Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 148.012 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par nikos68770

  • Hello,
    Je poste ici un tweet de @mille906 que je trouvais plutôt sympa !
    Comme dit c'est un montage, pas encore d'infos sur un futur équipementier.

    mille906 a écrit :
    FLASH !
  • Perso,
    je le trouve plus que pas mal.
    si c'est celui la j'achète :)
  • L'équipementier sera Adidas.
  • Y avait pas une histoire avec Puma ?
  • Si on pouvait s'éviter le carré blanc "Pierre Schmidt", ce ne serait plus mal.
    Ce genre d'incrustation rend vraiment mal et nous avons tous pu voir sur les maillots spéciaux Femme de Foot contre l'OM qu'une incrustation avec fond transparent rendrait beaucoup mieux.
  • ca fait très équipe de France tous ca ! (la typo du numéro et du nom surtout et le bas des manches blanc et rouge n'arrange rien!)le carré blanc Pierre Schmidt est très mal intégré ca fait autocollant!

    le maillot de cette année est sympa avec les petits ajouts le stade en fond, le jets geht's los le drapeau alsacien sous les manche et a l’arrière du col j'aimerais bien que cela figure sur le futur maillot car c'est l'essence du club (il y a plein de possibilité pour ajouté cela ).

    et puis pour faire dans l'originalité un maillot third avec les nom des joueurs et dirigeants qui ont fait l'histoire de ce club et pourquoi pas le nom des abonnées le tout écrit en minuscule pour former un graphisme ou l'on ne verrais que les nom de très prés.
  • Franchement en dehors du logo pierre schmidt mal integré et le vert du logo ES qui colle pas bien avec le fond je le trouve quasi parfait ce maillot.... Déja beaucoup plus beau que celui de cette année.
    Après beaucoup de choses peuvent encore changer sur ce maillot mais pour l’instant je suis fan :x
  • Rappel : c'est une création du mec. Il a mixé les codes Adidas avec les éléments de l'actuel, pour un résultat réussi à mes yeux mais qui ne présage rien.
  • Oui c’est pour ça que j’ai dit que beaucoup de choses pouvaient encore changer mais que de manière generale la couleur les motifs et les sponsors ne vont pas être radicalement différents et le club va malgré tout garder une certaine ligne directrice cohérente dans ses futurs maillots

    Je sais bien que ce maillot est un montage mais il pourrait potentiellement ressembler à celui de la saison 2018-2019. Après si Adidas est le futur équipementier on ne peut pas savoir si le maillot aura un visuel totalement autre pour marquer la différence avec Hummels
  • backhoe a écrit, le 22/03/2018 16:45 :
    Y avait pas une histoire avec Puma ?


    Ca serait classe! Là, je risquerai d'acheter :)
  • @ Tikko67 "et puis pour faire dans l'originalité un maillot third avec les nom des joueurs et dirigeants qui ont fait l'histoire de ce club et pourquoi pas le nom des abonnées le tout écrit en minuscule pour former un graphisme ou l'on ne verrais que les nom de très prés."

    Ca c'est une bonne idee !
  • usa a écrit, le 22/03/2018 22:04 :
    ... le nom des abonnées le tout écrit en minuscule pour former un graphisme ou l'on ne verrais que les nom de très prés."!


    Légalement impossible je pense
  • @tikko67 : super idée... Pour les abonnés c'est peut être impossible mais pourquoi pas pour les dirigeants et joueurs ??? Mais quels dirigeants et joueurs mériteraient leur place sur le maillot ? Le grand Gilbert bien sûr mais aussi les Piasecki, Tanter ou Osim de mon papa ( et André Bord qu'il n'aimait pas beaucoup), le Fritz Keller des temps mythiques de mon grand père et les miens : Rolland Weller, Marc Keller, Mostovoi, Leboeuf, Djorkaeff, Keshi, Monczuk, Zitelli, Peter Reichert, Walter Kelsch et Ledy, Dugué, François Keller... Mince y aurait vite plus de place et plein de noms encore à écrire, sélection difficile... A vos propositions...
  • super cool ce maillot, j adore ce bleu, un peu bleu nuit, bien plus beau que notre bleu actuel, enfin question de goût. Mais je pense que ce bleu s ecarte trop de nos couleurs historique pour qu il soit retenu, malheuresement pour ma part. Mais tu devrais envoyer ta creation a Marco.... ptetre qu il aurait le coup de coeur, qui sait... ahahah inchalah
  • Très joli, sauf la couleur bien trop profonde à mon gout qui fait déjà penser à l'EDF. Il serait également beau avec un bleu ressemblant l'actuel.
  • Clairement, l'équipementier va changer l'an prochain ??? Hummel nous aura toujours suivi ces dernières années de galère. On passerait chez Adidas ou Puma ???

    Quelqu'un en sait plus ?
  • Le Racing va quitter Hummel pour Adidas.
    Pourtant durant les années de vaches maigres, quand personne ne se battait pour équiper le club, Hummel a toujours été là.
    Après, c'est certainement une histoire de gros sous et dans cas là, la gratitude dans le foot pro....
    J'espère juste que la différence de budget sponsoring est vraiment conséquente sinon ce ne serait pas très glorieux comme décision.
  • Bon la dernier fois que le club était équipé Adidas ca à durée que 1 saison.

    Je pense que l’on reverra Hummel un jour ou l’autre.
  • Nan, 3 saisons il me semble. 2004-2005, 2005-2006 et 2006-2007.
  • C'est ça, trois saisons
    https://i.imgur.com/mBthaYQ.png
  • Un maillot 2004 2005 avec aucune personnalité. Une simple reprise d'un maillot du catalogue ou on a greffé le logo et les sponsors.
    Le 2005 2006 de piètre qualité. Le maillot de centenaire était bien mieux. Le passage chez adidas me plaît guère..
  • Le partenariat avec Hummel prenait fin cette année. Le Racing a donc reçu des offres de différents équipementiers et a surement choisi la plus avantageuse. Le club évoluant dans l'élite, étant encore porté par le buzz de la double montée, il était demandé.

    Hummel ne peut rivaliser avec les pointures -huhuhu :)-du marché. Puma dont le siège France est à Illkirch était sur les rangs, mais Adidas qui va installer son siège au Wacken aurait mis la barre trop haute pour ses concurrents.

    La stratégie d'Adidas qui équipait une majorité de clubs avait évolué en se recentrant sur des "top équipes" c'est pour ça que nous avons été éjectés après 2007. Je ne suis pas au fait de la stratégie actuelle, mais la marque aux 3 bandes a perdu son navire amiral français à savoir l'OM -au profit du Puma-, il y a donc de la place pour un engagement dans la durée à Strasbourg.
  • Adidas a perdu l'OM qui passe chez Puma la saison prochaine, d'où la nécessité de trouver un autre grand club français. Donc c'était naturel de se tourner vers "l'Om de l'est".
    :)
    Pour ma part en tant que fan de la marque Adidas je suis ravi de les voir revenir chez nous, même si j'appréciais beaucoup les maillots Hummel.
    L'apport financier d'Adidas est sans doute aussi plus important que celui d'Hummel, et on ne peut que se réjouir de voir une marque mondiale être l'équipementier du club, preuve peut-être aussi de l'attractivité du club. Pourvu que d'autres grandes enseignes viennent également apporter leur écot financier pour permettre au club de grandir encore.
  • Le Milan AC aussi..ça permettra à Usain Bolt de choisir dans quel club de foot il souhaite évoluer, il n'avait que le Borussia Dortmund pour l'instant.
  • Arsenal aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives