Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.060 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • j'espère qu'il ne passera jamais son permis alors
  • Je l adore ce jeune, il donne tout et en plus il est bon ! La vraie bonne surprise de la saison pour moi, après les Caci et Fofana, ça fait vraiment plaisir de voir des jeunes se faire leur place.
    Sympathique réaction également d aller remercier le kop. Au top.
  • Il m’impressionne encore plus que ceux que tu as cité il est d’une sérénité juste incroyable a son âge.
  • C'est un super joueur. Plus les matchs et plus il monte en puissance. Il va faire beaucoup de bien cette saison.
  • tecumseh a écrit, le 01/09/2019 22:36 :

    Sympathique réaction également d aller remercier le kop. Au top.


    Bien que non aligné à Francfort, c'est déjà lui qui avait mis beaucoup de ferveur à remercier le parcage.
    Après Sels, notre meilleur joueur de ce début de saison (+)
  • Lui il a un aplomb de dingue du haut de ses 19 ans. L'action ou il cadenasse l'action monégasque pleine surface, puis ne panique pas en gardant son sang froid alors que c'était un peu panique à bord montre ses nerfs. Je le vois vraiment à l'orée d'une belle carrière surtout que généralement les centraux ça arrive plus tard.

    La vraie belle surprise de ce début de saison même si avant sa blessure il était impressionnant en réserve
  • Il a aussi une superbe capacité à ressortir balle au pied et dégage pas mal de sûreté comme c'est déjà dit au dessus.

    Avec Sels et Lienard c'est le top de notre équipe pour ce début de saison.
  • Je dirais même plus, pour reprendre les termes de TL en conférence de presse : il faut le compter comme une recrue, et pour le moment la meilleure recrue de ce mercato.
  • C'est encore un peu tôt pour des affirmations, mais il montre actuellement des choses qui laissent penser à une évolution à un très bon et haut niveau. Comme Fofana. Je pense qu'il fera peu à peu sa place dans l'équipe type...

    Au détriment de Koné ou Mitrovic ? Ces deux derniers ont une expérience et un statut dans le club qui peuvent leur donner la longueur d'avance par rapport au jeune qui pousse, mais sur le terrain, pour moi il a déjà montré suffisamment pour mettre Mitrovic sur le banc lors de prochaines rencontres.
  • Il va faire son trou évidemment au vu de ce qu’il montre.
    Mais n’oublions pas qu’il n’a que 19 ans et que ce sont ses premiers matches, il ne faut pas le cramer non plus avec une pression trop importante d’emblée.
  • Quelle pression? T'as l'impression qu'il a la pression lui?
    Il est tellement confiant ce jeune qu'il faut le laisser faire ses matchs et le pousser à se sublimer un peu plus chaque match.
  • Il a été selectionné en EDF U20 ! Bravo à lui !
  • Et vu les perfs qu'il aligne, je serais surprise qu'il ne passe pas d'ici quelques mois à peine chez les espoirs...
  • Ravi pour lui, sa progression est vraiment impressionnante....
  • Athor visionaire !

    Y a 2 ans il nous disait déjà que ça pourrait devenir un grand joueur car énorme potentiel.

    Y a qu'à voir sa relance contre Monaco sur une action de panique pour comprendre qu'il a déjà les épaules pour jouer en L1.

    Moi je serais surpris qu'il n'y ai pas d'offres pour lui à la fin de la saison.
  • On verra déjà s'il est titulaire avec les U20 contre le Croatie à 17h30 (si le match est retransmis quelque part aussi). Mais il a les qualités pour évoluer plus tard avec les espoirs s'il confirme. Il y a une belle concurrence en espoirs quand même quand on voit l'axe Kamara-Zagadou.
  • Wakele mi juillet je disais si pas de grosse blessure Simakan aura une cote entre 8et 15 millions

    Wait and see
  • @hervedlf on s'en fout... Ici c'est pas le topic pour se faire mousser mais pour parler du joueur.

    Il faudra apparemment attendre le compte-rendu du match des U20 pour savoir comment ça s'est passé pour lui, pas de diffusion prévue.
  • La Croatie mène 1-0 à la 70e mais je n'ai pas la compo.
  • Buteur hier avec les U20 contre la Slovénie.
    Décidément quel beau début de saison !
  • quelqu'un a la vidéo de son but ? impossible de trouver sur le net !
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • Je sais pas vous mais ce mec m'impressionne, je le trouve encore meilleur que caci, hier il a été tout simplement énorme et si il sort pas a mon avis ont prend pas ce but, mais je pense pas qu'il reste longtemps chez nous je le voit aller très loin et haut, il sort d'une grave blessure mais on ne le remarque pas, je suis pas devin lui mais je sent une grande carrière.
  • Simakan est un excellent joueur.
    Malgré sa lourde blessure et sa relative jeunesse, il fait preuve d'une grande maturité dans son jeu.
    S'il poursuit sa progression, ce pourrait être un très grand joueur.
  • Pourquoi relative jeunesse ? Il n'a que 19 ans, c'est un petit jeune, tout simplement.
  • Excellent joueur que nous aurons du mal à garder s'il continue sur sa lancée. Heureusement qu'il à un contrat jusqu'en juin 2021,le club a tout intérêt à le prolonger dès le printemps prochain si ce n'est avant. Certains stubistes l'ayant vu jouer en réserve parlaient du futur Varane.On comprend mieux pourquoi maintenant. Après il ne faut effectivement pas s'enflammer mais hier il était impressionnant face à Kurzawa voire Verrati et Neymar.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives