[IDEE] Intégration iframe tweet
Flux RSS 10 messages · 1.301 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par takl
-
backhoeHello,
Voulant tout à l'heure intégré un tweet, j'me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas directement basculer l'éditeur pour écrire du html.
Ce serait top si on pouvait faire ça, ou comme pour les liens dailymotion et youtube, ajouter une fonction pour twitter (ou facebook si déjà) -
Utilise le #hashtag #livercs l'unique le seul :)
-
Allez hop, il est désormais possible d'intégrer un tweet dans vos messages !
Il suffit d'utiliser d'écrire twitter=lien_du_tweet, entre crochets. Il y a un icône "X" dans la barre d'icônes qui vous facilite la chose.
Exemple :
https://twitter.com/ici_alsace/status/1918718454359552296?t=7c-bF4JOqiBBXSBtVZSLzQ&s=19
Merci à @backhoe pour l'aide -
C’est bon ça ! Bravo pour la mise en œuvre
-
Peut-être que pour beaucoup c'est un progrès, moi j'y vois que de la merde. x.com est un site dégueu. Je m'y suis inscrit sur le tard quand il s'appelait encore Twitter. Ca me gène un peu qu'on intègre les vidéos de ce site plutôt que d'un autre, soit on le fait pour tous, soit on le fait pas, mais x.com est clairement devenu une plateforme propagandiste dérégulée sans aucune modération. Libre à chacun de chercher l'info ou le divertissement là ou il le veut, mais favoriser ce site là c'est qu'on le veuille ou non un acte politique. Soit on les intègre tous, soit on fait comme avant.
C'était mieux avant (mode vieux con activé). -
Je suis d'accord avec toi pour dire que X c'est la poubelle d'internet, et que tout le coté algo / mainstream c'est pas joli joli (sans compter la division entre les pro blueco et les anti d'ailleurs).
Cependant il reste du contenu qui peut être intéressant à relayer, le club poste toujours du contenu. Si ça peut aider certains à relayer des infos plus proprement que juste en collant un lien sur le stub c'est bénéfique au forum.
Citation: Soit on les intègre tous, soit on fait comme avant
On avait déjà Youtube, Dailymotion et Facebook. A part rajouter Insta peut être il manque plus grand chose ! -
Maître @takl, grand chef de la police de la pensée, quels sont les sites consultables et publiables autorisés, le reste étant bien entendu puni de l'excommunication?
-
backhoe a écrit, le 09/05/2025 08:21 : Je suis d'accord avec toi pour dire que X c'est la poubelle d'internet, et que tout le coté algo / mainstream c'est pas joli joli (sans compter la division entre les pro blueco et les anti d'ailleurs).
Cependant il reste du contenu qui peut être intéressant à relayer, le club poste toujours du contenu. Si ça peut aider certains à relayer des infos plus proprement que juste en collant un lien sur le stub c'est bénéfique au forum.
Citation: Soit on les intègre tous, soit on fait comme avant
On avait déjà Youtube, Dailymotion et Facebook. A part rajouter Insta peut être il manque plus grand chose !
Bluesky ou Mastodon pour remplacer twitter ? -
il-vecchio a écrit, le 09/05/2025 09:52 : Maître @takl, grand chef de la police de la pensée, quels sont les sites consultables et publiables autorisés, le reste étant bien entendu puni de l'excommunication?
Je donne un avis personnel. J'ai bien conscience que X.com bénéficie d'un avantage d'exposition, comme Google ou Youtube, c'est simplement que d'autres plateformes généralistes sont politiquement plus neutres, et c'est mieux pour tout le monde. Il est évident que certains contenus ne se trouvent que sur cette plateforme, j'aimerai juste qu'on fournisse des alternatives, sans censure. Quand on a intégré les vidéos au stub on a prévu youtube et Dailymotion, et quasiment personne n'utilise dailymotion. C'est juste bien qu'on ait le choix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.