Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Oui c'est ca , d'après d'autres sources, environ mi-juin .
  • xaviyeah a écrit, le 04/06/2018 12:41 :
    bertrand67 a écrit, le 04/06/2018 09:45 :
    Oui vous pouvez passer de classique en confort.

    La campagne de réabonnement est sencé démarer le 04 juin donc aujourd'hui :) !!!!


    Selon quelle source ? Rien n’a été dit dit officiellement



    Page 3 de ce topic ou un membre dit 04 juin pour les réabo ou 20 juin pour tout le monde, et rcs live sur Facebook avait également donné ces dates il y a 2 semaines environ
  • C'était pas officiellement je pense.
  • Oui, RCS Live a supprimé leur article entre-temps..
  • hum, ça sent le découpage des tribunes avec encore plus de différentes formules d'abonnement.
  • A tu pense ? La hausse des prix selon moi
  • chrislaut a écrit, le 29/05/2018 15:47 :
    A partir du 4 juin pour les abonnés.
    A partir du 20 juin pour les non-abonnés.


    Désolé, je me suis fait abusé par le site rcslive; info erronée !
  • Curieux de savoir combien il y aura d'abonnés cette année, et des prix .
  • Et pourquoi pas attendre que le club communique sur la date! Info rcslive mdr
  • Réabo bien sûr!!!
    Magnifique saison même si on a souffert!

    Mon CE a les tarifs:

    Kop classique réabo 159 euros et abo 199!!!

    Possibilité de s'abonner en quart de virage NO en réabo confort à 215 euros.
  • Si c'est les vrai prix, c'est bien, pas d'augmentation :)
  • si il y a possibilité pour ceux qui le souhaite de passer du kop au quart NO c'est une bonne nouvelle, cela libérera de la place pour des actifs dans la ouest!
  • mais c'est qui le rigolo qui à dit que les abos c'est aujourd'hui? ça fait au moins 20 fois que j'ai regardé depuis ce matin :D
  • Regarde avec M. Heibling d'où il a sorti ses infos :D
  • Rcs live, comme souvent du putaclic...
  • C'était 149 ou 159 le réabo Ouest l'an dernier ? J'avais en tête le premier chiffre, mais tu me met un doute maintenant.

    Et pour RCS live ... Je me demande toujours comment on peut encore prendre en référence leurs informations ...
  • Attention également aux infos donnés par les CE, ils ont souvent des tarifs différents, et accès à des places indisponibles pour le grand public (notamment dans les quarts de virage)
  • Rcs Live va annoncer du changement dans les prochains jours. Je suis le premier à râler quand ils sortent une article vide avec un titre aguicheur. N'empêche que je les remercie encore d'avoir assuré des live vidéo sur les années CFA2/CFA.
  • Moi je n’ai pas reçu de mail . Je pense que c’est une réponse automatique à quelqu’un qui posait la question au service client
  • lamp-hard a écrit, le 02/06/2018 12:46 :
    d-yaya a écrit, le 02/06/2018 12:04 :
    Celui qui me délogera de ma place n'est pas encore né[-X


    Marco le plus beau, lorsqu'il déplacera les gens à cause de la rénovation :D


    Je ne suis pas en Sud !
  • Bonsoir à tous !
    Petit problème je voulais avoir vos conseils !
    Alors voilà je suis abonné depuis plusieurs années mais ma femme me faisait l'abonnement avec sont adresse email de sont boulot car c'était plus pratique !
    Mais le souci est quel ne travail plus dans cette société donc je n'ai plus d'accès à ce compte!
    J'ai écrit à la boutique mais pas encore reçu de retour!
    Je veux vraiment me réabonner et avoir la même place que j'ai depuis plusieurs années !
    Que faire?
  • Si le système est identique à l´an passé, au moment de cliquer sur la case de réabo, ils te demandent le numéro d’abonné. A ce moment là tu pourras le lier à ta nouvelle adresse mail.
  • Merci pour ta réponse !
    Mais à partir de quand on peux ce réabonner ?sur le site on peux pas encore!
  • Du caaaalme, ça n'est pas encore ouvert. Nul doute qu'on en parlera ici dès que ça ouvre :)
  • Le responsable billetterie avait annoncé début juin. Nous sommes la première semaine, donc jusqu’à dimanche inclus.
    Le calendrier de la LFP sera annoncé jeudi, il ne fait pas trop de doutes que dans la foulée (vendredi aprem ou ce week-end par exemple) le club lance les abo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives