Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 148.015 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par nikos68770

  • C'est surtout l'écriture style tag / rue qui faisait pas très quali.
    Après si c'est à l'intérieur du col ça pourrait être sympa
  • denpasar a écrit, le 14/05/2018 22:09 :
    Le changement d'équipementier pourrait être l'occasion de se débarrasser de nos goodies à la con, genre le jet'z gets los sur le col...
    Mais bon, je crains le pire.


    Justement, j'aimais bien la personnalisation du maillot que Hummel nous avait concocté avec le rouge et blanc de l'Alsace, la Meinau imprimée, le slogan... Perso, je trouvais les 2 derniers maillots vraiment réussis.

    Je suis persuadé qu'on aura un maillot standard avec Adidas. Et le nombre de sponsor sur le maillot ne dépend pas de l'équipementier.
  • Petit HS mais interview d'une créateur semi-amateur de maillots. Il souligne en particulier qu'en Roumanie, signer avec un "grand" équipementier n'est pas du tout un gage de revenus supplémentaires

    https://footballski.fr/on-a-discute-avec-alexandru-istratuca-designer-roumain-maillots
  • À en lire certains, on pourrait croire que Hummel est une petite boîte qui ne vit que pour faire les maillots du Racing... On va pas pleurer, c'est une multinationale qui se remettra de ce "coup dur".
    Je suis bien content de passer chez Adidas, leurs maillots actuels déboîtent (le maillot extérieur du Mexique pour la Coupe du Monde, par exemple, est somptueux) et on pourra les trouver un peu partout.
    Et je dois avouer que je trouve les maillots Hummel de cette année particulièrement dégueulasses. Y'a beaucoup trop de détails/symboles qui donne un ensemble pas du tout harmonieux et surchargé, surtout quand on y ajoute la masse de sponsors différents. Bien sûr l'équipementier ne peut rien contre ces sponsors, mais il est pas obligé de rajouter sa couche.
  • Hummel nous a soutenu mais faut admettre que a part les maillot qui était le reste de la game jogging maillot d'entraînement polo ect c'était pas le top
  • Et on peut pas faire beaucoup plus local comme équipementier (à part Puma), vu où se trouve le siege social français d'Adidas..
  • C'est mon avis mais je pense qu'Adidas doit mieux payer qu'Hummel.
  • Apparemment la différence n'est pas négligeable mais ce n'est peut-être pas le seul critère (distribution, "prestige" de la marque Et autres qui peuvent potentiellement augmenter les ventes)?
  • spirou667 a écrit, le 15/05/2018 01:28 :
    Hummel nous a soutenu mais faut admettre que a part les maillot qui était le reste de la game jogging maillot d'entraînement polo ect c'était pas le top


    Je vais au contraire regretter Hummel.

    La marque collait bien avec le club je trouve, à mi-chemin entre la "petite marque" équipant les équipes du dimanche aprèm tout en ayant quand même une certaine visibilité au niveau pro - nickel pour un Racing passant du CFA2 à la L1.

    On était les seuls équipés par eux en France (il me semble), côté exclusif en plus!

    Et le premier maillot Hummel (2002-03 je crois) renvoyait aussi à notre belle équipe de l'époque, avec Ljubo, Niang et P. Farnerud :x

    Bref, un peu triste ..
  • Assez d'accord, j'aimais bien les maillots que Hummel nous a fait, notamment les 2-3 derniers.
    Adidas fait entre autre des maillots très moches et j'espère que Keller aura assez d'influence pour pas se laisser fourgeur une vielle daube...
  • https://www.20minutes.fr/sport/2270923-20180515-strasbourg-souvenez-plus-beaux-maillots-racing

    Lien vers un article de 20min citant l'excellent site Racingstub ...

    D'ailleurs serait t'il possible de réaliser un vote sur le stub afin de voter pour le plus beau maillot du racing ?
  • Hummel restera une marque liée à l'histoire du club, car elle a été là dans la descente aux enfers comme dans la remontée. Exception faite des débuts en L1/L2 et de la période CFA2-CFA où on avait des maillots catalogue, Hummel s'est toujours montré à l'écoute et enclin à faire des maillots personnalisés : on a eu des diagonales grises "1906", des bandes rouges, du rouge et blanc, la Meinau dans le dos, etc.

    C'était parfois un peu too much, mais c'est tout de même appréciable. Et la qualité n'était pas mauvaise.

    On repasse chez Adidas qui a également une longue histoire avec le Racing et l'Alsace, des années 2000 on a eu du pas trop mal (notamment celui du centenaire) mais également des choses hideuses. Encore cette année, certains motifs sont relativement douteux, bien qu'il en faille pour tous les goûts. Désormais chez Adidas on ne sera plus un gros club, on ne sera pas la vitrine principale de la marque : on aura probablement un modèle standard adapté aux couleurs du Racing.
  • Le hummel de l’epoque Niang/ Ljubo avé ça le sponsor steelcase est le plus beau maillot que le Racing ai eu pour moi
  • lenain2jard1 a écrit, le 15/05/2018 15:49 :
    Le hummel de l’epoque Niang/ Ljubo avé ça le sponsor steelcase est le plus beau maillot que le Racing ai eu pour moi
  • Mou j aimais bien le bleu ciel de 96-98
  • A revoir au final pas top...mais Le 2005/2006 Adidas très épuré d un beau bleu sympa
  • maillotsstrasbourg.files.wordpress.com/2015/12/2005-l.jpg
  • Déçu qu’on ne soit pas retourné chez asics...


    Non je plaisante!
  • Le modèle ASICS des années Bertin avait tout faux: bleu trop clair, logo pourri, sponsor Adler dégueu :-)
  • C’etait l’opposé de l’hummel cité plus haut.

    Un sans-faute dans le mauvais gout!
  • On sait combien de maillots du Racing sont vendus en moyenne ?
  • Pour moi le plus beau saison 95-96 blanc avec liséré et sponsor tourtel (souvent maillot bas blanc et short bleu à domicile cette saison la)! Faut dire que mostovoi dans le dit maillot ca jouait aussi!!!
  • https://tof.cx/images/2018/05/16/91822151f7f29a3e8ec68fb50402fa3d.jpg
  • Citation:
    tom46
    Pour moi le plus beau saison 95-96 blanc avec liséré et sponsor tourtel (souvent maillot bas blanc et short bleu à domicile cette saison la)! Faut dire que mostovoi dans le dit maillot ca jouait aussi!!!

    c'est clair que de voir le tsar ou sauzée dans ce maillot produisait son petit effet

    mais personnellement mon maillot préféré reste le Force 4 de 93/94
  • Pour la première fois depuis que je vais à la Meinau, j'ai été impressionné par le nombre de personnes qui portaient le maillot du Racing. Je pense que sur un plan quantitatif, c'est sans précédent.
    On semble enfin rejoindre des clubs comme Lens ou d'autres dont le stade est très fortement aux couleurs du club.
    On a toutefois une grosse marge de progression. La boutique en centre ville de Strasbourg va sans doute faire évoluer les choses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives