Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 148.737 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • Cahuzac aurait expérience pour ne remplacer en faisant reculer Martin et jouer à 2 récup et Martin à son vrai poste auquel il a très peu joue
    Goncalves à l origine est aussi un récupérateur axial.
    Et puis derrière on a Sissoko et Fofana avec potentiel
  • Aholou est un milieu relayeur box to box qui a joué sentinelle par défaut parce qu'on n'en avait pas d'autre.
    Cahuzac c'est juste une tête brûlée sur qui tu ne peux pas compter, un joueur qui souvent pète stupidement les plombs et est affreusement dans l'anti-tijeu. Clairement pas le joueur dont on a besoin pour pallier ai départ d'Aholou. Non merci.
    Et Goncalves est un joueur de complément, qui complète l'effectif, et plutôt sur le côté que dans l'axe
  • chris3fr a écrit, le 21/07/2018 12:42 :
    Aholou à 10 M c'est cadeau pour Monaco ! #-o
    Et une descente en L2, ce sera sans doute de l'ordre de 15 à 20 M de budget en moins...


    J’suis du même avis. On avait l’occasion de faire franchir un palier au joueur et au club en le gardant une saison de plus, d’augmenter sa valeur marchande et on trouve rien de mieux à faire que de brader le joueur le plus important de l’effectif...
  • Mais arrêtez de critiquer ! Vous croyez vraiment que Keller va mettre le club en danger , comme ginestet le faisait ? Il sait ce qu’il fait et croyez-moi que l’equipe sera bien meilleur que l’année dernière ! Même si c’est vrai que pour cela il faut absolument accélérer dans le recrutement dès maintenant.
  • C'est pas un peu tôt le dimanche pour partir dans des crises d'angoisse ;)
    Aholou a Monaco et bien super trop content pour lui je suivrai son évolution là bas avec plaisir et j'espère qu'il explosera car soyons honnête est ce que le racing est le cadre idéale pour prendre une dimension internationale...non est ce que le racing est le cadre idéale pour lancer les talents qui on la gnaque...oui.
    allez racing, allez tous ceux qui y sont passé :)
  • En espérant pour lui qu' il n ait pas un destin a la Sidi Yaya Keita qui était meilleur que lui durant sa saison en L1 à 19 ans et qui s est perdu en partant de Strasbourg
  • Après si c’est son choix et qu’il est solide mentalement tout ira bien.
    A défaut d’ambition il serait resté à Orleans
  • Si c'est une forte volonté du joueur de partir, la position du club est plus compréhensible. Quant à la nouvelle proposition de Monaco, à voir si c'est avéré ou s'il ne s'agit pas encore d'une fake news ...

    Par contre si déjà on est dans les suppositions et qu'on ne devait transférer Aholou "que" pour 10 millions, Monaco pourrait nous rétrocéder le contrat d'Aït Bennasser en échange ? Si bien sûr il est d'accord :D
  • D'après certains supporters ayant assistés à la visite des vestiaires lors de cette Fan's Day 2018, un casier était vide, celui du numéro 8 strasbourgeois, Jean-Eudes Aholou ...
  • J'ai vu Aholou sortir du stade ce matin avec toutes ces affaires en direction de sa voiture et son casier dans les vestiaires était vide , faut se bouger maintenant et recruter sinon les bonnes affaires on les aura dans le baba
  • Ok donc il semblerait que ce soit plié sur le principe de son départ. Reste maintenant à boucler l'affaire rapidement pour pouvoir mobiliser l'indemnité de transfert au mieux dans le recrutement à commencer par celui d'un récupérateur.
  • C'est sérieux cette histoire de casier?
    Ça voudrait dire qu'il signe dans les 24h. Dommage maia bon, ainsi est fait le football.
    En espérant que Marco ait négocié un prêt d'un joueur monégasque
  • Pourquoi un simple prêt? Ghezzal n'ai plu désiré sur le rocher et Boschilla va être barré par les nouvelles recrues donc 10 millions + Ghezzal ou Boschilla + 20% sur la revente ça serait pas mal
  • Fake news l'histoire du casier non ?
  • Mais non il emmène ces affaires à la maison pour les laver

    Il restera chez nous
  • MK à la fan's day : "Il y aura sans doute encore 1 ou 2 départs".
    Aholou + Lala...?
  • AHOLOU à Monaco, enfin on sera plus tranquille du côté Stub et c'est une bonne nouvelle pour les finances du Racing et la suite du recrutement.
    En ce qui concerne les moutons ils seront moins tranquille dans l'arrière pays monégasque avec un loup.....en plus !!
    Bonne chance à lui et ALLEZ RACING
  • Retour à Jean-Eudes Aholou s'il vous plait.
  • Un ou deux départs, si on se base sur les infos récentes, candidats :
    - aholou, lala, martinez, saadi
  • Départ sur :Ahoulou
    Après je dirais Lala voir Saadi..
  • Une fois de plus rien ne change dans ce club, toujours la même musique depuis 20 ans, on a un bon joueur faut le vendre, et tout le monde est content, mais si on tombe en ligue2 faudra pas pleurer, c'est vrai vous allez avoir une meinau rénover pour 100M pour jouer en ligue 2.
    UNE FOIS DE PLUS RIEN NE CHANGE
  • C'était un de mes joueurs préférés.
    Bonne continuation à lui!
    À bientôt a la Meinau
  • tzyg67 a écrit, le 22/07/2018 18:42 :
    Une fois de plus rien ne change dans ce club, toujours la même musique depuis 20 ans, on a un bon joueur faut le vendre, et tout le monde est content, mais si on tombe en ligue2 faudra pas pleurer, c'est vrai vous allez avoir une meinau rénover pour 100M pour jouer en ligue 2.
    UNE FOIS DE PLUS RIEN NE CHANGE



    Effectivement rien ne change. Toujours ce genre de commentaires pathétiques .......
  • Zut, j'esperais le voir rester..
    Bonne route à lui.
    J'espere que le prochain sera Martinez, je ne l'ai jamais trouvé au niveau..
  • +1 @dondiego

    La propension des gens à s'affoler est fascinante. En ce qui concerne Aholou, il nous aura fait du bien tant sur le terrain qu'au portefeuille, puisqu'il partira évidemment pour une somme record dans l'histoire du Racing. Somme qui permettra évidemment de recruter des joueurs importants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives