Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Le topic Racing saison 2018/2019 étant ouvert et étant sûr de jouer en L1 la saison prochaine, on ne peut pas passer à côté de cette traditionnelle question que l'on se pose chaque année maintenant ...

    Alors, saison 2018-2019 allez-vous vous abonné ?
    Rappel nous étions plus de 15000 cette année ! :)
  • M'abonner... non...

    Me réabonner... OUI.... :)
  • Oui, avoir ce qui va rester...car je pense que les abo de cette année le reprendront, si en plus il ont l'exclu d'en prendre un autre je ne vois pas qui pourra encore en prendre un.
  • Si le racing continue ainsi, l'abonnement va devenir un bien rare et recherché. 15 000 abonnements sur 25 000 places. On enlève à ça les places VIP et les invités et il reste plus grand chose.
    Sans vouloir être présomptueux et suite à une éventuelle période de transfert intéressante, la barre des 17 000 18000 abonnés pourrait être allègrement atteinte. Le club va t'il limiter la demande ?
    Une chose est certaine, vouloir s'abonner dans le kop pour une première fois deviendra impossible !
    Ce club est punk !
  • Évidemment oui même si je raterai quelques matchs etant à 330 km aller retour.
    Et j’espere ainsi que ma femme mon fils et mes 2 filles revivre des émotions mode racing.
  • Oh oui!
  • Ouiouioui 1 an de plus depuis 1998
  • ca pourrait malheuresement inciter le club a augmenter le prix des abos mais Keller osera t il
  • Bien sûr que le prix des abonnements vont augmenter
    Faut pas être naif non plus
  • Et c'est reparti pour 3 abos... En espérant que le 2eme servira plus que cette saison. Mais vu la situation actuelle il vaut mieux ne pas lâcher un abo au risque de ne plus jamais le récupérer.
  • Comme d’habitude moi et ma bande d’ami on va ce réabonner 12 abonnements en tribune Kop :D.