Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Ca va partir très vite !!!
  • Bonsoir amis stubistes j'ai quant à moi une petite question
    Étant abonné m'est il possible de prendre cette saison un abonnement en plus des 4 que j'ai déjà à mon nom , durant la,campagne de réabonnement ?
  • J'ai des doutes vu le nombre d'abonnés, si chacun en prenait un on dépasserait la capacité du stade. Mais c'est de la théorie, à voir
  • Vu sous cet angle ......ma foi on verra vendredi!
  • A Cest vendredi ?
  • les abonnements vont être limités a 16 000
  • Comment tu sais ?
  • Ce serait pas etonnant car si des travaux pour renover le stade commence l’ete prochain _ ca ferait trop d’abonnes decu de ne pas avoir de place ...
  • ahhhh ca y est
  • Marc Keller avait dit que aucunes tribunes serait fermé pendant les travaux
  • Me semblait qu’ils avait dit que les matchs se joueraient à la Meinau pendant les travaux.
    A mon avis certaines tribunes vont fermer le temps d’une partie de saison.

    Pour les abo je vois aucune raison de limiter en vue des travaux, sachant que les gens qui verront leur place fermée seront indemnisés. Par ailleurs les travaux ne débuteront pas avant 1 an minimum donc totalement inutile de limiter maintenant
  • Le but de limiter les abonnements est d’avoir encore des places disponibles pour pouvoir les vendre à des prix beaucoup plus chère Match par match pour avoir un Maximun de rentabilité.
  • Si tu économises des guichetiers, des cdd en billetterie à chaque match, les coûts de la plateforme (qui est tout sauf gratuite), l’organisation logistique des packs et tout ce qui gravite autour, le fait de savoir à l’avance l’affluence (pour l’organisation des matchs).
    Le manque a gagner des places chères est largement dépassé en économies réalisées lié à la non besoin d’organisation.
    Les clubs allemands limitent-ils les abonnements ?
  • La seul façon de pouvoir vérifier cela est d’avoir des chiffres à pouvoir comparé.
    Je me base surtout sur le PSG qui a volontairement la saison dernière diminué de 2000 personnes le nombres d’abonnés pour augmenter les recettes jour de match. (Passant de 36K à 34K).

    Faut quand même bien ce rendre compte que les places libres sont vendu pratiquement le double par rapport à un abonnement. (Sans parler des matchs de gala).

    A titre de comparaison j’ai acheté pour ma famille des billets en tribune Nord secteur À (Juste à côté du 1/4 de virage) pour le match contre Saint Étienne à 37€/pièce. La ou l’abonnement est vendu au alentour des 350€.
  • non, pas besoin d'avoir des chiffres comparés. Tu prends le différentiel moyen de prix des places pour 5 matchs par saison, et le prix sur une année de nombreux CDD qui coutent cher...le calcul est vite fais. Surtout qu'il n'y a pas que le financier, l'aspect organisationnel, négociation (on négocie bien mieux avec un prestataire ou fournisseur des prix sachant le nombre annuel qui sera présent).
    Le PSG est difficilement comparable, il est premier du championnat en permanence, a des stars mondiales, et beaucoup plus de monde à 1km à la ronde que nous...
    enfin, notre modèle est plus près des clubs allemands, avec l'objectif de fidélité, que du modèle qatari...
    ça peut se comprendre s'ils limitent, mais pour les raisons évoquées, ça m'étonnerai et me décevrai
  • Top départ !!!
  • Déjà des problèmes pour procéder au paiement :p
  • Aucun soucis, c'est déjà réglé. J'avoue que l'ergonomie de la campagne de cette saison est plutôt réussi.
  • Toujours pas de possibilité d'abonnement en 1/4 de virage
  • A noter que le Kop'In passe de la sud au QVSE
  • Perso je peux me réabonner en QVNO au prix de 215 euros CONFORT .
  • Si @ultra-67 il y a possibilité de s'abonner en QVNO.
    Mais pas beaucoup de places disponibles
  • xaviyeah a écrit, le 08/06/2018 11:37 :
    Si @ultra-67 il y a possibilité de s'abonner en QVNO.
    Mais pas beaucoup de places disponibles


    Merci ! D'ici le 1/07 Ça va être compliqué pour moi, on verra bien !
  • La grande nouveauté ce sont les abonnements en populaires :)
  • Vu l'augmentation du tarif ds ma tribune vais m'acheter des tubes de vaseline
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives