Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 69.662 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pepito

  • Le match de l'année sera celui qui nous assurera officiellement le maintien mais en attendant chaque point compte.
  • Par contre en cas de défaite je ne me gênerai pas d'afficher mon mécontentement
  • spirou667 le meilleur supporter:

    je te cite:

    31/03/2018 21:41:36
    spirou667
    Plein de fumigènes comme a l'entraînement cette après midi sa va être le feu.


    01/04/2018 12:05:04
    Par contre en cas de défaite je ne me gênerai pas d'afficher mon mécontentement



    le genre se supporter qui va vraiment nous aider à nous maintenir en fermant le kop pour 1 match et en mettant la pression sur nos joueurs si on perd!
    malheureusement avec la l1 on a pas gagné que de bon supporter!
  • Vue le nombre de point pris depuis la phase retour j'ai le droit de ne pas être content j'ai vécu la période donc j'ai le droit de m'inquiéter et j'ai pas dit que j'allais envahir le terrain mais je suis en droit de ne pas être content
  • Et pour info je crois que je vais au stade depuis bien plus longtemps que toi
  • On peut aller au stade depuis 10-20-30 ou 40 ans et avoir des idées ou des réactions ineptes. Ce sont deux choses bien différentes. Heureusement qu'il y a plus de supporters qui soutiennent le Racing depuis longtemps sans cramer des fumigènes avec les risques liés pour le club (bien que ces interdictions sont reloues en soit) et sans mettre une pression négative sur les joueurs quand les résultats ne suivent pas.

    Les premiers à râler sont sûrement les premiers à exulter l'an dernier pour cette montée inattendue. Le syndrome du poisson rouge. On est un 1er avril ceci dit.
  • Donc on peut perdre 20 match de suite on a pas le droit de ne pas être content ?
  • Je vais soutenir le Racing comme a chaque match mais en cas de défaite contre le dernier dans un derby et au vue des dernières prestations ou il y a beaucoup de manque d'implication je me gênerai pas pour les sifflets au coup de sifflet final que sa plaise ou pas mais j'espère qu'ils gagnent et que l'après-midi soit belle
  • ton dernier com se suffit à lui meme pour comprendre dans quelle catégorie de supporter tu te trouve spirou667.
    que tu aille au stade depuis Mathusalem ne te rend en rien meilleur que d'autres et ne justifie pas que tu allume un fumi parce que c'est classe et ca met l'ambiance(je suis d'accord les interdictions sont nul!).
    c'est juste que c'est interdit et un hui clos partiel n'arrangerait rien c con mais c'est comme ca! !

    bref pour en revenir au match j’espère pour ma part voir des guerriers qui vont tout mettre en oeuvre pour sortir avec 3 pts.

    que c'est il passé avec cohade au match aller aurait il chambré les Strasbourgeois?
  • Si tu connais l'histoire du Racing tu dois connaître celle de cohade
  • En mémoire de Jean Michel Kroné,une victoire et rien de plus
  • Je m’exprime rarement mais là y’a un truc que j’ai pas compris.
    Pourquoi nous demander de ne pas applaudir les joueurs à la fin du match ?
    Les mecs font avec leurs moyens, ils ont joué contre 11 joueurs + 1 arbitre (désolé mais aujourd’hui l’arbitrage est à la limite de l’escroquerie..) et ils reviennent au score avec les tripes.
    Certes on ne gagne pas le derby mais y’a eu des matchs bien pire que celui-là...
  • A croire que l'arbitre n'aimes pas Strasbourg contre Paris il donne 10 minutes d'arrêt de jeu et la bizarrement en 1 ère mi-temps pas 1 minutes alors qu'il y a eu de longue minutes d'arrêt de jeu sur le penalty
  • je sais pas si l'arbitre nous aime pas mais cet absence d'arret de jeu est franchement incompréhensible vu les evenements du penalty
    elle avait affiché quoi la palette magique?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives