Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Ça marche bien l'abonnement e billet? Aucune mauvaise surprise?
  • L’an dernier ça marchait nickel !
  • J'arrive à imprimer tous les billets de la saison mais en dessous il y a écrit sous réserve de l'horaire donc c'est inutile de les imprimer tous à l'avance je pense ? Le coee bare risque t'il de changer ? Celui du premier match contre Saint Étienne quelqu'un l'a déjà imprimé ? Ou vous les recevez encore une fois par mail quand c'est le moment ?
  • Pour ma part, je n'arrive toujours pas à télécharger mes e-billets. Rien ne se passe lorsque je les sélectionne et que je clique sur Valider.
  • @bertrand67 : l'année dernière j'avais imprimé tous mes e-billets de l'année avant même que les dates et les horaires soient définis; donc pas de soucis, le code barre reste le même.
    @gregory : peut-être éditent-ils les e-billets tribune par tribune ... patience.
  • gregory a écrit, le 09/08/2018 14:36 :
    Pour ma part, je n'arrive toujours pas à télécharger mes e-billets. Rien ne se passe lorsque je les sélectionne et que je clique sur Valider.


    Vérifie peut être que tes pop-ups ne sont pas désactivées par ton naviguateur
  • @fabien : je viens d'essayer en autorisant les pop-ups, sur Firefox et sur Edge, mais ça ne marche toujours pas. Merci quand même pour l'idée!

    @chrislaut : j'ai envoyé un mail pour en savoir plus. D'ici là, patience en effet!
  • Merci pour le retour Chris.

    Par contre c'est chez moi ou il n'y a plus de logo d'équipe et autres ni de couleurs sur les e billets cette année ?
  • ??? Ça doit être chez toi, le logo du rcsa y est, et en couleur ...
  • Quelqu'un sait si la plateforme de revente est déjà active?
  • bertrand67 a écrit, le 09/08/2018 16:15 :
    Merci pour le retour Chris.

    Par contre c'est chez moi ou il n'y a plus de logo d'équipe et autres ni de couleurs sur les e billets cette année ?


    Ca dépend des paramètres du logiciel qui te permet de lire le pdf. Sur certain logiciel avant d'imprimer il faut préciser qu'on souhaite imprimer le fond de page ou un truc du genre. Joue avec les options d'impressions (il y a souvent un apercu) et tu devrait récupérer les couleurs et autres.
  • Merci pour le conseil roulian, par contre j'ai essayer sur pc et smartphone et ça me mets la même chause donc en noir et blanc sans logo avec uniquement les écritures.

    L'an passé c'était toujours ok par défaut directement.
  • Moi ça marche en couleur avec logo
  • Moi impossible de les télécharger ou transférer.
    quand je clic valider rien ne se passe.

    Concernant la plateforme elle devrait être active sous-peu, le club s'est engagé dessus lorsque nous avons pris nos abonnements:Si vous ne pouvez pas assister à une rencontre pour quelque raison que ce soit, vous pourrez dorénavant revendre le titre d’accès du match dans des conditions de vente fixées par le club. Via cette nouvelle plateforme sécurisée, il sera ainsi possible de revendre ses places d’abonnements ou bien d’acheter des billets aux meilleurs emplacements disponibles, dans un cadre légal et sécurisé.
  • Oui le club s'est engagé...depuis le match contre PSG l'an dernier !
  • En effet mais la c'est dans leur compagne de publicité. Ca serait de la publicité mensongère.
    je n'aurai pas pris mes abonnements si elle n'était pas prévue.
  • rusheur a écrit, le 10/08/2018 10:41 :
    c'est dans leur compagne de publicité


    Sabryna Keller ? :)
  • A noter que le prix unitaire (prix de l'abonnement selon la tribune/l’ancienneté divisé par 19) est indiqué sur chaque billet, on ne pourra pas gruger les gens en cas de revente par un autre moyen que cette plateforme :D
    Pour ma part, je préférerai les proposer à un stubiste et via un virement PayPal :)-
  • je revendrai mes places tel que amiens nimes sur cette plateforme le reste des match lyon om paris, je le ferai à coté bien entendu, comme l'année passée
  • Tu vas vendre ton billet contre Paris 120E comme l’année dernière? Cette pratique est illégale je te rappelle, d'autant plus en passant par le stub.
  • c'était 220e les deux.
    non légale si occasionnelle comme le stipule la loi du 12 mars 2012.
  • Concernant la plateforme de revente des places Abonnés, elle devrait être en place pour le premier match (Sainté)
    Info toute récente Billeterie
  • la loi du 12 mars 2012 autorise la revente occasionnelle de billets, mais pas la revente de billets à un prix supérieur à la valeur faciale, qui elle reste illégale
  • rusheur a écrit, le 10/08/2018 15:38 :
    c'était 220e les deux.
    non légale si occasionnelle comme le stipule la loi du 12 mars 2012.

    Pourquoi tu prends un abonnement si tu vas à aucun match ?
  • Car c’est un profiteur. Mais bon le vrai c.n dans l’affaire c’est celui qui achète, qui devrait d’ailleur Être puni au même sanctions que le vendeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives