Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Chambly - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 65.888 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • rcsforever a écrit, le 28/02/2018 13:57 :
    on notera que Chambly est arrivé en quart sans affronter une équipe de L1, ni même de L2

    Aux dernières nouvelles, Châteauroux est en L2... ;)
    Voilà le parcours complet: 1-0 à Marck (R1), 1-0 à Vire (R1), 3-1 à Haguenau (N3), 2-0 à Avallon (N3), 2-1 à Châteauroux (L2) et, enfin, 1-0 face à Granville (N2).
  • Il faut venger Haguenau ce soir aussi ;)
  • C'est vrai que Châteauroux a retrouvé la L2 cette saison après son passage en National. Pour autant, ça reste un parcours modeste jusqu'à présent..
  • Composition d'équipe probable du Racing d'après le journal "L'Equipe" :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Si on passe ce tour je souhaiterai qu'on tombe sur Les Herbiers (National) en 1/2 finale de la Coupe de France :)
  • mouloungoal a écrit, le 28/02/2018 14:12 :
    rcsforever a écrit, le 28/02/2018 13:57 :
    on notera que Chambly est arrivé en quart sans affronter une équipe de L1, ni même de L2

    Aux dernières nouvelles, Châteauroux est en L2... ;)
    Voilà le parcours complet: 1-0 à Marck (R1), 1-0 à Vire (R1), 3-1 à Haguenau (N3), 2-0 à Avallon (N3), 2-1 à Châteauroux (L2) et, enfin, 1-0 face à Granville (N2).

    Pour être encore plus complet, il y a eu le cinquième tour contre Labourse, victoire 0 à 13 :O
  • Problème d'éclairage et coup d'envoi décalé (source Eurosport).
  • Au moins maintenant COLLET saura ou est Chambly.
  • Félicitations à Chambly.. Un Racing d'une médiocrité sans nom, qui ne méritait rien d'autre qu'une élimination aujourd'hui. Triste fin.
  • UNE HONTE , 0 joueurs qui mouille le maillot! Les " cadres" pas présents ce soir , ça craint vraiment ! C'était cette année putain de merde!
  • chambly na pas montre grand chose... mais le racing encore moins, desolant
  • Je n'aime pas siffler les joueurs mais là ils les méritent, les sifflets.
    RIDICULE.
  • C’est à se demander si Laurey n’a pas demandé aux joueurs de se laisser éliminer histoire d’etre en forme pour les matchs a venir...honnetement ça ne m’etonnerait pas. Esperons que cette defaite leur fera se sortir les doigts du ***, comme la defaite contre avranches il y a un an...
  • Match indécent du Racing ce soir. Pas d'excuses ce soir. Peut importe les conditions on devait s'imposer ce soir. On a pas eu une seule occasion. Un 11 avec 9 joueurs défensifs, des joueurs pas concernés en quart de finale, d'une tristesse sans nom. On a connu pire que ça j'espère qu'on s'en remettra pour cette fin de saison.
  • Franchement après une 1ère mi-temps poussive où on n'a pas assez poussé, quelle 2e mi-temps de m... du Racing ! [-( :((

    C'est une chose de se faire sortir de Coupe par une équipe de National, c'en est une autre de voir qu'on méritait hélas cette élimination au vu de la prestation des joueurs... :(

    Ça fait peur pour la fin du championnat.
  • Même avec les seconds couteaux, on doit gagner. Equipe trop défensive, le staff ne voulait pas aller en demi
  • Et sinon Bordeaux est battu par Granville cette année... Et pourtant, ça fait des années que Bordeaux est en L1.
    https://media.giphy.com/media/C1VhdGEjqDIOI/giphy.gif


    L'année dernier, on était en L2... Y a 2 ans, en National...

    Bref, la coupe de France...
    https://media1.tenor.com/images/09781044e837bbc663f8920f56236020/...
  • bon ca c'est fait maintenant retour aux choses sérieuses dès dimanche!

    ca reste un match de coupe entre une équipe qui a la dalle et une équipe pour qui ce n'est que du bonus car le plus important c'est le maintien en l1 résultat logique!

    ok c'est une nationale mais c'est ca aussi la coupe alors perso on fera les comptes en fin de saison si au bout il y a le maintien ca me vas et si il y a maintien j'aurais même accepté de me faire sortir par Mulhouse!!
  • On avait un boulevard vers les demi, peut-être même le SDF... une opportunité qui ne se reproduira peut-être plus avant .. 17ans ?

    C'est quoi ce match ? pas un duel gagné et comme on en gagne aucun, on fait des fautes, pas la moindre réaction, pas la moindre occasion en seconde mi-tps et une élimination qui était donc acté et ils n'ont rien fait pour renverser le cours des choses Ils se voyaient déjà en demi comme ils se voient malheureusement déjà maintenu ..
  • Le match on l’a perdu au choix de Côté... avec un vent pareil toute personne ayant déjà joué au foot dans ces conditions sait que le match ce joue sur 1 but. Mais quand tu joues dessus faut impérativement marquer des buts.

    Le fait d’avoir jouer sur ce but en 1ère nous a permis de prendre beaucoup trop confiance même en jouant mal.

    Si on avais jouer la 1er face au vent, on aurait subit même peut être encaissé 1 but, mais en deuxième on aurait pu faire un vrai siège sur le But en jouant seulement sur les 35 mètres adversaires sans que la balle plus aller plus loin. On aurais forcément eu beaucoup d’occasion.

    La on a jouer la 1er mt avec un demi pressing avec très peut d’envie. Et en regardant le temps passé
    Malgré ça on a 3 énormes occasions avec Saidii, Terrier et Aholou, on rentre avec 0 buts on laisse passer notre chance, et c’est’ au tour de l’adversaire de la saisir.

    Bravo à eux et bonne chance pour la suite.
  • J'ai trouvé Jordan Gasser très bon comme en championnat.

    Il faut garder un œil sur lui si on descend en ligue 2, il ferait même un très bon remplaçant en ligue 1.
  • Oui oui on a perdu a cause du vent !!!!cest evident !!vous etes trop fort !j admire vos analyse!suis je bete !
  • niko-stras a écrit, le 28/02/2018 21:26 :
    Le match on l’a perdu au choix de Côté... avec un vent pareil toute personne ayant déjà joué au foot dans ces conditions sait que le match ce joue sur 1 but. Mais quand tu joues dessus faut impérativement marquer des buts.

    Le fait d’avoir jouer sur ce but en 1ère nous a permis de prendre beaucoup trop confiance même en jouant mal.

    Si on avais jouer la 1er face au vent, on aurait subit même peut être encaissé 1 but, mais en deuxième on aurait pu faire un vrai siège sur le But en jouant seulement sur les 35 mètres adversaires sans que la balle plus aller plus loin. On aurais forcément eu beaucoup d’occasion.

    La on a jouer la 1er mt avec un demi pressing avec très peut d’envie. Et en regardant le temps passé
    Malgré ça on a 3 énormes occasions avec Saidii, Terrier et Aholou, on rentre avec 0 buts on laisse passer notre chance, et c’est’ au tour de l’adversaire de la saisir.

    Bravo à eux et bonne chance pour la suite.


    Bien vu.
  • Plus que l'élimination,je retiens notre nouvelle prestation insipide en déplacement. Très inquiétant pour notre maintien en ligue 1 qui passera obligatoirement par un exploit à l'extérieur...pourquoi ne pas commencer par Caen ce week-end?
  • Quand on s'est fait sortir l'année dernière aussi piteusement, j'oscillais entre la frustration légitime et la satisfaction de les voir ne pas perdre d'énergie alors que la montée était possible et beaucoup plus importante pour le club.
    Bah cette année, même sentiment. Espérons que la fin de saison soit tout autant couronnée de succès.
    Je pense que c'est bien de passer quelques tours en coupe de France parce que ça permet de distribuer du temps de jeu et donc ça apaise les tensions dans le groupe, autant arrivés les derniers tours la tentation du 11 type est forte et peut faire perdre des joueurs sur blessure ou les fatiguer. Sérieusement, si imaginons on avait joué Lyon, tu aurais peut-être cramé l'équipe avant un match à 6 points à Angers ou Amiens (je n'ai pas regardé le calendrier).
    De plus, l'apport économique d'un maintien en L1 est sans commune mesure avec ce que la coupe pouvait nous apporter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives