Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 43.134 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • kitl a écrit, le 20/04/2018 19:22 :
    On va au casse-pipe avec Salmier dans le onze. La route vers Amiens passe par le Chemin des Dames, mais tout de même #-o


    Oui, si nos centraux sont d'un niveau globalement relativement proche, il semble acquis maintenant que Salmier soit largement le plus faible de la bande...
    Sa titularisation reduirait de manière non négligeable nos chances de ramener quelquechose d'Amiens.
  • L'équipe du 1-1 :
    Equipe


    Rempl. : Kamara, Ndour, Mangane, Caci, Grimm, Blayac, Saadi.
  • Salut à tous, suite à un désistement il me reste une place dans ma voiture pour aller à Amiens demain.
    Je passe par Wissembourg, Haguenau, Woerth.
    Si ça intéresse quelqu'un contactez-moi en privé.
    Départ vers 11h, retour après le match ! ;)
  • spiterman67 a écrit, le 20/04/2018 20:00 :
    kitl a écrit, le 20/04/2018 19:22 :
    On va au casse-pipe avec Salmier dans le onze. La route vers Amiens passe par le Chemin des Dames, mais tout de même #-o


    Oui, si nos centraux sont d'un niveau globalement relativement proche, il semble acquis maintenant que Salmier soit largement le plus faible de la bande...
    Sa titularisation reduirait de manière non négligeable nos chances de ramener quelquechose d'Amiens.


    Espérons que TL en ait conscience et que d’autres alternatives se présentent à lui. Force est de constater que Salmier nous coule le match (presque ) à chaque fois.
  • Sans être superstitieux et sans vouloir être "porte poisse", Salmier est souvent impliqué dans les buts marquants pris contre Amiens (dans les deux 0-1 de sinistre mémoire et peut être sur l'un ou l'autre du 4-3 de l'année dernière)... Et il ne jouait pas lors de notre dernière victoire contre eux en ligue 2 à la Meinau !
  • Mais je pense que Laurey recentra ernest dans l’axe car pour ce match determinant mettre yoann qui est en manque de rythme peut etre compliquer dans la durée pour lui. cest pas du tout un probleme de niveau pour salmier car le niveau il l a, mais un probleme de rythme pour ce money time.
    En fonction du deroulement du match laurey pourra toujours s ajuster.
    Il faut que l on ramene des points!!!
  • Désolé, mais Salmier n'a pas et n'aura jamais le niveau....
  • kevin-strass67 a écrit, le 20/04/2018 22:39 :
    Mais je pense que Laurey recentra ernest dans l’axe


    Je pense qu'avec Laurey cette saison, Nogueira a plus de chances d'être défenseur central que Seka...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via GazetteSports :
    Le groupe amiénois face au Racing: Gurtner, Bouet, Cissokho, Gouano, Adenon, Dibassy, El Hajjam, Ielsch, Avelar, Monconduit, Zungu, Fofana, Gakpé, Kakuta, Manzala, Konaté, Cornette, Traoré
  • Selon les DNA on devrait jouer ainsi afin de privilégier l'impact physique
    Oukidja
    Foulquier Koné Salmier Seka
    Aholou Grimm
    Gonçalves Corgnet Lienard
    Blayac
  • Dommage pour jonas Martin, il était bien sûr les derniers matchs !
    Aligner salmier c'est se mettre une balle dans le pied....
  • Un match nul arrangerait tout le monde. Oder ?
  • chrisneudorf a écrit, le 21/04/2018 08:00 :
    afin de privilégier l'impact physique

    Mentalité L1 des années 2000, ça nous promet un grand match.
  • Un point pris c'est bon à prendre mais Amiens voudra gagner.
    Je ne comprends pas pour Blayac qui serait plus utile à la maison qu'à l'extérieur ou il faut plus un attaquant rapide pour contrer.
  • ivanhoe a écrit, le 21/04/2018 08:44 :
    Un point pris c'est bon à prendre mais Amiens voudra gagner.
    Je ne comprends pas pour Blayac qui serait plus utile à la maison qu'à l'extérieur ou il faut plus un attaquant rapide pour contrer.


    ou comme a toulouse jeremy sera très utile dans un role de tour de controle qui use les defenseurs tout en sachant garder la balle et faire remonter ses partenaires
    sans oublier ses qualités sur coup de pieds arretés

    perso je ne vois pas du tout laurey se passer de jonas martin, après à la place de qui je laisse le coach faire son choix
  • chrisneudorf a écrit, le 21/04/2018 08:00 :
    .....ainsi afin de privilégier l'impact physique


    Pour le carton rouge j'hésite entre Grimm et Gonçalvès, peut-être les 2 !!
  • athor a écrit, le 21/04/2018 08:40 :
    chrisneudorf a écrit, le 21/04/2018 08:00 :
    afin de privilégier l'impact physique

    Mentalité L1 des années 2000, ça nous promet un grand match.


    au fait sans aucun rapport il devient quoi kamara ?
    il a reussi en angleterre?
  • chrisneudorf a écrit, le 21/04/2018 08:00 :
    Selon les DNA on devrait jouer ainsi afin de privilégier l'impact physique
    Oukidja
    Foulquier Koné Salmier Seka
    Aholou Grimm
    Gonçalves Corgnet Lienard
    Blayac
    J'espère que les DNA se trompent. Laisser Martin, N'dour et Bahoken sur le banc améliorerait notre "impact physique" ? Si on veut bétonner et jouer les contres, je verrai plutôt cette compo-là avec le regret de laisser Corgnet sur le banc:

    Equipe
  • La compo des DNA est assez hallucinante avec Salmier, Grimm et Blayac en laissant Martin et Bahoken sur le banc. .. On veut etre certain de ne rien ramener ?
  • pepito a écrit, le 21/04/2018 08:56 :
    ivanhoe a écrit, le 21/04/2018 08:44 :
    Un point pris c'est bon à prendre mais Amiens voudra gagner.
    Je ne comprends pas pour Blayac qui serait plus utile à la maison qu'à l'extérieur ou il faut plus un attaquant rapide pour contrer.


    ou comme a toulouse jeremy sera très utile dans un role de tour de controle qui use les defenseurs tout en sachant garder la balle et faire remonter ses partenaires
    sans oublier ses qualités sur coup de pieds arretés

    perso je ne vois pas du tout laurey se passer de jonas martin, après à la place de qui je laisse le coach faire son choix


    Blayac ralentit le jeu comme jamais et n'est même plus si bon que ça de la tête, il n'est là que parce que Terrier a sombré, Saadi est à la fois mauvais et blacklisté sans explication (il en a quand même planté un au parc), Sacko est parti et Zohi ne perce pas assez vite, bref il est là juste parce qu'il n'y a rien d'autres mais d'entrée en entrée, c'est une catastrophe.

    On le supporte parce que de rares fois, il fait des trucs bien et qu'il a fait une bonne saison en national mais en tant que tel il est plus un poids qu'autre chose
  • spiterman67 a écrit, le 21/04/2018 09:54 :
    La compo des DNA est assez hallucinante ..../citation]Je ne suis pas certain que Laurey fasse des confidences sur l'oreiller à Barbarapapa. Un peu de patience et LA compo tombera vers 19h45.
  • spiterman67 a écrit, le 21/04/2018 09:54 :
    La compo des DNA est assez hallucinante avec Salmier, Grimm et Blayac en laissant Martin et Bahoken sur le banc. .. On veut etre certain de ne rien ramener ?


    En faite la compo est juste l'une des équipes de l'opposition, joué en 10 contre 10.

    Mais l'autre équipe aurait été déséquilibré à mon avis. Lienard était justement dans celle là. A mon avis on aura Blayac, mais Martin aussi.
  • morphail a écrit, le 21/04/2018 10:08 :
    pepito a écrit, le 21/04/2018 08:56 :
    ivanhoe a écrit, le 21/04/2018 08:44 :
    Un point pris c'est bon à prendre mais Amiens voudra gagner.
    J

    On le supporte parce que de rares fois, il fait des trucs bien et qu'il a fait une bonne saison en national mais en tant que tel il est plus un poids qu'autre chose


    ben des poids comme ca avec son efficacité vu le ratio de temps joué j'en voudrais bien d'autres dans l'equipe
    les gouts et les couleurs...
  • Vous vous basez sur la compo des DNA?
    Moi je crois plutôt à la titularisation de Magnane avec Koné et un seul récupérateur: Aholou. Voici ma compo:
    Equipe
  • Ce n'est absolument pas le genre de la maison de titulariser direct un retour de longue absence. Tres peu de chance de voir Mangane ce soir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives