Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2018

Chargement...

Flux RSS 1260 messages · 349.601 lectures · Premier message par samh · Dernier message par benxico

  • rv68 a écrit, le 25/08/2018 10:51 :
    C'est surtout un joueur très moyen donc pas vraiment une surprise de ne pas le voir signer en L1.


    A 17 buts de moyenne par saison quand même.
    ( 34 buts en 2 saisons)
  • Je voudrais me tromper mais je vois mal comment on va faire pour avoir un attaquant de qualité.
    C'est peut être trés bien caché mais quand je vois la galère de l'OM, je doute qu'on arrive à trouver un bon attaquant et j'ai l'impression que plutôt que faire un achat dans l'urgence on va devoir faire avec ce qu'on a.

    Je suis quand même un peu surpris de voir que d'autres clubs y arrivent bien eux....
  • Oui ben on recrute pas dans la même gamme que l'OM. Des joueurs de niveau moyen L1 il y en a un paquet. Il faut juste que cela se décante au niveau prix ce qui sera le cas la semaine prochaine dans les derniers jours du mercato.
  • Si ça se décante chez les gros ça se décantera par jeu de domino pour nous
  • Ghoddos (évoqué dans les idées de joueurs) a peine arrivé à Amiens ce jeudi, a déjà marqué ce soir... Et le match n'est pas fini. Apparemment tous n'ont pas besoin de long temps d'adaptation...
  • Dans mon rêve de cette nuit, Matt Sels m'a confié qu'un attaquant et son agent se trouvaient à Strasbourg depuis 2 jours, pour finaliser son transfert.

    Mais il ne m'a pas dit son nom !..........
  • Je ne crois qu'aux rêves d'Athor...
  • Faudrait vraiment qu'il cherche encore 1 joueur avant la fin du Mercato.
  • Qui ça, @athor ? :)

    Blague à part, un attaquant supplémentaire ne serait pas du luxe quand on voit le nombre de blessés qu'on a en ce moment et qu'on peut avoir tout au long d'une saison - et tout simplement pour compléter nos profils d'attaquants.

    Espérons que l'on arrive à attirer l'un des attaquants qui nous intéressent d'ici au 31 août !
  • La fin du mercato se profile et les chances de trouver exactement ce qui est recherché par le staff s'ameunisent mais il faut au moins un pari offensif capable d'animer une aile (a priori la gauche) quitte à garder un matelas pour le mercato hivernal et si possible de mon point de vue un milieu défensif classique. A défaut de trouver de pedigree confirmés de ligue 1 il faudra regarder en ligue 2 où on a tjrs fait de bonnes pioches et les championnats "mineurs".
  • Encore un attaquant et ça devrait être bon. Aux autres postes, je pense que nous sommes parés. On pourra réajuster au mercato hivernal si besoin est.
  • Perso si on joue en 4231 comme on se dirige visiblement je voit pas pourquoi chercher un attaquant de plus on a assez de monde... Pour la pointe on a ajorque, saadi, da Costa ou même zohi, pour les trois milieu un peu plus offensif da Costa zohi, Lienard, goncalves, thomasson, corgnet, Martin et zemzemi je pense que c'est suffisant on va pas accumulé non plus.. Si on passe en 442 oui il nous manque quelqu'un mais pas dans le système actuel... C'est plutôt au poste de latéral droit que j'ai peur ou même un défenseur central on en a que trois actuellement..
  • Il faut un joueur offensif pour le côté gauche capable aussi de jouer dans un schéma à deux attaquants.
  • toujoursracing a écrit, le 26/08/2018 17:02 :
    Perso si on joue en 4231 comme on se dirige visiblement je voit pas pourquoi chercher un attaquant de plus on a assez de monde... Pour la pointe on a ajorque, saadi, da Costa ou même zohi, pour les trois milieu un peu plus offensif da Costa zohi, Lienard, goncalves, thomasson, corgnet, Martin et zemzemi je pense que c'est suffisant on va pas accumulé non plus.. Si on passe en 442 oui il nous manque quelqu'un mais pas dans le système actuel... C'est plutôt au poste de latéral droit que j'ai peur ou même un défenseur central on en a que trois actuellement..


    Zohi et Da Costa c’est beaucoup trop léger pour jouer seul en pointe.

    Quoiqu’il en soit les jeunes auront du temps de jeu cette année. Puissent-OMS en faire bon usage.
  • On a perdu Terrier, Bahoken, Blayac et à moindre mesure Sacko. Ajorque a été recruté et Zohi fait désormais partie du groupe.

    Blayac remplacé par Ajorque
    Sacko remplacé par Zohi
    Terrier remplacé par ???
    Bahoken remplacé par ???

    Pour moi, il y a deux grosses pertes non compensées. Et en plus les 2 plus importants au niveau de l'attaque. Donc je ne vois pas comment certains puissent affirmer qu'un recrutement à ce niveau n'est pas forcément nécessaire ^^
  • Sacko a été remplacé par Thomasson, et Zohi remplace Terrier.
    Il manque donc encore un attaquant pour remplacer numériquement Bahoken.

    Et plutôt un ailier (gauche), car en pointe on a déjà Saadi et Ajorque dans un 4231.
    Mais bien sûr, s'il est polyvalent et peut jouer en pointe pour dépanner, on ne va pas cracher dessus.

    Si on joue en 442 ou 352, il faut qu'il sache jouer en seconde pointe.

    Ce n'est pas très dur à trouver, mais si on veut un joueur confirmé à un prix abordable, ça risque de se décanter seulement en fin de semaine.
  • Sacko ne nécessite pas plus de remplacement que Nogeira , sans compter que Zohi progresse.
  • Exact, il manque un seul attaquant (+)
  • Oui voila , Sacko déjà que c'est un miracle d'avoir réussi à en tirer 2 millions d'euros , le remplacer était pas vraiment nécessaire et puis on peut peut être considéré que numériquement c'est Zemzemi arrivé en Janvier qui l'a remplacé
  • Selon "France Football " Strasbourg et Bordeaux sont sur Germain et Njie.
  • Germain pourquoi pas j'adore sa mentalité et son côté travailleur, par contre Njie pitié pas lui.....
  • Deux joueurs qui ont besoin de temps et de confiance. Pour moi les deux seraient tops même si j'ai une préférence pour Germain. Par contre je vois pas leur intérêt de rejoindre Strasbourg franchement.
  • Du grand n'importe quoi qu'est ce que ces joueurs feraient au racing...
    Soyez pas naïfs ! des bruits de ch***** pour accélérer le dossier "dembélé"
  • Je suis peut-être mal réveillé mais j'ai parcouru le France Foot de cette semaine et il n'y a pas de trace de cette "rumeur".
  • c'est la

    https://www.francefootball.fr/news/Mercato-vers-un-echange-valere-germain-moussa-dembele-a-marseille/934447

    je cite:

    L'OM pourrait aussi acheter Moussa Dembélé, mais dans le même temps, il faudra absolument vendre Clinton Njie et Valère Germain dont le nom circule dans quelques clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Strasbourg...).

    Soit dit en passant, Germain ce serait juste énorme de l'avoir.
    En meme temps, il gagnait 95.000 par mois à Monaco, à Marseille suivant les sources on est entre 180.000 (Sportune) et 300.000 (l'équipe) par mois.

    Donc en parler au racing me parait utopique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives