'est ça être supporter ???). Moi aussi j'étais désespéré quant à la qualité du match, mais bon il y a des solutions.
    Au lieu de critiquer Mangane (qui a souvent tenu la baraque derrière), je propose qu'on joue avec une charnière Kone Martinez et que Mangane monte en milieu défensif à la place de Grimm. De même, je pense que l'on pourrait faire jouer Foulquier à gauche pour permettre à Lala de jouer pleinement à droite (notre coté supposé être le plus fort).
    Allez Racing, et les 3 pts contre Troyes.
  • "Kamara n'a que 19ans" la bonne excuse. (en plus il n'a pas 19 mais 21ans)
    Des dégagements et des relances ratées, ça arrive, mais 7 ou 8 dans un match, non c'est trop. Et on ne compte plus combien de fois c'est arrivé depuis le début de la saison.
    Alors bien sûr qu'on peut lui en vouloir, encore heureux c'est un joueur pro ! Il a accepté le contrat de défendre les cages d'un promu. Son âge n'a rien à voir là-dedans. Allez demandez aux Nantais s'ils se souviennent des début d'un jeune gardien de 17ans en ligue des champions, qui a pris rapidement la place de tous ses concurrents après une ascension exceptionnelle.
    Admettons-le une bonne fois pour toute, nos dirigeants à la petite semaine ont confié les clés de ce poste à un gardien trop tendre plutôt qu'à un taulier expérimenté à jouer avec la peur au ventre comme ça se fait chez les clubs pros la plupart du temps. Ce qui n'enlève rien aux qualités certaines que l'on peut voir par ailleurs chez ce jeune gardien.

    Autre exemple de l'amateurisme cinglant du Racing, ce qui est tout de même une récurrence ancestrale et qui a le don de m'agacer : le coup des manches blanches de Blayac. Être obligé de sortir juste après son entrée en jeu pour se changer, sans que personne ni lui-même n'y ait pensé, c'est inacceptable. Ca reflète tellement de choses !
    Et Blayac en l'occurrence, il n'a pas 19ans !

    Bref, perdre un match ok. Passer au travers ok. Mais ces détails en disent long sur les limites du projet du club.
    Et n'allez pas me jouer la carte du petit club qui apprend. Le CV du président n'est pas celui d'un débutant découvrant le monde pro. Il y a déjà largement évolué avec les échecs qu'on connait.
  • Un match déprimant ... Et contrairement à ce qu'a dit Laurey, ce n'est pas une question de bol de se prendre 2 buts casquettes.

    Je voudrais revoir Séka et sa hargne à la place de Mangane.

    Et un autre gardien. N'importe lequel.

    ça changera pas la face du monde mais cela me paraîtrait néanmoins logique.
  • On retiendra de ce match que nos joueurs sont lamentables, que notre coach est tout juste bon pour coacher des mecs encore bourrés le dimanche matin, que les Ultras ont trahi le Racing... et qu'une partie du public est toujours aussi con :)
  • On s'en tamponne les gonades avec des chisteras de savoir si Kamara a 19, 20 ou 21 ans. In fine, c'est un jeune gardien qui découvre la L1. @captainflirt tu t'obstines à démontrer par A+B qu'il méritait ses sifflets et que c'est un mauvais gardien, alors qu'hier, ce n'est sûrement pas à lui qu'on doit la défaite. Il a sorti les arrêts qu'il fallait. Bref, c'est du hors-sujet pour moi qui relève de l'acharnement. Il y a un paquet de joueurs qui ont raté, de manière répétée, des actions et initiatives dans le jeu, sans avoir droit au même traitement de faveur. Des dégagements gâchent des situations de jeu pour "revenir" dans la partie, mais on ne l'a pas quittée à cause du gardien.

    Quant au kop, il est logique qu'un groupe organisé de milliers personnes donne le "la" en tribunes. Ce n'est pas parce que 3 types chantent d'un coup "allez les bleus" que toute la tribune Sud va les suivre : c'est quoi cette critique sans queue ni tête du reste du stade qui n'est pas un kop "bis" ? C'est pénible ce décret officiel selon lequel les amoureux du Racing sont uniquement en Ouest en faisant la leçon au reste des supporters qui ont le droit, pour certains d'entre eux, même si ça fait mal au derrière, de ne pas être en phase tout le temps avec le kop.

    Et encourager une équipe en perte de confiance ou qui déjoue dans un match, ce n'est pas être au "pays des bisounours". Ni siffler, être un vrai bon supporter qui a bien raison de siffler tous ces nuls. Concrètement, ça apporte quoi à l'équipe? Leur signifier un mécontentement? Ils sont au courant que perdre c'est merdique et que le public aimerait autre chose. Eux aussi, ils préfèrent jouer Marseille, Paris, Lyon, etc. que Ajaccio, Niort ou Châteauroux.

    Dans l'absolu, Bordeaux a eu peu d'occasions et ils ont été très efficaces. Le pénalty non sifflé aurait pu changer complètement la physionomie. C'est un match frustrant par le score, l'impuissance, des erreurs un peu grotesques, mais Bordeaux doit être satisfait de s'en tirer ainsi.

    EDIT
    @greg a bien résumé ! :)
  • gd67 a écrit, le 04/02/2018 09:48 :
    Hey minoux67, ok on est présent depuis le début de la saison, on soutient sans relache le club depuis la CFA 2 (toi aussi j'imagine ?). Premier match vraiment décevant de la part du racing, l'envie n'y était pas. On a le droit d'être mécontant au bout d'un moment ?

    On est pas non plus au pays des bisounours, Kamara méritait ses sifflets hier tellement sa prestation était pathétique. Le kop a applaudi et chanté quand même après le coup de sifflet final.

    Et au passage, les moutons t'em.....


    Désolé mais en CFA2 j'étais là aussi...ce qui n'est pas au passage une raison suffisante à tout ! Car du coup 15000 à 20000 spectateurs hier n'avaient pas droit au chapitre !
    A priori avant le coup d'envoi c'était pas un e"manif" contre les joueurs...ou alors j'ai rien compris ! La preuve donc que certains ont suivi sans savoir ce qu'on leur demandait !
    Je dis juste que "chassez le naturel et il revient au galop" ...le "bon" et "magique" public de la Meinau sait aussi parfois montrer un visage différent ...
    Donc comme d'autres ici on a le droit de ne pas être d'accord avec ce qui s'est passé hier soir pendant 15 minutes entre 19h50 et 20h05... comme le Racing gagne avec le soutien et la pression de son "mur bleu", il s'emmêle le spinceaux aussi parfois ...comme son kop !!!
    Ne t'en déplaise !
  • yoyo67 a écrit, le 04/02/2018 10:23 :
    Bon je vais aussi mettre mon grain de sel.
    D'abord, à tous ceux qui critiquent le kop, vous faites quoi vous ? Vous auriez pu prendre le relai, mais on n'a pas entendu grand chose qui venait des 3 autres tribunes. J'étais au stade hier soir avec une bonne crève et 39 de température et j'ai essayé tant bien que mal de chanter, et je suis solidaire de l'initiative des 5 mn, mais je n'accepte certainement pas des critiques de gars qu'on "n'entend" que derrière un clavier pour critiquer. Je n'ai pas l'occasion de faire des déplacements, mais respect à tous ceux qui le font depuis des années. Ils méritent notre reconnaissance et nos encouragements.
    Ensuite, dès que ça va mal, il y en a qui verse leur bile (c'est ça être supporter ???). Moi aussi j'étais désespéré quant à la qualité du match, mais bon il y a des solutions.
    Au lieu de critiquer Mangane (qui a souvent tenu la baraque derrière), je propose qu'on joue avec une charnière Kone Martinez et que Mangane monte en milieu défensif à la place de Grimm. De même, je pense que l'on pourrait faire jouer Foulquier à gauche pour permettre à Lala de jouer pleinement à droite (notre coté supposé être le plus fort).
    Allez Racing, et les 3 pts contre Troyes.


    Les UB90 sont géniaux depuis le début de la saison et depuis des années mais là ils se sont plantés. Point barre. Une banderole explicite au milieu de chants et d'une ambiance survoltée aurait été une meilleure aide pour l'équipe. N'oublions pas qu'il y a 15 ans les Bordelais étaient nos pires ennemis et que jamais nous ne nous serions apitoyés sur leur sort.

    Des spectateurs ont tort de siffler, les UB ont eu tort de faire 5 min de silence. Seul le RCS en a été victime. Les UB se sont plantés sur la forme. Un point c'est tout. Le match est plombé par un début de match catastrophique : par Mangane sportivement, et par le kop par défaut d'ambiance. Tout le monde sait que l'ambiance contribue aux résultats positifs ; l'inverse est aussi vrai.
  • (+)

    Et quoi qu'on en dise, entre ce protocole pourri d'entrée des joueurs (putain remettez-nous Van Halen) et l'absence de soutien du KOP (soit une dizaine de minutes à entendre les mouches voler), l'ambiance de la soirée a été complètement plombée.

    Je suis certain que nos joueurs ont été déstabilisés par cette ambiance d'enterrement.

    Je crois d'ailleurs que ce qui m'a le plus plombé hier n'est pas la défaite mais le manque d'ambiance dans les tribunes. Contre Nantes aussi on a perdu, mais il y avait un vrai soutien.

    Vivement le printemps.
  • on est au moins trois à dire la même chose !!!!
  • Et visiblement, ça a fonctionné.
    C'était mal expliqué de la part des UB, mais le résultat est là. Ça a montré à chacun à quel point sans ultra dans un stade, c'est pourri...
    Bien sur que les joueurs ont été déstabilisés, mais pourquoi les autres tribunes n'ont pas chanté dans ce cas ?
    La critique est facile, peut être une erreur de timing des UB, mais ça a très clairement montré à quel point la répression actuelle peut nous toucher tous et qu'il faut soutenir la liberté pour les ultras...car sans eux, qu'est ce qu'on s'emmerderait dans un tel match...
  • Sans Liénard, on est merdique !

    Kamara à été mauvais les buts sur pour lui, deux mauvaise relances qui donne les deux buts, il a fait un 3éme mais le Bordelais n'a pas convertis

    Le seul assez bon etait Lala
  • Le moment le plus pathétique du match, c'est quand même lorsque les bleus casqués sont entrés tribune Est pour virer 40 mecs qui avaient fait 1000 Km pour supporter leur équipe .....

    cela me rappelle l'époque de la tribune Boulogne ou les CRS étaient accrochés au grillage extérieurs du parc des princes et moulinaient avec la matraque , y compris sur des gamins de 10 ans, en se justifiant qu'ils étaient payés pour faire cela !!!!

    pour le reste, quand des titulaires n'ont pas le niveau, que l'entraîneur le sait, qu'eux-mêmes le savent , cela devient difficile de gagner ....(c.f. réaction de LALA sur le premier but)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives