Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 802 messages · 76.843 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • Il y a aussi Dja Djédjé qui pourrait participer à la CAN.
  • Et CORREIA pour la Guinée :o)
  • lui ce serait plus pour la "canne"...
  • (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Bah a été sélectionné avec la Guinée pour affronter l'Egypte, au Caire, le 12 août.
    Source: Afrique Jet
  • Bah et Bezzaz en sélection mercredi

    Mamadou Bah et Yassine Bezzaz ont été appelés en sélection nationale pour des matches amicaux internationaux ce mercredi. Le premier doit partir ce matin avec la Guinée pour défier l'Egypte au Caire. Mais il cherche à obtenir une dispense de son sélectionneur pour jouer le lendemain à Laval. "Il n'est pas question pour moi de décliner la sélection, mais comme il s'agit d'un match amical, je vais demander à l'entraîneur de me laisser à disposition du Racing. J'ai essayé de l'appeler, mais je n'ai pas reussi à le joindre." L'Algérie de Yassine Bezzaz accueillera, elle, l'Uruguay à Alger. Le Strasbourgeois, qui s'envolera ce matin, honnorera sa sélection. "J'aurai aimé en être dispensé, même si je vis une période pas facile à Strasbourg. Mais le sélectionneur m'a signifié qu'il avait besoin de moi pour ce dernier match de préparation avant nos deux prochains matches de qualification pour le Mondial 2010 à domicile. Nous sommes premiers de notre groupe avec trois points d'avance et si nous gagnons ces deux rencontres, nous irons en Afrique du Sud."

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yassine Bezzaz et l'Algérie se sont imposés 1-0 face à l'Uruguay.
    Source: FAF
  • J'arrive pas à trouver un site où c'est indiqué combien de minutes Bezzaz à jouer :-s
  • Il y est juste dit qu'il est entré en seconde période. Après, n'étant pas un élément des plus sollicités au Racing, je pense qu'il n'aura pas de mal a digérer ces quelques minutes. :))
  • Sûr, mais les trajets en avion, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour entretenir sa condition physique...

    En tout cas, il faut noter avec plaisir la motivation des deux à jouer avec Strasbourg, quitte à décliner des sélections !
    surtout ces deux-là, pas très bien considérés ces derniers temps...
  • Allez les gars... une page est tournée ....

    Maintenant il nous reste plus qu'à chanter .... : « Allez racing... allez racing... allez ... »

    Mais au fait.... pour aller où ? .... Moi je ne vois que le mur.... là devant-nous et tout proche ...

    Ayant chanté tout l'été ... Ginestet se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venu.... Vous chantiez ?...... j'en suis fort aise.... Eh bien : dansez maintenant.»
  • Tu vas le poster partout ou ... ? b-( #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Bah a participé au match amical Guinée-Egypte (3-3).
    Source: Site officiel
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-13 08:41:59 :
    J'arrive pas à trouver un site où c'est indiqué combien de minutes Bezzaz à jouer :-s


    Suffit de faire une recherche Google en tapant "Algérie-Uruguay" et tu trouveras que Bezzaz est entré à la 46ème minute de jeu à la place de Mansouri. :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Loïc Damour a été convoqué en équipe de France des moins de 19 ans pour disputer la Sendaï Cup, du 4 au 14 septembre. Il sera indisponible pour le déplacement à Nantes.
    Source: FFF
  • hop
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Bah et Yassine Bezzaz ont été convoqués par leurs sélections nationales respectives pour disputer les éliminatoires combinés CAN/Coupe du monde les 5 et 6 septembre.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder, entré en jeu, et l'équipe de France des moins de 17 ans se sont imposés face à la Hongrie. Florian Bischoff n'a pas pris part à la rencontre.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Magaye Gueye a été convoqué en équipe de France espoirs pour disputer des matches de qualification à l'Euro 2009-2011 contre la Slovénie (4 septembre) et l'Ukraine (8 septembre).
    Source: FFF
  • Bravo à lui, c'est largement mérité (+)
  • Sur la foi de son début de saison avec le Racing, ce n'est que justice cette sélection de Magaye Gueye, qui j'espère ne restera pas sans lendemains. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder, buteur, et l'équipe de France des moins de 17 ans se sont imposés face à la Belgique (4-1).
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder et l'équipe de France des moins de 17 ans ont remporté la Toto Cup disputée en Autriche.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marco Rosenfelder a été convoqué en équipe de France des moins de 17 ans pour une double confrontation amicale face aux Pays-Bas (22-24 septembre).
    Source: FFF
  • Il enchaîne en sélection de jeunes lui, quelqu'un en sait plus sur le footballeur ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives