Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 69.662 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pepito

  • Il faut croiser les doigts et bruler quelques cierges pour qu'on récupère la plupart de nos blessés d'ici là (hormis probablement Lala malheureusement); en espérant qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés et suspendus à l'issue du match de Toulouse.

    Avec une pelouse retapée et une ambiance d'enfer à la Meinau, plus onze charognards sur le terrain, on doit pouvoir venir à bout de Metz !
  • Sous entendu que les charognes c'est les messins, et les charognards les strasbourgeois !
  • Ce qui m'inquiète, ce sont tous ces joueurs sélectionnés dans leur équipe nationale pendant cette mini-trêve de 15 jours (Koné, Aholou, Kamara, Bahoken, Zemzemi,.....).

    J'ai bien peur que l'un ou l'autre nous revienne blessé.

    A tout le moins, s'ils jouent, ils ne pourront pas profiter de cette trêve pour se reposer et recharger les accus, alors que nos joueurs sont visiblement émoussés.

    Merci d'utiliser la fonction "modifier" pour compléter un message, plutôt que d'en poster plusieurs d'affilée.
  • tecumseh a écrit, le 16/03/2018 13:08 :
    Un dimanche en fin d'après midi c'est bien, vous préfériez le jeudi soir ?


    Hé ho, Rémi sans famille, un dimanche après-midi c'est bien, sauf le dimanche de Pâques, quand les gens en profitent pour se réunir en famille, avec les frères et sœurs qui habitent parfois loin, ou les parents, les cousins, et qu'on ne voit pas aussi souvent que le Racing...
  • "Rémi sans famille" ça va bien oui ? je rêve !
    Quand on s'abonne on s'organise en fonction, on ne choisit pas les dates et horaires des matchs.
    En plus le week end fait 4 jours, et le match n'est pas à 13h. Toujours des gens à se plaindre pour tout et rien ! c'est fatiguant.
  • Pour moi c’est idéal
    Et je ne me plains pas quand c’est le vendredi soir qui est très compliqué pour moi
  • De mémoire le match a été décalé à dimanche . J'ai payé, vu que je suis abonné, donc je râle.
    Quand on s'abonne, a t'on le calendrier des matchs ?
    De toutes façons il y a de grandes chances que saison prochaine je m'abonne à Bein et je m'embêterai plus avec les changements de date.
    Naturellement j'avais zappé que les matchs pouvaient se jouer le dimanche, désolé j'ai aussi une vie de famille.
  • Très bien abonné toi à Bein et laisse nous entre gens sans famille.
  • ivanhoe a écrit, le 16/03/2018 18:43 :
    De mémoire le match a été décalé à dimanche . J'ai payé, vu que je suis abonné, donc je râle.
    Quand on s'abonne, a t'on le calendrier des matchs ?
    De toutes façons il y a de grandes chances que saison prochaine je m'abonne à Bein et je m'embêterai plus avec les changements de date.
    Naturellement j'avais zappé que les matchs pouvaient se jouer le dimanche, désolé j'ai aussi une vie de famille.


    Pour le coup, le match de Metz était prévu le dimanche 1er avril depuis le début du championnat, puisque le samedi il y a la coupe de la ligue.
  • Et c'est si grave que ça de louper un match du Racing ? #-o

    Je confirme, le match de Metz était initialement prévu le 1er avril - j'avais pensé à une blague. Donc non, le match n'a pas été décalé.
  • C'est l'horaire du match qui a été décalé, passant de 20h à 17h, pas le jour du match.
    Tecumseh, Rémi dans famille c'était juste pour rire... une touche d'humour....
  • oui pâques c'est pour lancer des oeufs au lorrain......mdr
  • Ces dernières saisons, le créneau finale de Coupe Moustache était précisément dimanche à 17h.
  • A 20 heures c'était bon, ils auraient pu le jouer le lundi de Pâques.
  • Je partage l'avis d'autres stubistes. C'est n'importe quoi ce match le dimanche de Paques, ca aurait du etre le lundi en fin d'AM ou soirée, en fin de WE prolongé.
    Dans mon cas, je ne pourrais pas y aller.
  • Pour moi c’est idéal
    C’est toujours les mécontents qui s’expr Mais le stade sera plein
  • Pour ma part je serais présent ... mais Ça va sentir le gigot et les flageolets !
  • Il sent surtout la poudre ce match...
  • lulmag a écrit, le 16/03/2018 12:19 :
    C'est vraiment la honte, une date pareil pour ce match.


    Il faut savoir qu'en basket, si les avis sont partagés, certains joueurs NBA déclarent que c'est un honneur d'évoluer le jour de Noël par exemple, dans des salles pleines. Il y a des personnes qui aiment ce mélange entre fête religieuse et manifestation sportive.
  • Je doute que la Ligue consulte le Vatican pour fixer le calendrier de ses compétitions. Ils ignoraient sûrement que leur finale de merde tomberait en plein weekend pascal.
  • Sûrement dans le sketch sur le racing des scouts, il y a des supporters qui vont voir le match le jour de leur mariage, le jour de l'enterrement de la grand mère, pourquoi pas.
    Je râle parce cela va faire 3 matchs le dimanche que j'ai loupé, 1 match parce que j'étais malade, à 480 euros l'abonnement, cela m'énerve. Et comme l'a dit quelqu'un "prend Bein et ne nous ....", ce que je vais faire.
  • Battre Metz n'est pas une option, mais une obligation!!!
  • Moi j’y crois beaucoup en cette victoire il la faut vraiment pour se battre pour le maintien et j’y crois qu’on va se maintenir au vu du calendrier de nos adversaire pour le maintien la c’est des point à prendre
  • Les lorrains ne vont pas se présenter en victimes expiatoires,ils vont jouer une de leur dernière chance(sinon la dernière).
    Stade plein,ambiance de feu,vraiment hâte d'y être!
  • titoche67 a écrit, le 17/03/2018 13:45 :
    Je partage l'avis d'autres stubistes. C'est n'importe quoi ce match le dimanche de Paques, ca aurait du etre le lundi en fin d'AM ou soirée, en fin de WE prolongé.
    Dans mon cas, je ne pourrais pas y aller.


    Qu'est-ce que Pâques a à voir avec le calendrier de la LFP ?
    On va pas quand même pas déplacer des matchs parce que 3 pelés vont à confesse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives