Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • rcarlos67 a écrit, le 08/06/2018 14:33 :

    Pourquoi ne pas y aller ? Disons simplement que des gens pas fréquentables se rassemblent à cet endroit. Peut-être que le club a fait / va faire le ménage, je n'en sais rien.


    C'est qui ces gens pas fréquentables ? Désolé pour la question (peut être) con mais comme je suis dans le kop j'ai déjà aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain donc en dessous du kop encore moins.
    Cela dit j'ai ma petite idée mais bon, je peux me tromper
  • Bonjour,

    Est-il possible de s'abonner en tribune nord-ouest ? si oui à quel prix ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonne idée que d'ouvrir les Populaires à l'abonnement, il est certain que je ne me serais pas réabonné sinon.

    Bye bye la Family Zone où j'étais abonné par défaut, ses ateliers coloriages et son animateur qui parle trois fois trop fort dans le micro. Ça va me manquer...:D
  • lio67 a écrit, le 09/06/2018 09:44 :
    Bonjour,

    Est-il possible de s'abonner en tribune nord-ouest ? si oui à quel prix ?

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Visiblement au prix de 349 euros en abonnement confort
  • Bizarre......Pour retirer l'abonnement au stade il mette 25 juin pour les réabonnements et sur le mail de confirmation de commande il parle du 25 juillet ......
  • guigs67 a écrit, le 08/06/2018 21:50 :
    donc la difference c'est 150 euros de plus pour 19 sandwich

    y'a du caviar ou de la truffe dedans vous croyez?


    Saucisse (avec cuisson validée par MK !) + boisson !
    Ce qui fait moins de 8 euros par match et ce qui est plus intéressant que si tu les achète à chaque match à la buvette.
  • J'aurais besoin de votre avis :

    j'ai mon abonnement en Ouest Basse et j'aimerais vraiment en trouver un en Ouest Haute.
    Pensez-vous qu'il soit judicieux d'attendre l'ouverture des ventes, quitte à perdre l'avantage du réabonnement mais en espérant trouver une place mieux située ?
  • Judicieux peut-être, mais pas garanti.
    C'est risqué, çà va s'arracher vite.
    Sinon lance régulièrement un post sur le stub pour voir si des abonnés veulent/vont quitter la Ouest Haute.
  • Même cas que Fabien je suis en est...par défaut et je souhaite me rapprocher ou intégrer le kop, j'ai deux places l une a coté de l'autre et ca me ferais chier de les perdre en essayant de changer, gros dilemme.
  • Petite question, la plateforme en ligne de revente est valable que pour les personnes abonnés choisissant l'option e-ticket ou les autres prenant la carte aussi ?
  • jmsim a écrit, le 09/06/2018 17:34 :
    Petite question, la plateforme en ligne de revente est valable que pour les personnes abonnés choisissant l'option e-ticket ou les autres prenant la carte aussi ?


    Même question, même si je pense qu'ils vont sûrement trouver un moyen pour permettre ça. Ça n'a pas grand intérêt sinon
  • L'année dernière quand je suis aller prendre mon abonnement la personne qui s'occupait de la vente des abonnements a vendu a des personnes en mettant en avant qu'il y aurait 1 plateforme de reventes pour vendre des abonnements à des personnes hésitante mais au final cette plateforme n'as jamais vue le jour en gros de la pub mensongère donc je me méfie un peu si il l'on annoncé l'année dernière et ne l'on pas mise en place la même chose peut ce produire cette année
  • Justement, ils ne vont pas faire deux fois la même erreur. Bon de toute manière, j'ai assez de connaissances qui seront prêtes à reprendre mon abonnement sans avoir à passer par une plateforme ;)
  • rethcif a écrit, le 09/06/2018 18:34 :
    jmsim a écrit, le 09/06/2018 17:34 :
    Petite question, la plateforme en ligne de revente est valable que pour les personnes abonnés choisissant l'option e-ticket ou les autres prenant la carte aussi ?


    Même question, même si je pense qu'ils vont sûrement trouver un moyen pour permettre ça. Ça n'a pas grand intérêt sinon


    Le fonctionnement d’une revente en ligne sur plateforme est assez simple. Il suffira de renseigner ton numéro code barre de ton abonnement ou de ton e-billet, il sera alors désactivé pour le match en question, et la plateforme va générer un nouveau billet avec un nouveau code barre. :)
  • Pensez-vous que le nombre de matchs que l'on pourra mettre en revente sera limité ?
    La question que je me pose est : peut-on faire du bénéfice avec son abonnement et à quel prix sera fixé la place?
  • franzinthesky a écrit, le 09/06/2018 10:19 :
    lio67 a écrit, le 09/06/2018 09:44 :
    Bonjour,

    Est-il possible de s'abonner en tribune nord-ouest ? si oui à quel prix ?

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Visiblement au prix de 349 euros en abonnement confort


    J’ai renouvelé mon abonnement en 1/4 de virage Nord-Ouest (confort) pour 215€
  • C'est pas un abonnement destiné aux étudiants ? :-/
  • rethcif a écrit, le 09/06/2018 01:30 :
    rcarlos67 a écrit, le 08/06/2018 14:33 :

    Pourquoi ne pas y aller ? Disons simplement que des gens pas fréquentables se rassemblent à cet endroit. Peut-être que le club a fait / va faire le ménage, je n'en sais rien.

    C'est qui ces gens pas fréquentables ? Désolé pour la question (peut être) con mais comme je suis dans le kop j'ai déjà aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain donc en dessous du kop encore moins.
    Cela dit j'ai ma petite idée mais bon, je peux me tromper

    Les faits sont que régulièrement une bâche des "strasbourg offenders" y a été affichée cette saison dans cette partie de la tribune. Groupe loin d'être recommandable.
    Autre avis (cette fois plus personnel): je trouve que pas mal des personnes dans cette tribune s'intéressent plus à l'origine ethnique des joueurs (adverses ou du Racing) plutôt que sur le jeu.
  • Bonjour à tous!

    Je souhaiterais prendre un deuxième abonnement cette année afin de le partager avec des amis, quelqu'un peut me confirmer que l'option e-ticket est toujours disponible cette année?
  • Oui, l'option eticket est toujours disponible.
  • mitchtornado a écrit, le 10/06/2018 11:59 :
    rethcif a écrit, le 09/06/2018 01:30 :
    rcarlos67 a écrit, le 08/06/2018 14:33 :

    Pourquoi ne pas y aller ? Disons simplement que des gens pas fréquentables se rassemblent à cet endroit. Peut-être que le club a fait / va faire le ménage, je n'en sais rien.

    C'est qui ces gens pas fréquentables ? Désolé pour la question (peut être) con mais comme je suis dans le kop j'ai déjà aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain donc en dessous du kop encore moins.
    Cela dit j'ai ma petite idée mais bon, je peux me tromper

    Les faits sont que régulièrement une bâche des "strasbourg offenders" y a été affichée cette saison dans cette partie de la tribune. Groupe loin d'être recommandable.
    Autre avis (cette fois plus personnel): je trouve que pas mal des personnes dans cette tribune s'intéressent plus à l'origine ethnique des joueurs (adverses ou du Racing) plutôt que sur le jeu.


    Cela a malheureusement toujours existé par le passé dans ce secteur, pas trop pendant les annees reconstruction parceque ce ne sont pas des supporters très fidèles, mais depuis que nous sommes revenu au 1er plan, coucou, revoilà les parasites.
  • chris3fr a écrit, le 10/06/2018 14:54 :
    Oui, l'option eticket est toujours disponible.


    Merci pour la réponse.
    Donc du coup il est toujours possible de prêter ou vendre son abonnement sans passer par la nouvelle plateforme?
  • mitchtornado a écrit, le 10/06/2018 11:59 :
    rethcif a écrit, le 09/06/2018 01:30 :
    rcarlos67 a écrit, le 08/06/2018 14:33 :

    Pourquoi ne pas y aller ? Disons simplement que des gens pas fréquentables se rassemblent à cet endroit. Peut-être que le club a fait / va faire le ménage, je n'en sais rien.

    C'est qui ces gens pas fréquentables ? Désolé pour la question (peut être) con mais comme je suis dans le kop j'ai déjà aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain donc en dessous du kop encore moins.
    Cela dit j'ai ma petite idée mais bon, je peux me tromper

    Les faits sont que régulièrement une bâche des "strasbourg offenders" y a été affichée cette saison dans cette partie de la tribune. Groupe loin d'être recommandable.
    Autre avis (cette fois plus personnel): je trouve que pas mal des personnes dans cette tribune s'intéressent plus à l'origine ethnique des joueurs (adverses ou du Racing) plutôt que sur le jeu.


    C'est bien ce que je me disais... Je sais pas si il est possible de leur interdire de bâcher de manière à ce qu'ils perdent en visibilité, ce qui entraînerait à mon avis un délitement du groupe
  • Ils bâchent très rarement. Mais ça n'empêche pas un public peu recommandable de grouiller à cet endroit. Enfin c'est la populaire Ouest, ils ont colonisé l'endroit depuis des décennies.
  • Sur la première moitié de la saison ils bâchaient quasiment à chaque match à domicile. Le club est au courant depuis un certain temps sachant qu'en plus des policiers de la SIR (DNLH) ont filmé cette tribune lors d'un match. Le responsable de la sécurité doit aussi l'être (au courant) puisque ça lui arrive d'être sur place pour discuter, enfin j'espère ... Les procédures, en revanches, sont longues à mettre en place ce qui parait étonnant quand on voit avec quelle facilité les IDS sont distribuées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives