Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 30.190 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samksn67

  • Équipe possible selon dna
    Oukidja
    Seka Kone Martinez ndour
    Aholou Martin Lienard Corgnet
    Blayac Bahoken
  • Composition probable d'après les DNA :

    Titulaires :


    Equipe


    Remplaçants :

    Kamara (g), Salmier, Aaneba, Fofana, Gonçalves, Nogueira, Saadi, Zohi.
  • Vu l'état des troupes, c'est ce qu'on peut faire de mieux. Pour le combat j'aurais préféré Goncalves à la place de Martin mais bon Goncalves n'est sans doute pas parfaitement prêt. En plus on a compris que Martin est intouchable. Sinon reconduction logique de notre duo d'attaque du National : espérons qu'en plus d'avoir des occasions, il arrive à marquer cette fois. Un peu triste pour Saadi qui est vraiment discrédité comme titulaire, même avec des blessés, il est sur le banc. Il avait pourtant fait quelques apparitions correctes en fin de match (mais pour le mettre titulaire, moi aussi j'hésiterais). Le pari N'Dour est tenté, j'espère qu'il réussira... Malgré tout je reste très pessimiste pour ce match pour les mêmes raisons que vous. Le Toulouse de Debève est bien meilleur que celui de Dupraz : ils sont en confiance et devant ils ont largement de quoi percer notre toute petite défense. Faudra vraiment qu'on marque nos occasions...
  • C'est une très bonne équipe. Il manque Lala et Da Costa sinon c'est la meilleur équipe possible. (Terrier hors de forme donc je le compte pas même si il a facilement sa place en temps normal.)
  • Par contre sur le banc c’est jeune !
  • Meilleure équipe je ne sais pas, Blayac à l extérieur c est trop lent. Espérons qu il me fasse mentir.
    Mais globalement ça reste un onze qui peut laisser confiant malgré tous ces absents.
  • Et là, je me rends compte qu'on a une attaque qui n'était même titulaire en l2.
    J'ai peur.
  • Pourtant étrangement ça semble enchanter pas mal de monde.
  • Je ne sais pas si on est enchanté mais a priori je préfère cette attaque à l'attaque Saadi-Zohi ou Blayac-Zohi ou Bahoken-Saadi... On n'a pas beaucoup le choix. Contre Monaco ces deux attaquants ont eu des d'occasions, ils ont frappé mais il faudra qu'ils soient plus efficaces...
  • Je crains que Toulouse laisse beaucoup moins d espaces que Monaco, donc en terme d efficacité il va falloir être bien meilleurs.
  • Oui,Blayac-Bahoken,c'est vraiment très très juste pour la L1....Quelques belles tentatives contre Monaco,mais çà manque bigrement de précision...
  • Yetz get's los !!!!
  • En fait cette possibilité d’equipe type satisfait pas mal de monde parce qu’au final on ne peut pas faire mieux avec ce que l’on a... mais cela reste très juste pour gagner avec un banc très léger. Le mercato aurait dû anticiper les besoins du sprint final
  • A Toulouse il y aura aussi 14 guerriers. J'espère un nul.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Toulouse : Oukidja, Kamara, Seka, Salmier, Koné, Martinez Ndour, Aaneba, Fofana, Aholou, Gonçalves, Martin, Nogueira, Corgnet, Lienard, Blayac, Bahoken, Saadi, Zohi.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO TFC :
    Le groupe toulousain face au Racing: Goicoechea, Lafont, Amian, Diop, Moubandje, Sylla, Yago, Blin, Cahuzac, Durmaz, Imbula, Somalia, Delort, Jean, Gradel, Mubele, Sanogo, Toivonen
  • Notre éternel chantier cette saison... la défense... Malgré les blessures, etc etc etc etc etc, pas une fois nous avons un SEKA dans l'axe...

    Est-ce bien vrai? Ai-je raté un épisode?

    Faudrait une fois l'essayer.
    Qui ne tente rien n'a rien !
  • Nicole J en ai marre d entendre a chaque fois la defense les def centraux etc.. Ce n’est pas la defense mais le comportement defensif de l equipe. Il y a certes des erreurs individuelles criantes comme mangane contre monaco ou autre mais devant je vois egalement des erreurs individuelles criantes mais le probleme c est que ca ne leur est pas préjudiciable car il reste encore les def centraux pour rattrapper le coup. Honnetement je ne vois personne qui se detache plus qu un autre dans cette equipe tous les joueurs sont pour moi remplacable. martin tete de gondole mais on pourrait s en passer corgnet bon ben on s en ai deja passe saadi.... lol terrier idem da costa idem(meme si je trouve que son jeu d’instinct nous est précieux) lala idem seka aussi salmier et kone egalement (j attends d ailleurs qu’il rattrape son dernier match deguelasse).
    Contre toulouse ca va etre dur....1 point serait bien mais alors 3 points ce serait jouissif.
  • Malheur au vaincu ce soir ...
    Accrocher le nul à minima sous peine de plonger à la 17 e place et de voir le souffle de nos concurrents juste dans notre dos ! (Troyes et Amiens s'affrontant, un des deux prendra trois points ou les deux un point)
  • La compo probable est pas mal au vu des nombreux blessés, par contre je ne vois pas N'dour et Corgnet tenir le rythme tout le match, et vu les cartouches sur le banc ça fait assez peur.
    J'espère également une entré de Saadi assez tôt en seconde période si le score est nul. C'est dommage qu'il n'ai pas enchaîné les matchs après son bon match contre Lille en coupe.
  • Si on perd ce soir, il ne faudra pas sombrer dans la sinistrose non plus. C'est un match difficile, on le sait, un nul ou mieux aurait un petit goût d'exploit et de très grosse opération. Après, il y a des matches contre Metz, Saint-Etienne, Nice, à la maison, où il y a des points à prendre. Des déplacements à Angers ou Amiens qui ne sont pas nettement au-dessus de nous... il y a des points à prendre, même si à Toulouse ce sera dur.

    Ils sont sur une série sans victoire, jouent la 2ème fois à domicile après un premier résultat qui n'a pas ramené les 3 points, c'est un match à 6 points. Ils vont démarrer à bloc et tout donner : déplacement pas simple.

    Il nous manque 3 victoires à prendre sur 9 matches : prendre 1 ou même 3 points ce soir serait "décontractant" pour avoir un peu moins de pression, mais pas de fin des haricots non plus si ça ne souriait pas. Il reste des matches, des concurrents en souffrance aussi. On a plus à gagner qu'à perdre ce soir. Ce sera moins le cas sur les prochaines échéances, c'est certain.
  • tecumseh a écrit, le 16/03/2018 19:56 :
    Meilleure équipe je ne sais pas, Blayac à l extérieur c est trop lent. Espérons qu il me fasse mentir.
    .


    oui mais un atout au niveau coup de pied arreté et ptetre etre efficace là dessus
  • father-tom a écrit, le 17/03/2018 14:56 :
    Il nous manque 3 victoires à prendre sur 9 matches ....
    Jouable, jouable, pépère, les doigts dans le nez.

    Sauf que depuis la J19, la sinistre J19 à St-Symphorien ce sont 2V, 1N, 8D. Et qu'on ne me dise pas "Ja mais il y avait le PSG, Marseille et Monaco" car il y avait aussi Metz, oui, Metz! Metz le dernier du fond, Guingamp, Bordeaux latté chez lui quelques semaines auparavant, Lille qui file un mauvais coton mais qu'on a relancé, Caen et ............. la demi-finale servie sur un plateau aux redoutables Camblysiens.
  • father-tom a écrit, le 17/03/2018 14:56 :
    Si on perd ce soir, il ne faudra pas sombrer dans la sinistrose non plus.


    Je suis assez impressionné par ton optimisme. Si on ne s'inquiète pas après une potentielle neuvième défaite en douze matchs alors on ne s'inquiète jamais ! Plus que le fait de perdre ou pas à Toulouse, c'est la tendance actuelle qui est alarmante et qu'il faut briser au plus vite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives