Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 30.824 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par scritch-science

  • Match programmé le dimanche 6 mai à 17 h 00, diffusé sur BeIn Sport.
  • Est-ce qu'on peut raisonnablement partir du principe qu'un guichet visiteur sera ouvert sur place et organiser son déplacement hors asso dès maintenant ?

    Quelqu'un a des infos dans un sens ou dans l'autre ?
  • On est déjà quelques uns à y aller "en indépendant", il ne devrait pas y avoir de problème pour acheter un billet le soir même.
  • Aucune raison d'une limitation de déplacement aussi loin, c'est quasi sûr qu'il y aura une vente au guichet.
  • Billet en vente sur site Stade Rennais. J ai acheté2 places ce matin.
  • athor a écrit, le 23/04/2018 18:18 :
    On est déjà quelques uns à y aller "en indépendant", il ne devrait pas y avoir de problème pour acheter un billet le soir même.


    section galette saucisse (+)
  • Tu veux dire section galette-knack ;)
  • Faudra ramener 1 point au moins.
  • Je le sens bien celui là et si Rennes s'effondre pour la course à l'Europe comme d'hab c'est tout benef
  • En cas de victoire aujourd'hui (2-1 à la 75e face à Toulouse) , Rennes rejoindrait Nice au nombre de points à la 6e place, à 1 longueur de Saint-Étienne 5e. Autant dire que l'enjeu sera grand également côté breton.
  • Le point pris face à Nice nous permet de passer devant Toulouse qui a perdu à Rennes, une bonne chose alors que se profile un Toulouse-Lille la semaine prochaine !

    On aura une vraie vraie carte à jouer à Rennes, même si on sait qu'ils jouent l'Europe, et que ca va être très compliqué chez eux.
  • On va voir si la "fameuse " règle "on ne gagne pas deux fois de suite à domicile" quand on joue deux matchs successifs à domicile se vérifie. Ça serait tout bon pour nous !
  • Des nouvelles de Da Costa et Lala pour le match contre Rennes ?
  • Question philosophique. Imaginons un 0-0 contre Rennes jusqu'à la dernière minute. Là, un strasbourgeois marque de la main. L'arbitre hésite et demande (ça se fait ces temps-ci) au joueur s'il a vraiment fait main.

    Vous, en temps que supporter, que feriez-vous:
    - il ne doit pas avouer sa main, mais on "vole" le match clairement
    - il doit avouer sa main, il est honteux de voler le match.
  • Ce n’est pas le supporter mais le joueur qui décide.
  • La stat :
    L'équipe a écrit :
    Rennes n’a perdu qu’un seul de ses 11 derniers matches de Ligue 1 (5 victoires, 5 nuls), c’était le 14 avril dernier contre Metz (1-2).

    Difficile d’espérer mieux qu'un point !
  • Histoire d'être positif, Rennes n'est que la 14e équipe à domicile avec 7 succès en 17 réceptions. Un bilan pas beaucoup plus glorieux en cette année 2018 avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Pour une équipe aussi bien classée c'est tout de même faiblard et le Racing doit se déplacer avec ambition.
  • Rennes n'avait vraiment pas été impressionnant au match aller à la Meinau.
    Il nous faut de toute façon gagner encore un match donc pourquoi pas à Rennes qui va devoir se livrer pour viser l'Europe.
    Espérons simplement que Laurey fasse preuve d'ambition en maintenant 2 voire même 3 attaquants (Par exemple Da Costa en remplacement de Corgnet)...
  • J'ai regardé la fin de match contre Toulouse, ils étaient certes réduits à 10 mais ce n'était franchement pas terrible, hormis Khazri - je les ai trouvés très fébriles ces Rennais, surtout en défense ils ont laissé plusieurs occasions aux Toulousains en fin de match qui auraient pu leur coûter cher (et à nous aussi, indirectement...).

    Ce match n'est peut-être pas perdu d'avance. Si on arrive à ouvrir le score ça peut donner quelque chose, allez les gars faut y croire :)
  • flam a écrit, le 30/04/2018 09:21 :
    Question philosophique. Imaginons un 0-0 contre Rennes jusqu'à la dernière minute. Là, un strasbourgeois marque de la main. L'arbitre hésite et demande (ça se fait ces temps-ci) au joueur s'il a vraiment fait main.

    Vous, en temps que supporter, que feriez-vous:
    - il ne doit pas avouer sa main, mais on "vole" le match clairement
    - il doit avouer sa main, il est honteux de voler le match.


    Si je m’appelle Cohade jene dis rien, mais nous sommes des seigneurs au racing et fier de gagner notre place en L1 dans le respect du fair-play alors oui j avoue il y a main
  • chris3fr a écrit, le 30/04/2018 15:15 :
    Espérons simplement que Laurey fasse preuve d'ambition en maintenant 2 voire même 3 attaquants (Par exemple Da Costa en remplacement de Corgnet)...


    Il est évident qu'il faudra prendre des risques si on veut encore prendre des points. Da Costa et Saadi en attaque mais je laisserais Corgnet derrière eux; qui pourrait le remplacer? Aholou, Liénard et Martin pour compléter, comme d'habitude. Mais pour moi, la clé pour Rennes et les deux matchs suivants est de savoir si le Racing arrêtera enfin l'hémorragie derrière. Lala sera-t-il rétabli?
  • Arreter l'hémoragie @ninion? Notres rcs en a jamais été capable cette saison ,nos clean shit se comptent sur les doigts d'une main ,et chose presque incroyable on va finir certainement cette saison en ayant gagné aucune fois 1-0....Mais l'espoir demeure car meme si on prends encore pas mal de buts ,notre défense ne fait plus de (grosses) boulettes a la Mangane...
  • chris3fr a écrit, le 30/04/2018 15:15 :
    Rennes n'avait vraiment pas été impressionnant au match aller à la Meinau.
    Il nous faut de toute façon gagner encore un match donc pourquoi pas à Rennes qui va devoir se livrer pour viser l'Europe.
    Espérons simplement que Laurey fasse preuve d'ambition en maintenant 2 voire même 3 attaquants (Par exemple Da Costa en remplacement de Corgnet)...


    Le Rennes du match aller n’a certainement rien à voir avec celui du match aller malheureusement.
  • tecumseh a écrit, le 30/04/2018 19:08 :

    Le Rennes du match aller n’a certainement rien à voir avec celui du match aller malheureusement.


    A mon humble avis je pense que c’est exactement la même équipe :D
  • nemo67 a écrit, le 30/04/2018 20:33 :
    tecumseh a écrit, le 30/04/2018 19:08 :

    Le Rennes du match aller n’a certainement rien à voir avec celui du match aller malheureusement.


    A mon humble avis je pense que c’est exactement la même équipe :D


    J’ai compris ce que tu voulais dire et je suis d’accord avec toi. Mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives