Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.047 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • La communication semble partie comme l’annee Dernière . Tarifs ? Tribune dépourvue sans sièges ?
    Bref Allez Racing !
  • En espérant que le running gag des gens assis en ouest ne revienne pas encore une fois. Je pense que tout le monde a compris que c'est la tribune populaire, à placement libre et debout.
  • En Allemagne, en Angleterre, on voit souvent des articles sur la fidélité des supporters du genre "99% des supporters de X ont renouvelé leurs abonnements, incroyable !", je pense qu'on peut s'attendre à ça pour le Racing la saison prochaine ...
  • Concernant la comm sur les abonnements, peut-être attendent-ils la mise au point d’une plateforme de revente, ou qques peaufinages techniques...
    Ou simplement ils attendent le calendrier de la Ligue 1 qui devrait sortir mardi prochain...
    Bref, dur d’attendre, moi-même éternel impatient. Mais rien ne sert de se précipiter, la saison commencera pas plus vite...
  • Il me semble que l’an dernier la campagne a démarré le 6 juin

    Donc on es dans les temps
  • Exact Nidolu, le 4juin pour les réabonnements l'an dernier.
  • Citation:
    Ou simplement ils attendent le calendrier de la Ligue 1 qui devrait sortir mardi prochain...


    Tu as eu ou l'info ? En effet Je suis impatient de savoir
  • Abonnement à vie ! Celui qui me délogera de ma place n'est pas encore né[-X
  • Pareil
  • d-yaya a écrit, le 02/06/2018 12:04 :
    Celui qui me délogera de ma place n'est pas encore né[-X


    Marco le plus beau, lorsqu'il déplacera les gens à cause de la rénovation :D
  • Non l’impact porté essentiellement sur une des tribunes qui ne devrait d’aille Pas être entièrement fermee
  • Je pense surtout aux parties basses des tribunes, avec les populaires debout qui seraient logiquement supprimé, je pense qu'un chantier devrait avoir lieu au moins dans toute cette zone et donc les abonnés en partie basse pourrait être impacté ?

    Après, on ne connait pas exactement le plan de modification et c'est toujours extrapolé ce qu'on peut dire ici, mais j'imagine difficilement qu'aucune zone ou des abonnés sont assis ne serait impacté.
  • On verra bien et tant mieux si la transformation est importante
  • Si la campagne de réabonnement commence vraiment le 4 juin je déplore le manque de communication du club à ce sujet personnellement je n'ai même pas reçu un mail pour me prévenir les gens qui ne fréquente pas le Stub ou internet ne sont pas divins pour deviner les dates de réabonnement d'ailleurs je doute vraiment de la source qui a dit que la campagne commencerait le 4
  • Peut-être que justement le mail sera envoyé lundi. Soyons patients ;-)
  • Y a rien à déplorer
    Tu auras environ un mois avec ta place bloquée
    Donc il n’y a pas le feu
  • Pas de panique, le club est en train de finaliser la campagne d'abonnement, et communiquera dans les jours à venir. :)
  • Bonjour, je vais évidemment me réabonner , car depuis la cf2 je suis nos petits bleus . 1ere question , peut t' on passer de " classique " à "confort " ? Et quand la campagne débute ?
  • Oui vous pouvez passer de classique en confort.

    La campagne de réabonnement est sencé démarer le 04 juin donc aujourd'hui :) !!!!
  • Viens de recevoir un mail du rcsa " le club communiquera prochainement la date :
  • ah bon c'était pas le 06 JUIN ??
  • D'après le mail non aucune date n'a été mus en avant
  • bertrand67 a écrit, le 04/06/2018 09:45 :
    Oui vous pouvez passer de classique en confort.

    La campagne de réabonnement est sencé démarer le 04 juin donc aujourd'hui :) !!!!


    Selon quelle source ? Rien n’a été dit dit officiellement
  • Non aucune date ma été donner .
  • Tu veux dire que tu leur as écrit et que la réponse a été "le club communiquera prochainement la date"?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives