Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Merci @gabmey87 car j'ai bien l'impression que je me trouve dans un des secteurs qui ont été resectorisés, donc soumis à une hausse tarifaire plus grande..., ce qui complique mon choix, lequel devient cornélien du fait que j'ai plusieurs abonnements à payer (le mien et celui, en plus, d'un de mes enfants...)
  • Bonjour,

    je n'arrive pas à joindre la hotline ni par téléphone ni par mail. Je pense que je vais aller physiquement me rendre chez eux pour en savoir plus..mais au cas où...

    J'étais abonné web en 2017-2018 et j'ai pris mon réabonnement pour la saison en changeant de place.

    De façon un peu hasardeuse, j'ai simulé un second abonnement et je me suis arrêté à l'étape du paiement. Est-il possible selon vous de prendre un deuxième abonnement ( en changeant le nominatif ) alors qu'on en avait qu'un seul l'année dernière ?
    Je me demande s'il n'y a pas un nouveau bug sur le site !!

    Merci si quelqu'un peut m'éclairer !
  • Attention, pour l'ouverture des guichets à la meinau, ce n'est pas précisé sur le site, mais prendre son abonnement au guichet devrait vous coûter 20€ de plus que sur la billetterie officiel.
  • Merci @nikos68770, c'est bien ce que je craignais. Je comprends la logique qui sous-tend ce genre de pratique, mais elle n'est recevable qu'à condition que le système en ligne fonctionne à la perfection et permette de gérer des cas particuliers, ce qui ne semble absolument pas le cas...
  • Ben moi, je me suis réabonné dans le kop pour 149 euros, avec retrait de la carte d'abonné à la boutique du stade de la Meinau (donc sans frais), mais ils m'ont débité de 154 euros alors même que le bon de commande mentionne bien 149 euros.

    Donc, mail et réponse de la billeterie : effectivement débit de 154 euros au lieu de 149 euros. Ils ont fait suivre au prestataire de services qui gère ça à Paris, et j'attends leur réponse.

    A priori, ça bugue effectivement !
  • Exactement le même soucis des 5€ en plus,
    tiens nous au jus pour la suite a donné, merci!
  • pareil abo billet web (donc sans carte d'abonné) et j'ai payé 5E en plus
  • J’ai signalé ce problème de 5 euros ( et d ebillet à la place de la carte d’abonnement). Hormis un’mail De réponse automatique rien n’a bougé .
    Pire a priori l’erreur continue d’arriver à d’autres
  • C’est toujours le bordel niveau abonnement et le problème ne date pas de hier mais depuis des années c’est catastrophique l’année dernière combien d’entre avons nous connus des problèmes abonnements au mauvais nom + ou l’option confort oubliés et j’en passe
  • C'est 1 peu le marronnier chaque saison, quoique cette année personne ne s'est encore plaint que c'était trop cher ... peut être parce que les réabonnés mesurent leur position privilégiée et que les primo-accédents seront peu nombreux à toucher le graal.

    Oui la billetterie du Racing est amateur, d'ailleurs de façon très prosaïque j'attends que les précoces compulsifs essuient les plâtres avant de prendre le mien la semaine prochaine. Après tout les places sont bloqués jusqu'au 1er Juillet.
  • Tiens puisque tu en parles, mon réabonnement et plus cher que mon abonnement de l'an dernier (même place, même tribune...)
  • Au sujet du prélèvement supplémentaire de 5 €,
    Mail du club

    Madame, Monsieur,


    En raison d’un problème technique sur la plateforme de billetterie, des erreurs de remontée d’informations ont été constatées dans les confirmations de commande de votre formule de réabonnement 2018-2019.

    Ainsi, le mode d’obtention de votre carte a pu être erroné, aussi nous vous confirmons votre sélection à savoir « RETRAIT AU STADE DE LA MEINAU ».

    Pour rappel, celui-ci pourra se faire dès le lundi 25 juin, à la boutique du stade de la Meinau (de 10h à 18h non-stop).

    Par ailleurs, le module de prélèvement du paiement a été impacté par une erreur impliquant le débit de 5 € TTC correspondant au frais d’envoi de votre carte d’abonnement.

    Ce montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais, directement sur votre compte bancaire / ou sur votre carte bancaire.


    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bien cordialement,

    Le service billetterie du RCSA.
  • Le cadeau "Confort" est un cahier Racing avec un stylo; 20€ offerts sur la boutique (pour 100euros d'achats) et un sticker "génération racing".
  • Après la mini écharpe nous avons droit à 1 cahier c'est vraiment dommage que cette option est incluse dans mon abonnement je conseil a tout ce qui vônt prendre un abonnement en populaire ou kop de ne pas choisir cette option
  • Il n'y a pas que le cadeau, rappelons-le..10% sur la boutique, les matchs de la 2, des réductions sur les matchs de coupe...etc
  • Est il possible de savoir où en est la campagne d'abonnement et savoir quelles tribunes seront encore dispo pour les nouveaux arrivants ?
  • Non, pas d’infos avant le 4 juillet où ils vont libérer les places des non réabonnés (ou ceux qui ont pris ailleurs).
    La seule chose est sure c’est qu’il y aura pas mal de places dispo, car y’a beaucoup de réabonnements en populaires
  • par contre franchement j'ai été agréablement par l’accueil au stade : 4 guichets juste pour les abonnements (donc pas d'attente) et les demoiselles qui paraissaient maitriser le sujet donc tout se déroule simplement et efficacement (pas comme l'année dernière)
    a^près je pense qu'on peut toujours faire mieux mais le club se modernise peu à peu
  • Sauf quand t'as un nom répandu en Alsace..Plus de 1000 juste pour les abonnés :O
  • Y a pas q'un âne qui s'appelle Müller :D
    (sans méchanceté aucune!!)
  • pepito a écrit, le 27/06/2018 11:53 :
    par contre franchement j'ai été agréablement par l’accueil au stade : 4 guichets juste pour les abonnements (donc pas d'attente) et les demoiselles qui paraissaient maitriser le sujet donc tout se déroule simplement et efficacement (pas comme l'année dernière)
    a^près je pense qu'on peut toujours faire mieux mais le club se modernise peu à peu


    Merci pour l'info.
  • @ilan: en l'occurence, c'était Meyer ;-)
  • Bonjour,
    Je comptait prendre un abonnement en 1/4 de virage, apparement ils ne sont pas ouvert aux abonnement pour une personne « normal » (non femme, ni étudiant)?
  • In a
    gabmey87 a écrit, le 27/06/2018 12:19 :
    @ilan: en l'occurence, c'était Meyer ;-)


    Quand j'y étais une personne avait le même problème, avec Meyer justement, c'est peut-être toi je sais pas, en tout cas tu as dû patienter un moment. Moi ma carte était imprimée, mais introuvable. Mais j'ai fini par l'avoir. Sinon bonne initiative du club d'avoir mis 4 guichets en place, car à partir du 4 juillet ça risque de chauffer niveau affluence..
  • Si c'était Lundi midi, c'était effectivement moi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives