Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • J'ai eu le même soucis en sortant la carte d'identité avec Schmitt ... Mais j'ai sortie l'abo de l'an dernier et via le numéro qui de facto reste le même, c'était très vite réglé.
  • J'ai trois abonnement en Est famille et souhaiterai passer en Ouest, vous pensez que ça va être jouable le 4 juillet ? Quelqu'un veut peut être passer du top en Est ici?
  • 4 en Ouest ça paraît faisable mais il va falloir que tu ailles assez vite je pense
  • ceux qui ont payé leurs réabonnements par virement ou carte bancaire peuvent déjà recuperer la carte?
  • Pour toutes les nouvelles qui vônt prendre un nouvelle un abonnement en populaire ou kop ne prenaient surtout pas l'option confort grosse arnaque payer 30 euro de + pour un cahier et 1 stylo et bon d'achat de 20 euro pour 100 euro d'achat a inter sport sa vaut vraiment pas le coup
  • Et 10 pour-cent à la boutique. Match de la 2 gratuit
    Ainsi que tarif préférentiel en coupe

    Pas d'arnaque c'est ce qui était indiqué
    Tu te prends le maillot ta 10 pourcent

    T'en achète 2 t'es deja quasi a 30€ d'économiser
  • Plus 10 p 100 de réduction à la boutique
    Plus quelques autres avantages
    Pour moi plutôt intéressant.
  • pepito a écrit, le 28/06/2018 14:51 :
    ceux qui ont payé leurs réabonnements par virement ou carte bancaire peuvent déjà recuperer la carte?


    Oui, il suffit d'aller à la boutique du stade, au comptoir coté flocage qui est destiné à retirer les cartes d'abo ;)
  • Un peu du même avis que Spir et schilles je suis d'accord qu'il y a 10% de réduction en boutique mais perso je connais pas beaucoup de personne qui dépense 300 e a la boutique par saison de + il est toujours possible de ce faire prêter 1 carte confort pour avoir les -10%
  • 1 abonnement adulte plus 2 demi tarif pour les enfants...moins chers que l année derniere grâce au prix des abonnements pour les enfants. Belle surprise....
  • Chacun se fera son avis en fonction de son besoin. En tout cas, ma tribune n'est plus qu'en confort...J'ai pas le choix mais je ne plains pas :)
  • Rien de disponible en plus à 8h et je peux encore confirmer mes places de l’année dernière donc ... :-w
  • On est d'accord, chez vous aussi il n'est possible que de se réabonner pour le moment?
  • Exact et les blocs souhaité indispo
  • Ce n’est qu’a Partir du 4 les nouveaux abonnés non ?
  • Oui le 04/07 à 18h00
  • ça fonctionne maintenant ... les places non réabonnées ...disponibles pour les abonnés en REABO (donc si pas réabonné à sa place précédente)
  • Il reste beaucoup de places disponibles ?
  • Tout dépend où. Sur les secteurs prisés, surtout des places seuls.
  • Donc ceux qui sont partis du Kop pour aller en populaire sont surtout des gens seuls? :D
  • Question pour les stubistes.
    Abonné l'année dernier par l'intermédiaire du compte d'un ami, j'ai fait la demande selon la procédure décrite sur le site officiel pour basculer sur mon propre compte.
    Après diverses relances pendant plusieurs semaines, rien ne bouge..
    Quelqu'un est il dans la même situation ?
  • L’abonnement est à ton nom mais le compte payeur est au nom de ton ami.
    Alors soit tu réutilises le compte de ton copain , soit tu vas au stade pour régler le problème, mais tu as dépassé la dead line pour le réabonnement.
    Ou ai-je mal compris le problème ?
  • Mon fils a eu un problème similaire et l’a réglé ce matin en appelant le racing
  • Je me suis bien réabonné en allant sur place ayant anticipé des complications dans le transfert du compte. Bien m'en a pris, après plusieurs semaines, le problème est toujours là.
  • Personnellement j’ai 4 amis qui se sont abonné grâce à mon compte l’année dernière, et ce qu’on a fait on a mis en place un mot de passe commun pour garder qu’un seul compte. Ça évite de s’embêter. Et puis si l’un ou l’autre est pas là pour un match de coupe on peut s’arranger facilement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives