Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • En populaire c'est bon :D
  • Avec les abonnements ouverts en populaire je pari sur encore plus de guichets fermés que l'année dernière
  • gabmey87 a écrit, le 08/06/2018 15:38 :
    En populaire c'est bon :D

    C'est combien?
  • bonne idée les abonnement en populaire, cela permettra meme pour les petits match d'avoir un fort taux de remplissage!
  • Abonnement à 149€ dans le KOP, c'est cadeau. Par contre le confort me tente pas.
  • En populaire, c'est 149euros en reabo; 189 en abo.
  • je suis d'accord 149 euros en kop c'est cadeau et je pense que si le prix est bas c'est aussi pour remercier notre kop pour leur superbe saison car même a 180 il serait plein d'abonnés a n'en pas douté!
  • Oui et, après tout, le kop aussi c'est une sorte de tribune populaire, et debout là aussi !
    J'y serai, comme chaque année !.....
  • je suis le seul à me faire enfler? j'avais une ***** de place en nord basse et blabla elle passe en zone premium +150 euros
  • @chrisneudorf aussi en Est: +90euros
  • Z'avez qu'à aller dans le kop si vous êtes de vrais supporters; comme ça, vous profiterez de prix plus bas réservés aux seuls véritables supporters.
    Ayez du courage !
    Franchissez un cap ! Devenez de vrais supporters !
  • c est ce que j ai cru aussi ........ma place en premium ......pres de 200 euros en plus ....... puis en passant par "choisir sa place " ou qq chose comme ça tu peux choisir un abonnement confort .....
  • @gabmey, je viens de lire, dingue pour une rangé les boules.
    @muckensturm, j'suis fan du racing depuis tout petit, je connais les chants du kop, mais moi quand je vais voir un match de foot c'est le ballon qui m'interesse et je t'assure que la vue en nord basse c'est pas la meme que derriere un but avec des drapeaux devant la gueule
    @jossrandall67 ton astuce m'interesse, je vais chercher un peu mais si tu peux etre plus precis!
  • Moi +59 euro en est haute ,du coup j'ai pris ouest-basse
  • donc plus precis
    Billeterie puis abonnement
    Renouveler mon abonnement
    et là tout en bas sous les photos il y a la "zone" je suis a la recherche d un emplacement particulier , en rouge
    à partir de là tu as accès aux differents niveaux d abo
    et j ai repris la meme place que l an passé en version confort
  • @jossrandall67 après avoir cherché, en fait il y a des places que tu peux prendre en classique ou confort mais il y a aucune place ou tu peux choisir entre confort ou premium donc si tu peux m'en dire plus stp
  • t'etais en quoi l'an dernier ? moi je suis en nord basse mais plutôt au centre, c'est premium ou rien!
  • L'éternel débat du vrai et du faux supporter lol. L'éternel débat du nous c'est le kop vous les bouffons de la "est" lol. Grandissons un peu ;)
    Sinon pour être franc, après 8 années d'exil parisien pour le taf, je suis rentré dans la région et en premier abonnement, l'année dernière, le kop c'était pas possible..en réabo, c'est pareil cette année. Pas de possibilité...
    Comme guigs67, j'ai été bercé depuis ma tendre enfance par les chants des UB, que je connais par coeur à force..y compris celle de Däpp de l'année dernière.
    Pour les impatients de la première journée de ligue 1, l'album date un peu mais y'a de bons classiques ici: https://open.spotify.com/album/4k4FLXD7AzjEEfUTl1DU6O
  • sud haute ...... et j ai repris confort comme l an dernier
  • si tu choisis confort et que tu poursuis pour t abonner il ne te propose pas la meme place que l an dernier?
  • une fois que je clique sur confort il m'affiche la case réabonement, je vais sur reserver est la j'ai ma place en categorie 3 abonnement premium
  • donc la j'ai soit le choix entre confirmer ou modifier, si je vais sur confirmer c'est 579 euros et si je vais sur modifier il me propose 2 autres places dispo dans le meme secteur mais c'est aussi 579

    et dans le mail que j'ai reçu y'a ça : toi aussi?

    Afin de répondre aux nouvelles exigences de nos spectateurs et proposer des offres destinées à tous nos publics, nous devons ainsi procéder à un redécoupage de certaines tribunes, dont celle dans laquelle vous aviez souscrit un abonnement en 2017-2018.



    Cette zone changera en effet de statut et deviendra une zone PREMIUM entrainant une amélioration des prestations proposées, mais impliquant de fait une nécessaire revalorisation des tarifs.
  • donc la difference c'est 150 euros de plus pour 19 sandwich

    y'a du caviar ou de la truffe dedans vous croyez?
  • Pour ma part je n ai pas eu de mail. Il semblerait bien d apres ce que tu ecris que ce changement de "sectorisation" va te couter bonbon. Désolé pour toi.
  • oui on est d'accord faut bien payer les 120k/mois de yohan pele

    bon bref je vais réflechir, et l'an prochain ca passera en vip et pour 200 euros de plus on viendra m apporter mon sandwich à ma place

    merci en tout cas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives