Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • moi j'ai fait cession de deux abonnements et ca c'est très bien passé : assez rapidement (en moins d'une semaine) ils ont contacté par tel les bénéficiaires et cela c'est réglé comme ça
  • Bonjour,

    Existe-il une possibilité de prêter son abonnement?
    Je voudrais prendre un abonnement pour ma copine mais pouvoir le prêter de temps en temps à un ami...
    Dans la faq il est dit que ça n'est pas possible mais si on prend l'option e-ticket, est ce que cela permet quand même de le faire?

    Merci
  • Si rien n'a changé, aucun soucis pour un plein tarif. Par contre pour les tarifs réduits la personne à qui tu le prête doit pouvoir justifier des mêmes avantages (étudiant, chômeur...
  • et femme)
  • Avec les cartes personnes ne regardent le prénom.

    Reçu mes cartes aujourd'hui par courrier, avec un sticker "génération racing" du même style qu'Europapark.
  • Mais le tarif oui, ils ont rajouté dans les conditions générales que, s'il y avait une volonté de passer avec un tarif réduit sans preuves, ton abonnement pouvait t'être retiré..
  • Salut,
    Je n.arrive pas à savoir si à partir de demain le quart de virage NO sera ouvert à tous.
    J'ai cru voir qu il est réservé aux étudiants.
    Quelqu'un a des infos ?
    Merci
  • Il sera ouvert pour les places des actuels étudiants qui ne s’y sont pas réabonné et si parmi les ex abonnés aucun autre etudiant n’a souhaité y venir
    Donc autant dire qu’il faudra être rapide car les places se comptent sur la main
  • Ok merci pour les réponses.

    Du coup on peut prendre 2 abonnements avec un seul compte?
  • La hotline du Racing renvoyant vers le mail, et aucune réponse ne m'étant parvenue suite à un mail datant d'il y a plusieurs jours... je me permets de vous interroger:
    - combien d'abonnements peut on prendre, par exemple si je me connecte à partir de mon compte, étant précisé qu'on souhaite, plusieurs potes, prendre un abonnement en étant les uns à coté des autres ?
    - un paiement en plusieurs fois est-il possible, et quelles en sont les conditions ?

    Merci d'avance pour vos retours.
  • Je ne suis pas sûr que tu sois limité.
    Ce qui va te limiter par contre c'est la disponibilité de places les unes à côté des autres...
    Je gère moi-même 6 abonnement avec mon seul compte.

    Pour le paiement, je ne sais pas...
  • Oui paiement en trois fois proposé, sans condition particulière, enfin c'était le cas ces deux dernières années, avec trois tranches par moi d'été.
  • donc je suppose juillet, aout et septembre.
    Merci pour vos réponses, le stub est bien plus efficace que la hotline ou le mail !
    :)) (+)
  • https://zupimages.net/up/18/27/h0ai.png

    A noter que les populaires Ouest partent comme des petits pains ! B-)
  • Quelqu'un peut me dire à quoi correspond la catégorie 16 ???
  • J'ai surement raté un épisode :
    Mais pourquoi la populaire sud est plus cher que les 3 autres populaires, alors que l'accès est exactement la même pour les 4 zones ?

    189eu pour Est-Ouest-Nord, contre 225 en Sud.
  • Populaire sud passe en confort seulement.
  • Grrr plus moyen d'avoir 3 places cote a cote en EST Famille...:(
  • Comme toujours ce fut la croix et la bannière pour y accéder et pouvoir procéder aux abo. Quand on est en groupe et qu'on payent séparément c'est la misère, du coup au final on se retrouve séparés par quelques rangées!!
  • lamp-hard a écrit, le 04/07/2018 21:19 :
    J'ai surement raté un épisode :
    Mais pourquoi la populaire sud est plus cher que les 3 autres populaires, alors que l'accès est exactement la même pour les 4 zones ?

    189eu pour Est-Ouest-Nord, contre 225 en Sud.


    Étant donné que les cameras de la télé sont en Sud, ben les places de cette tribune sont toutes plus chères.

    Les gens achètent donc leurs places dans les autres tribunes et donc face à la camera pour avoir un maximun de rendu visuel de remplissage à la télé.
  • Pourtant un mec qui s'abonnent en populaire sud peut aller en nord et inversement. J'ai du mal à comprendre.
  • Faut logiquement s'attendre à ce qu'il filtre les entrées sur la pop sud.
    Ou ils ont fait comme ça pour permettre à ceux qui veulent l'option Confort de la prendre via la pop sud mais ensuite peu importe, tu peux aller partout...Mystère.
  • combien d'abonnés à ce jour ? Une idée ?
  • En tout cas sur le site web quand tu rentres dans les différentes sections il ne semble rester que quelques places ce matin
  • Je me demande vraiment si cela vaut la peine de prendre un abonnement en populaire alors que c’est l’endrot où il reste toujours de la place généralement. En sachant que je ne pourrais pas participer à tout les matchs, je pense attendre sur la billetterie ou la plateforme de revente..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives