Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • S'en prendre au meilleur buteur du Racing au 21ème siècle, faut vraiment être stupide !
    Ce n'est pas sa faute s'il bénéficie d'un "bon de sortie" dont il se serait peut-être bien passé...
  • Il y a rarement de fumée sans feu, mais pour le moment personne n'a confirmé cet événement. Espérons que ça ne soit que du vent
  • greg a écrit, le 28/08/2022 19:02 :
    Je me sens obligé de répondre parce que certains vont croire vos conneries sinon.

    Donc @tieumss67 nous explique dans son premier message qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé hier (quoi au juste, personne n'a trop l'air de savoir) à cause de la présence des Offenders. Mais comme ils n'étaient pas là, il ne parlait pas d'hier en fait :o)

    Et @jedicomeback nous affirme que les Offenders bâchent la plupart du temps à l'extérieur alors qu'ils ne bâchent même plus à domicile depuis un moment me semble-t-il. Leur dernier déplacement c'était à Rennes le 24 octobre 2021, il y a presqu'un an.


    ah bah ta l'air de bien connaitre leur planning en faite
  • À défaut d'argument ou de savoir ce qu'il se passe dans les tribunes strasbourgeoises, tu me balances un sous-entendu foireux, bravo (+)
  • Là c'est toi qui veut faire monter la mayonnaise.
    Pas bien.
    Remets encore une pièce dans le juke-box.
    T'es hs.@tieumss
  • nan nan c'est bon je m'incline je ferme ma gueule ya rien ya pas de fafounets au Racing
  • Personne tu dis qu'il n'y avait pas un groupe de fachos à Strasbourg, mais que apparemment ils ne sont plus trop la, ni même à l'extérieur, et que donc ce crachat s'il a eu lieu viendrait certainement d'un imbécile....non politisé :-() et crois moi, il doit y en avoir un paquet aussi.....pas la peine d'être politisé pour être con, et ce, dans tous les sens de la politique pratiquée.
  • DNA
    Comme à Djiku, le Racing lui a proposé une prolongation de 2 ans
    Mais c'est lui qui a manifesté son envie de changer d'air
  • Pierre Ménès lui a décidé fait monter le ciboulot l'hiver dernier...
    Pour le moment personne ne veut de lui en tout cas pas au prix voulu. Ca doit le rendre chafouin.
    Ca nous aiderait de le vendre 10 M mais si ça ne marche pas, on peut le garder sous condition qu'il se remette les idées en place.
    Perso je trouve que c'est mieux d'être une légende vivante dans un club moyen plutôt que de faire banquette dans un gros club.
  • Ludo ne vaut pas 10 Millions ( bien sur sans faire de comparaison avec d'autres attaquants au niveau de prix, car les prix en fonction des clubs changent trop et ne reflète pas la réalité)
    Pour ma part ce n'est pas étonnant qu'un club ne veuille pas dépenser 15 Millions sur Ludo qui reste un bon attaquant mais qui profite aussi du système de jeu au racing qui lui va à merveille.
    Oui il prends beaucoup de ballons, oui il est technique pour le gabarit qu'il a, mais non il ne vaut pas les 15 patates que le club demande.

    Il a envie de changer d'air, pas de problème et c'est logique aussi, après si c'est pour faire banquette et ne jouer que quelques minutes dans un grand club, pas sur qu'il y serait plus heureux.
  • A participé au match RCS - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Il va falloir qu’il relève la tête maintenant et arrête de gamberger . Il faut qu’il score rapidement .
  • Entièrement d'accord avec toi@mediasoc.Le passage de Pierre Ménès a fait beaucoup de mal.
  • Je ne pense que Ajorque ait eu besoin d'avoir l'"avis" de Ménès pour se dire qu'il était temps de tourner la page "Strasbourg". Je trouve même assez naturel qu'un joueur ait envie de changer de club pour aller affronter de nouveaux challenges.
  • Ajorque a maintenant la tête au Racing pour au moins 6 mois. Il a constaté que finalement avoir 28 ans sur le marché des transferts n'est pas un atout s'il ne peut pas viser un top club. Les autres clubs préfèrent prendre un joueur plus jeune susceptible d'être revalorisé 1 ou 2 saisons plus tard...
    Ca semble être, hélas pour lui, la réalité du marché.
    Son intérêt, s'il souhaite rapidement un jour quitter le Racing dans le cadre d'un transfert, est de redevenir trés performant comme il l'a été lors de la première partie de la saison dernière.
    Lui et le Racing y seront gagnants. A lui de redoubler d'efforts pour y parvenir.
  • speedy67 a écrit, le 03/09/2022 15:11 :
    Ajorque a maintenant la tête au Racing pour au moins 6 mois. Il a constaté que finalement avoir 28 ans sur le marché des transferts n'est pas un atout s'il ne peut pas viser un top club. Les autres clubs préfèrent prendre un joueur plus jeune susceptible d'être revalorisé 1 ou 2 saisons plus tard...
    Ca semble être, hélas pour lui, la réalité du marché.
    Son intérêt, s'il souhaite rapidement un jour quitter le Racing dans le cadre d'un transfert, est de redevenir trés performant comme il l'a été lors de la première partie de la saison dernière.
    Lui et le Racing y seront gagnants. A lui de redoubler d'efforts pour y parvenir.


    Oui mais c'est surtout les 6 derniers mois de la saison dernière qui ont freinés les clubs à le recruter. Si Ajorque avait continué sur sa lancé en marquant au moins 10 buts sur la 2e partie de saison, pour sûr, qu'il y aurai eu, au moins, un club qui aurait mis 15 millions d'euros sur lui.
    Le fait est qu'il n'était plus aussi prolifique au prix demandé a eu raison de lui.
    Tant pis pour les autres clubs mais tant mieux pour nous. Si effectivement il venait à retrouver sa pleine capacité, le racing sera gagnant et cela relancera les intérêts de certains "top" clubs.
  • 3 buts sur les 24 derniers matchs …. C’est famélique .
  • Effectivement...
    Si on considère l'ensemble de son parcours chez nous, les 15 M€, il les vaut tous les matins. Maintenant, depuis février, ça patine sévère. Pas dans l'activité mais les clubs qui mettent ces sommes attendent des buts, bien que certains aiment à rappeler que ça ne fait pas tout.

    Devant l'envie du joueur de changer d'air (si ce n'est au Celta Vigo a priori... vouloir Lille ou le Herta pour refuser le Celta, étrange... ), ses derniers mois, l'impossibilité de récupérer plus que la somme espérée au départ, les 10 M€ se prenaient (si tant est qu'une telle offre soit vraiment parvenue).

    Maintenant, il faut espérer qu'il se remobilise pleinement. Après, les buts ou la confiance, c'est comme le ketchup. Remember Gameiro quand ça a commencé à un peu enchaîner et la précision grandissait aussi. Je pense que l'espoir de retrouver le Ludo qu'on a connu est malgré tout mince. Mais on a vu des joueurs revenir de plus loin...
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • 10 jours après avoir été touché par un coup au plexus, il n'a pas encore repris l'entraînement
    La douleur est encore présente juste quand il respire
    Pessimisme quant à sa présence contre Rennes
    DNA
  • C’est pas possible, il doit avoir une côte fêlée
  • Ok,donc confirmation : l’intervention du défenseur Clermontois était tout à fait sportive et licite :O
  • Mais oui, qui en doutait ? Comme le tirage de maillot XXL sur le même Ajorque !
  • La panade e, la panade e...
    Ça voulait dire, on est poisseux...
    La panade e, la panade e
    Nous ne jouions qu'un jour sur deux...

    Spécial Dédicace à Aznavour.
  • Si la blessure est trop grave et n’a pas eu de suites administratives, il pourrait plutôt porter plainte pour coups et blessures.
    Ajorque a malheureusement la mauvaise habitude de se rouler par terre à chaque match depuis 3 ans, ce qui a probablement fatigué le corps arbitral.
  • Fissure du sternum? Visible que sur scanner.
  • Faut arreter les conneries à un moment donné...Bon de sortie,je pars ,je reste.La direction a tout foiré et le joueur est perdu, c'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives