Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Quelques places dispos au prix de 349 en QVNO
  • C'est-a-dire Chris, tu es dans quelle tribune ?

    Dans le Kop on est au même prix que l'an passé ? (ma mémoire fuit ...) C'est une excellente nouvelle et un très beau cadeau du Racing.
  • Je voudrais renouveler mes deux abonnements , cependant j’aimerai changer mes places , savez vous quand les places vacantes serons dispos pour les reabo ?
  • Les nouveaux abonnés doivent racler lol..
  • Avez vous reçus un mail du club pour les abonner de 2017 2018
    Par ce que j'ai rien eu
  • g0lddiggaa a écrit, le 08/06/2018 12:00 :
    C'est-a-dire Chris, tu es dans quelle tribune ?

    Dans le Kop on est au même prix que l'an passé ? (ma mémoire fuit ...) C'est une excellente nouvelle et un très beau cadeau du Racing.

    En Est
    De 330 de mémoire à 420.
    Mais normalement vais me réabonner grâce à club de Foot cette saison donc normalement tarif moindre heureusement
  • Quelqu'un sait si les abonnés actuel peuvent prendre un abonnement supplémentaire ?
  • enzux a écrit, le 08/06/2018 12:00 :
    Je voudrais renouveler mes deux abonnements , cependant j’aimerai changer mes places , savez vous quand les places vacantes serons dispos pour les reabo ?


    Tu peux changer tes places sur la plateforme de billetterie.

    @bertrand67 non ce n'est pas le cas pour le moment.
  • meme question , on peut pas prendre d'abo supplementaire pour l'instant c'est bien ca ?
    on peut que se réabonner a priori, et moi qui suis en kop, quelle difference entre l'option confort à 175, et rester en normal a 149 en reabo ?

    c'est pas indiquer dans les nouveautés !
  • Oui merci mais les abos qui sont bloqué jusqu'au 1 juillet seront mis a dispos des ancien abonner qui veulent changer de place non ?
  • @simonek

    Avec l'abonnement confort tu as juste un cadeau et des réductions en plus.

    ABONNEMENT CLASSIQUE

    NOUVEAUTÉ : plateforme officielle de revente de billetterie (en cas d’absence à un match)
    >Ma place assurée pour les 19 matches de Ligue 1 Conforama
    >Priorité d’achat sur les matches de Coupe
    >Pass abonné pour la Fan’s Day 2018
    >Newsletter des abonnés
    >Entrée spéciale abonnés

    ABONNEMENT CONFORT
    > Services de l'ABONNEMENT CLASSIQUE
    Cadeau abonné 2018-2019
    + Réduction sur les matches de Coupe
    + Réduction de 10% à la boutique officielle
    + Gratuité pour les matches de championnat de l’Équipe 2
    + Présence sur le Fan Wall

    :)
  • Vous pensez que d'ici le 07 Juillet il restera des places en QVNO ?

    Bon j'ai eu ma réponse un peu plus haut, tant pis c'était QVNO ou rien (-)
  • Pour l'abonnement supplémentaire, dans la FAQ du site c'est marqué à partir du 04 juillet: "L’achat d’un abonnement complémentaire vous sera possible à partir du début de la campagne d’ABONNEMENT le mercredi 04 juillet 2018 (Exclusivité WEB)."
  • Bonjour,

    Est-ce que vous pouvez me dire si la tribune OUEST BASSE est bien debout et en placement libre ?

    Merci beaucoup
  • désolé @chrisneudorf j'ai posé la question et pas de tarif licenciés LAFA cette saison.
  • @lucas14
    Ah bon?
    Maintenant je ne parlais pas de licenciés LAFA mais d'achats groupés pour un club
    On verra
    J'aurais la réponse semaine prochaine
  • La tribune Ouest basse est en places assises, pour être debout va en populaire Ouest
  • Officiellement la tribune Ouest basse est assise mais tout le monde côté QVNO est debout. Je déconseille vraiment d'y aller ...
  • rcarlos67 a écrit, le 08/06/2018 14:10 :
    Officiellement la tribune Ouest basse est assise mais tout le monde côté QVNO est debout. Je déconseille vraiment d'y aller ...


    Merci rcarlos67 . Peux tu me donner quelques détails ? Pourquoi déconseiller d'y aller ?
  • Pour y avoir été abonné l'an passé, il ne faut effectivement pas trop compté pouvoir regarder son match assis sur son siège. Tout un groupe reste debout le long des barrières, ce qui engendre forcément que les rangés les plus basse se lèvent également, puis crescendo jusque en haut.
  • chrisneudorf a écrit, le 08/06/2018 12:10 :
    g0lddiggaa a écrit, le 08/06/2018 12:00 :
    C'est-a-dire Chris, tu es dans quelle tribune ?

    Dans le Kop on est au même prix que l'an passé ? (ma mémoire fuit ...) C'est une excellente nouvelle et un très beau cadeau du Racing.

    En Est
    De 330 de mémoire à 420.
    Mais normalement vais me réabonner grâce à club de Foot cette saison donc normalement tarif moindre heureusement


    @chrisneudorf, t'es en Est Premium en rangée G? Bizarre...
    En Est central, on bascule en confort obligatoire..avec un tarif réabonnement = tarif abonnement 2017/2018+4euros (+9euros pour les femmes).
    Si tu n'as pas la possibilité d'avoir des tarifs, tu peux remonter en R (normalement, on libère une place), le réabo est à 299euros, en confort donc.
    La populaire est à 189euros en premier abonnement.
  • @fabien En tout cas les secteurs D et E c'était le cas (si ce sont bien les secteurs côté nord), tout le monde était debout. Je ne sais pas pour le reste de la tribune mais j'avais l'impression que pas mal de gens étaient également debout.

    Pourquoi ne pas y aller ? Disons simplement que des gens pas fréquentables se rassemblent à cet endroit. Peut-être que le club a fait / va faire le ménage, je n'en sais rien.
  • Je me suis réabonné, et quel plaisir de voir que le tarif est le même que l'an passé dans le kop.
    Un grand bravo et un grand merci aux associations pour la négociation.
  • Je viens de regarder et en effet, Chris, t'es à la première rangée de la Premium.
    Il reste des places isolées en rangée M.

    En populaire et en réabonnement, on tombe à 149euros.
  • 8
    g0lddiggaa a écrit, le 08/06/2018 12:46 :
    Pour l'abonnement supplémentaire, dans la FAQ du site c'est marqué à partir du 04 juillet: "L’achat d’un abonnement complémentaire vous sera possible à partir du début de la campagne d’ABONNEMENT le mercredi 04 juillet 2018 (Exclusivité WEB)."


    Par contre pour conserver le sien et en rajouter un à côté ça va être très tendu je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives