Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 43.134 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Compositions probables des deux équipes d'après les DNA :

    STRASBOURG :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    AMIENS :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
  • Martin remplaçant c'est juste impossible et j'ose espérer que les DNA se plantent aussi pour la titularisation de Salmier (Mangane est une sérieuse option vu que Laurey a décidé de ne plus aligner Seka en défense centrale).
  • chris3fr a écrit, le 21/04/2018 11:42 :
    Martin remplaçant c'est juste impossible et j'ose espérer que les DNA se plantent aussi pour la titularisation de Salmier (Mangane est une sérieuse option vu que Laurey a décidé de ne plus aligner Seka en défense centrale).


    J'espere aussi @chris3fr mais malheureusement ces dernieres semaines la composition d'équipe qui était aligné par les DNA dans les journaux le jour du match était souvent celle aligné le soir même par Laurey.
  • Pour dire, même Grimm me fait peur...
  • La composition du racing selon les DNA m'inquiète un peu. Bahoken et Martin remplaçants, ça n'augure selon moi rien de bon
  • mitchtornado a écrit, le 21/04/2018 11:10 :
    Vous vous basez sur la compo des DNA?
    Moi je crois plutôt à la titularisation de Magnane avec Koné et un seul récupérateur: Aholou. Voici ma compo:
    Equipe


    Punaise, si on joue à 10 dès le début :(

    Sinon, surpris aussi si Martin et Bahoken devaient débuter sur le banc. Je suis pas très confiant pour le coup.
  • Oups :D
    Il manque Blayac pour moi en pointe avec Bahoken OU (et improbable mais ma préférence) Gonçalves à la place de Martin et ce dernier redescend au niveau de Aholou.
  • Pas de Blayac Bahoken SVP, le milieu renforcé du match contre Saint Étienne permettra de battre Amiens, j en suis sûr.
  • Faire souffler Martin contre une équipe de bouchers, c'est pas si mal, il sera plus en forme quand il faudra jouer plus techniquement, je trouve que c'est une bonne idée ce milieu.

    Par contre j'ai très peur pour Salmier en défense, qui n'a fait quasiment que des mauvais matchs cette saison :(
  • ça sent le doublé de Corgnet: ils vont sauter le milieu, envoyer des parpaings pour Blayac qui dévie et Corgnet qui allume Gurtner.
    ou pas...

    mais stress assuré !
  • J'ai pronostiqué une victoire du Racing ce soir (car elle est indispensable!) mais ce qui m'inquiète le plus si c'est la composition des DNA, c'est la titularisation de Salmier. La ligne arrière "logique" aurait été Foulquier-Seka-Koné-N'Dour. Après, la présence de "battants" comme Grimm et Goncalves est logique pour ce type de match. Tous les ballons récupérés seront longuement dirigés vers Blayac et cela, Amiens s'y prépare déjà... Perplexe donc devant cette composition. Espérons un maximum de CPA pour Liénard...
  • J ai du mal.a croire en cette compo
    Mangane sera titulaire et peut être Bahoken et Martin
  • Seka dans l'axe ! Salmier sur le banc ! N'Dour titulaire ! Bahoken et Martin aussi titulaire ! :

    http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83147?live=1
  • Alors là il m'a scié le père Laurey. Seka au milieu je n'y croyais vraiment plus. C'est vraiment l'occasion de voir s'il a progressé au niveau concentration. Pour le reste très bonne compo vu l'effectif restant...curieux de voir ce que ça va donner.
  • Il aura donc payé pendant 1 an cette altercation. C'est quitte ou double pour lui ce soir!!
  • Si Ndour n était pas dispo on aurait pas eu Seka ds l Axe.
    At il encore ces repères?
  • Punaise j'espère qu'il va nous sortir le match de sa vie... Il le mérite tellement. Pour service rendu...
  • Le but de la victoire
  • On est obligé de se prendre des buts comme ça avant la mi-temps sérieux !!
  • C'est gonflant quand même... joli de dominer, d'avoir les occasions, les corners, les CPA, mais tout rater dans le dernier geste, la dernière tête, la dernière frappe, et se faire avoir sur la seule occasion adverse cadrée, ça peut aller une fois en se disant "c'est encourageant, ils ont tout donner". Mais là, ça s'enchaîne, c'est insupportable.

    Faut TUER devant bordel, ta tête, tu te concentres, tu t'appliques, ton geste tu le fais pour faire mal. No comment sur la défense et sur les buts que l'on prend à chaque frappe cadrée ou presque.

    Et Foulquier, si tu ne veux plus jouer, dis-le. Sa première mi-temps est inacceptable. Il faudrait qu'il se remue en seconde. Corgnet aussi, c'est léger pour le moment et ce n'est pas le Aholou des débuts.

    Crispante cette première mi-temps et ce but encaissé à la 44ème sur leur seule occasion, un truc de dingue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives