Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • C'est pas fini @d-yaya, ça sera pire d'année en année. Si la demande est toujours aussi forte, ils n'hésiteront pas à augmenter les prix en rognant sur les cadeaux.
    Les augmentations pour les renouvellements d'abonnements montrent aussi que le nivellement se fera par le haut. Il faudra être CSP++ pour assister aux matchs et se taper des commentaires comme celui ci-dessus au stade.
  • Pour améliorer la force de frappe du RCS, faut de l'argent donc tout augmente.
    Actuellement un joueur correct vaut 10 millions.
  • J'attends toujours les explications officielles du club sur la plateforme de revente des billets pour les abonnés ….

    Sans cette option je n'aurais pas pris l'abonnement, ne pouvant pas être dispo tous les weekends
  • Rica Lewis j'avais prévenu certains l'attendent depuis le national cette plateforme
  • De toute manière celui qui veut revendre le pourra toujours s’il a choisi le e billet.
    Ne serait ce que sur le stub.
    Et avec une carte classique cela me semble compliqué.
  • J'ai justement choisis la carte :s

    J'espère que le club va communiquer la dessus lors de la Fan Day !
  • J'espère que ça sera le cas car je compte là-dessus pour voir des matchs cette saison :-B
  • Les cartes d'abonnement sont-elle déjà disponibles ? A retirer à la boutique ?
  • Oui elle sont disponibles
  • Quand est ce que ouvrira la plateforme de revente ?..
  • L'année prochaine si tout vas bien
  • c'est juste le foot de maintenant que vous combattez, donc fantasmez sur les 20k d’abonner et sur l'argent, on ne peut pas tous ce payer des abonnements a 500E
  • IL EST OU LE FOOT POPULAIRE
  • spir a écrit, le 22/07/2018 17:29 :
    L'année prochaine si tout vas bien


    L'année prochaine ?
  • tzyg67 a écrit, le 22/07/2018 19:10 :
    c'est juste le foot de maintenant que vous combattez, donc fantasmez sur les 20k d’abonner et sur l'argent, on ne peut pas tous ce payer des abonnements a 500E

    Il n'y a pas que des abonnements à 500e il me semble. Je crois qu'ils ont fait des efforts sur les abonnements "famille" en est, le tarif supporter en ouest est très abordable pour ceux qui veulent chanter et ils ont même ouvert les tribunes populaires aux abonnements. Et personnellement, je trouve le tarif réabonnement tout à fait correct pour la place que j'occupais. On est quand-même loin de la Premier League niveau tarifs.
  • tzyg67 a écrit, le 22/07/2018 19:13 :
    IL EST OU LE FOOT POPULAIRE


    Tu prends les autres championnats européens, en France on n'est pas les plus chers. Si on veut que le club soit meilleur, faudra acheter de bons joueurs, ou sortir des pépites du centre de formation ou des recrues qui explosent..Actuellement on a les moyens pour des joueurs de 3 millions max, et encore, alors pas de mystère, faut trouver de l'argent.
    En tribune sud t'as des abonnements à 500 euros, ou pas loin.
  • Pour info, suite à la Fan Day : Tribune NORD Désormais complète en abonné , tout comme la section Populaire Ouest !

    On jouera dans un stade plein toute la saison, c'est désormais certain.
  • Plus de 1% de la population alsacienne sera abonnée cette année.
    Autrement dit, 1 alsacien sur 100 sera présent à la Meinau les jours de matchs .
  • Vu comme ça :O
  • L’autre point assez impressionnant, c’est que cette nouvelle génération de supporters s’abonne « les yeux fermés » c’est-à-dire que beaucoup se sont abonnés dès que possible, peu importe le prix, sans attendre de voir à quoi ressemblerait l’effectif ou sans attendre de voir les premiers matchs amicaux. Ça devient simplement quelque chose qu’il faut absolument prioriser dans son emploi du temps toutes les semaines. Du jamais vu au Racing et très rare en France.
  • S'abonner est surtout le moyen le plus sûr et parfois moins coûteux d'assister aux rencontres du Racing. Si la plateforme voit le jour on se rapproche du modèle du Parc.

    La majorité des places est prises par les abonnés pour assister aux affiches, les autres devant payer très chères leurs places ou espérer récupérer une place lors de matchs moins prestigieux.
  • Autre bug pour ce qui me concerne

    J’ai donc pris un nouvel abonnement , en option e billet pour mon fils , dans l’espoir, sans doute vain , de pouvoir revendre le billet sur la plateforme lorsqu’il n’en pourra venir

    Je note que pour le premier match contre saint Étienne , l’option télécharger le billet a disparue. J’avais quelques jours avant , expérimenté l’option transférer ou télécharger , je ne me souviens plus. Du coup je ne sais plus où j’ai mis le pdf du billet mais il n’est plus telechzrgeable une seconde fois

    J’avais , les années précédentes utiliser l’option e billet de nombreuses fois . Le billet était telechargeable à l’infini. Ça ne semble plus être le cas . Ceci préfigure peut être l’option de revente sur une plateforme , mais en attendant je n’ai plus le billet !

    Quelqu’un a t’il eu la même mésaventure ?
  • Il m'est arrivé la même chose avec mes 3 abonnements pris en e-billets.
    Les icônes de téléchargement ou de transfert de Sainté ont disparu.
    De toutes façons, il me semble qu'on ne peut télécharger aucun e-billets, quelque soit le match (fichier vide) pour le moment.
    A mon avis, il faudra attendre encore ...
  • N'oublions pas que s'abonner est entré dans les mœurs. La question de la fidélisation du client est au cœur de la bataille économique de ce début de siècle où tu dois t'abonner à tout pour économiser des sous (!) et prendre en fait des trucs dont tu n'as pas besoin... Places illimitées au ciné, pass musées, forfait internet, forfait téléphonique, leasing de ta voiture, abonnement Bein sports pour voir absolument tous les matchs que tu ne vas pas regarder, etc.
    Partant, il est normal de s'abonner au racing. En plus de l'engouement actuel qui durera jusqu'à la prochaine L2, je pense qu'on ne peut pas omettre cet aspect des choses quand on compare les saisons et parle de record d'abonnements.
    La plateforme de revente des billets vient appuyer cette thèse du consommateur pris en otage par les logiques d'abonnements. Au moins elle leur donne une porte de sortie. Je suis curieux de voir combien prendra le club à la revente.
  • Je n’ai pas besoin d’etre Fidélise .
    Le racing n’est pas pour moi un produit marketing.
    Je ne me suis pas deplace en CFA2 contre Auxerre 3 attiré par la lumière.
    Ton analyse correspond évidemment à une partie que j’espere Peu nombreuse du public.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives