Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Le topic Racing saison 2018/2019 étant ouvert et étant sûr de jouer en L1 la saison prochaine, on ne peut pas passer à côté de cette traditionnelle question que l'on se pose chaque année maintenant ...

    Alors, saison 2018-2019 allez-vous vous abonné ?
    Rappel nous étions plus de 15000 cette année ! :)
  • M'abonner... non...

    Me réabonner... OUI.... :)
  • Oui, avoir ce qui va rester...car je pense que les abo de cette année le reprendront, si en plus il ont l'exclu d'en prendre un autre je ne vois pas qui pourra encore en prendre un.
  • Si le racing continue ainsi, l'abonnement va devenir un bien rare et recherché. 15 000 abonnements sur 25 000 places. On enlève à ça les places VIP et les invités et il reste plus grand chose.
    Sans vouloir être présomptueux et suite à une éventuelle période de transfert intéressante, la barre des 17 000 18000 abonnés pourrait être allègrement atteinte. Le club va t'il limiter la demande ?
    Une chose est certaine, vouloir s'abonner dans le kop pour une première fois deviendra impossible !
    Ce club est punk !
  • Évidemment oui même si je raterai quelques matchs etant à 330 km aller retour.
    Et j’espere ainsi que ma femme mon fils et mes 2 filles revivre des émotions mode racing.
  • Oh oui!
  • Ouiouioui 1 an de plus depuis 1998
  • ca pourrait malheuresement inciter le club a augmenter le prix des abos mais Keller osera t il
  • Bien sûr que le prix des abonnements vont augmenter
    Faut pas être naif non plus
  • Et c'est reparti pour 3 abos... En espérant que le 2eme servira plus que cette saison. Mais vu la situation actuelle il vaut mieux ne pas lâcher un abo au risque de ne plus jamais le récupérer.
  • Comme d’habitude moi et ma bande d’ami on va ce réabonner 12 abonnements en tribune Kop :D.

    En revanche j’espere vivement que La Tribune va devenir entièrement debout, les sièges sont vraiment vieux, la pluspart ne tienne presque plus (pour ceux qui sont encore en place)

    Et les barres en métales qui sont présente aux endroits où il y a plus de sièges sont vraiment dangereuses pour les tibias et les chevilles !
  • Ré-abonnement dans le kop !
    J'espère que les touristes de la tribune iront voir ailleurs la saison prochaine, je connais une flopée de gens qui aimeraient pouvoir se ruiner les cordes vocales à chaque match
  • apparament strasbourg va experimenter les tibunes entierement debout, donc il se peut que tous les sieges soit demonter cet ete en est
  • C'est repartie pour une 3e saison en Ouest et surtout ... En L1.
  • moi aussi c'est signé 2 abos avec mon pote, l'emplacement est top et çà va valoir cher car le club va de nouveau batte le record d'abo c'est certain !
  • Pareil pour moi, réabonnement dans le kop, je n'imagine pas vivre un match du Racing dans une autre tribune.
  • 16 500 abonnés cette saison je crois, et bien là je crois bien qu'on ira vers les 20 000 ...
  • Je pense qu'il y aura entre 20 et 25000 demandes cet été mais que nous ne dépasserons pas le nombre de cette année. Un stade rempli d'abonnés n'est pas bon pour les affaires et ça serait de toute façon ingérable avec la perspective des travaux qui approche. Le club ne peut pas compter plus d'abonnés qu'il n'aura de places pendant la rénovation. En espérant qu'elle ait lieu bien sûr.
  • Je partage totalement ton avis, le club va forcément limiter le nombre d'abonnés sinon la demande sera ingérable pour les non-abonnés.

    Et concernant la rénovation, je pense que tout le monde attendait le maintien officiel du Racing avant de valider quoi que ce soit : ça devrat sans doute bouger 'prochainement'...
  • difficile de dire comment le club va s'organiser sachant que nous n'avons aucun planning précis sur les travaux : qu'est-ce qui sera changé exactement, quand, comment...
    la demande d'abonnement devrait augmenter, d'un coté plus il y a d'abonnés, moins ça fait de dépenses de comm etc en cours de saison. S'ils savent exactement combien de spectateurs il y aura ça permet de passer des contrats d'avance, commandes en gros etc. Je vois que des avantages à y avoir que des abonnés, comme en Allemagne. Au grand dam des suiveurs et fans qui ne peuvent être là à chaque match. Tabler sur 18k abonnés serait bien
  • Il y a un désavantage à n'avoir que des abonnés, si la moyenne de spectateurs est élevée comme ça a été le cas cette saison : le prix moyen par match payé par les abonnés est bien inférieur au prix payé par les non-abonnés pour les mêmes places...
  • Ce serais bien qu’ils ouvrent les populaires aux abonnements pour s’assurer 19 guichets fermés durant l’annee
    Personnellement je ne suis pas abonné car à 120km et pas évident de venir à tous les matchs mais si j’en ai la possibilité je prendrai un abonnement pour être sûr d’avoir une place et nous sommes plusieurs du coin à y penser
    Il y aura clairement trop de demandes donc mieux vaut limiter à 17-18000 populaires comprises et mettre en place un vrai système de revente des places comme à Paris
    Sur plusieurs matchs durant l’année beaucoup de sièges étaient vides et je suis persuadé qu’ils auraient trouvés preneur
  • voilà, limiter, mais limiter a 18-19k, en autorisant la vente en populaires
  • fost67 a écrit, le 13/05/2018 21:06 :
    Ce serais bien qu’ils ouvrent les populaires aux abonnements pour s’assurer 19 guichets fermés durant l’annee
    Personnellement je ne suis pas abonné car à 120km et pas évident de venir à tous les matchs mais si j’en ai la possibilité je prendrai un abonnement pour être sûr d’avoir une place et nous sommes plusieurs du coin à y penser
    Il y aura clairement trop de demandes donc mieux vaut limiter à 17-18000 populaires comprises et mettre en place un vrai système de revente des places comme à Paris
    Sur plusieurs matchs durant l’année beaucoup de sièges étaient vides et je suis persuadé qu’ils auraient trouvés preneur


    Le sujet de la plateforme de revente va devenir incontournable avec ce pourcentage très élevé d'abonnement.
    On a des news la dessus?
  • D'ailleurs il devait être mît en place cette année le jour ou je suis allez chercher mon abonnement un couple devant moi avait prix un abonnement en + car le vendeur leur avait dit qu'il y aurait 1 plateforme de revente résultat il ce sont fait avoir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives