Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Ok. Merci.
  • C'est quoi le fan wall
  • Marco veut construire un mur lui aussi?
    Et devinez qui va payer...Metzico...
    Dsl
  • spir a écrit, le 15/06/2018 18:02 :
    C'est quoi le fan wall


    C'est la journée des supporters :)
  • « Photo sur le fan wall » ça sonne plutôt clair je trouve au niveau du concept : les photos des fans qui sont en confort ou premium seront imprimées sur un mur qui sera installé qq part
  • Et ils auront droit à un ruban bleu ?
  • tonton-arsene a écrit, le 15/06/2018 18:19 :
    Marco veut construire un mur lui aussi?
    Et devinez qui va payer...Metzico...
    Dsl


    Il fallait aller la chercher celle-là :))
    Espérons que toutes ces annonces ne soient pas une trumperie ...
  • Je suis le seul à ne pas pouvoir me réabonner sur le site? "vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre".
    Mail au club lundi sans réponse à ce jour...
  • Sa fait cher l'option confort pour 1 photo et 1 mini écharpe
  • Dans quelle tribune étais-tu abonné, tibo?
    Tu veux changer ta formule?
  • @spir: 10% sur la boutique également. (Et les matchs de la 2 gratuits). Apres suivant les tribunes, pas le choix!
  • Dans le kop et sans changement de formule...
  • Moi j ai toujours le même probleme quand je veux confirmer mon reabonement il me marque "panier vide " comprend pas !!!!!!
  • Au vu du nombre de réabonnements pris en populaires, y'a de fortes chances que pas mal de places dans le kop soient libérées le 4 juillet.
  • Nous sommes à moins de la moitié de la période réservée aux anciens abonnés.
    Impossible de tirer des conclusions sur un niveau d’abonnes, même si le club communiquait.
    Entre difficultés à acheter des billets vu le nombre d’abonnes et recrutement de qualité , je pense que les abonnements vont s’arracher.
  • oui, je ne parle pas du niveau d'abonnés, car en l'état il ne peut pas y avoir de nouveaux abonnés...mais juste que plus il y a de places réservées en populaires, plus ça en libérera ailleurs dans le stade (vu que l'an dernier aucun abonné en populaire) :)
  • Sauf que les abonnements en populaires vont encore accroître la surpopulation en Ouest .
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2018 20:27 :
    Sauf que les abonnements en populaires vont encore accroître la surpopulation en Ouest .


    Je sais pas s'il y aura une plus grande surpopulation en ouest "à cause" de l'ouverture des abonnements en populaire. Auparavant les gens sans abonnement voulant aller dans le kop prenaient déjà une place en populaire.
  • C'est le côté gonflant de la ouest,tout le monde ne peut pas se pointer en tribune 2h avant le coup d'envoi! C'est souvent l'embuscade à la Couronne
  • jprcs a écrit, le 16/06/2018 12:53 :
    Moi j ai toujours le même probleme quand je veux confirmer mon reabonement il me marque "panier vide " comprend pas !!!!!!


    Bienvenue au club ! J'avais déjà le problème l'an dernier pour mes deux cartes, et c'est reparti cette année. Vais encore devoir passer une semaine au téléphone avec la billetterie du RCS...
  • gil6769 a écrit, le 17/06/2018 20:53 :
    lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2018 20:27 :
    Sauf que les abonnements en populaires vont encore accroître la surpopulation en Ouest .


    Je sais pas s'il y aura une plus grande surpopulation en ouest "à cause" de l'ouverture des abonnements en populaire. Auparavant les gens sans abonnement voulant aller dans le kop prenaient déjà une place en populaire.


    L’explication est la, exemple: j’ai deux potes qui ont acheté l’annee Dernière 2 abonnements en Est car plus de place dans la ouest.
    Cette année il ont prit en populaire car c’est Moin chère.
    Mais à tous les Matchs ils sont dans le kop.
    Donc je suis aussi d’avis que cette année le kop sera surblindé.
  • Je n’ai plus les échéances en tête mais vu les problèmes que certains éprouvent pour se réabonner je me demande si je ne vais pas prendre mon réabonnement classiquement à la caisse.
    Jusqu’à quand ma place d’ancien abonné est-elle réservée ? Le tarif reste-t-il le même si je prends mon réabonnement à la caisse et non par Internet ?
    Merci pour votre aide.
  • Certain DE La ouest vont aussi descendre en populaire !!
  • Salut à tous....voilà mon deal.
    je suis en possession de 4 abonnements tribune Nord haute secteur À rang S.
    je vais me reabonner mais je souhaiterais aller en tribune est car il y a deux gamins avec moi.
    vu que cela risque d'être tendu et que je veux pas perdre mes places .
    qqn souhaiterais t il bifurquer vers la tribune Nord dans ce cas on pourrais échanger les places .
    merci de vos réponses et allez les bleus
  • @echouafni, le 1er juillet, comme pour tout le monde. La caisse ouvre lundi prochain (pour récupérer les abos commandés par internet également).
    Pour les tarifs, le seul truc qu'on trouve sur internet c'est "réabonnement tarif web" donc.. je ne peux pas t'aider!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives