Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.612 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Des arbitres super-héros ? Depuis le début de la saison, il n'y a eu que Turpin de bien. Cependant c'est pas sûr qu'il aurait sifflé le penalty. C'est la VAR qui a été nullissime.
  • Quelqu’un aurait il un lien pour revoir l’action..? Je l’ai vu en direct depuis le Kop et je dois avouer que j’ai moi même pensé, mea culpa Ludo :D qu’il en rajoutait un peu… et vu les résumés de la ligue (que je trouve malhonnêtes car ne mettant jamais l’arbitre à défaut, je revois pas l’action…
    Merci (+)
  • ajax.fan a écrit, le 17/10/2022 19:14 :


    Ce passage vaut de l'or.
  • un moment il faut quand même passer à autre chose
    les blessures font parties du football, alors oui il y a eu une faute (qui n'a pas été sifflée ) mais ce n'était pas non plus un attentat comme on en a déjà vu avec des chevilles en morceaux derrière
    malheureusement le coup a touché une surface qui met beaucoup de temps à se soigner et ca c'est simplement pas de chance (comme un joueur peut se blesser gravement en retombant mal)
    l'arbitre n'a pas sifflé (la var est pas intervenu) c'est pénalisant pour le match en lui même et cela s'arrête là : je ne vois pas ce que cela nous apporterait si aujourd'hui le joueur clermontois était suspendu où que l'arbitrage ou la var soit déjugé : le racing en aurait bénéficié au moment de la rencontre, après cela ne sert plus à rien

    espérons juste que ludo revienne le plus vite possible au lieu de chercher je ne sais quel coupable ou la faute sur je ne sais qui
  • On n’en parlerait plus si Ajorque avait pu rejouer entre-temps.
    Mais là nous sommes dans la 6e semaine après le coup de coude et Ajorque est toujours loin d’être opérationnel puisqu’il n’a même pas pu reprendre l’entraînement normal.
    Ce qui veut dire qu’on ne récupérera un Ajorque en pleine possession de ses moyens qu’après la trêve.

    Une blessure dans un choc oui ça arrive dans le foot c’est un sport de contact.
    Mais là il y a 2 faits aggravants :
    - c’est un coup de coude volontaire, pas une blessure qui arrive parce que le joueur cherche à atteindre le ballon, il ne s’est même pas occupé du ballon, tout occupé qu’il était à empêcher Ajorque de s’approcher.
    - et cet acte n’a été sanctionné ni d’une faute (donc penalty) ni d’un rouge, avec pourtant des images bien nettes. Dans une période où les arbitres dégainent des rouges et des penalties en rafales pour bien moins que ça.

    Donc oui moi je ne décolère pas chaque fois que je vois la compo du groupe et que je constate semaine après semaine qu’il n’y est pas.
    Je passerai à autre chose quand Ajorque sera à nouveau en pleine possession de ses moyens.
    Si Caufriez avait été sanctionné après coup on en parlerait sans doute moins.
  • Oui je me pose la question de la rétroactivité d’une sanction.
    Les arbitres ont pour mission également de protéger l’intégrité des joueurs.
    Peut être que l’analyse d’un geste dangereux à distance pourrait décourager de futures protagonistes .
    Une fissure du sternum est toujours consécutif sauf ostéoporose à un traumatisme violent.
    J’espère pour Ajorque qu’il n’ y aura pas de retard de consolidation comme j’en ai rencontré dans mon exercice.
  • Si on commence à faire de la rétroactivité les arbitres ne sanctionneront plus et laisseront leurs copains dans les bureaux s'en charger.
    Et derrière, ça deviendra la porte ouvertes aux réclamations à tout va et aux faux arrêts médicaux pour blessure (exemple : les tensions et "coups de poings" donnés entre je ne sais plus quel clubs de ligue 1, l'OM était dans les échanges je crois)
  • Je ne suis pas pour la rétroactivité des sanctions.
    Ca fout juste les nerfs d'avoir perdu 2 points contre Clermont. Ca m'arrache de dire ça mais Ajorque n'aurait jamais du se relever tant que le péno n'était pas sifflé. La VAR aurait bien fini par se rendre compte.
  • Les arbitres ne sifflaient déjà plus ses roulades factices (ou peut-être qu'il a une hypersensibilité à la douleur).
  • Je suis d'accord avec toi mais c'est le cas pour 95% des joueurs de foot de jouer à l'italienne... Que des comédiens.
    Mais maintenant si tu ne surjoues pas alors que tu as été frôlé, tu n'obtiens rien.
    C'est moche... Vive la ligue 1 ubermerde
  • A mon humble avis il ne reviendra pas avant la trêve hivernale. Il va jouer des bribes de match peut-être mais ne retrouvera pas tous ses moyens avant Janvier/Fevrier b-(
  • Augsbourg Bayern hier soir....
    Pas de roulades, de cris d'amputation ou autre, pas de coupure intempestive du jeu par l'arbitre....avantage laissé et l'action se déroule....et c'est marrant, d'un coup les joueurs se rendent compte que ce n'est pas la peine de crier sa douleur et de faire honte même au déplacement du vers de terre qui paraît très terne au regard de ce que certains footeux sont capables de faire....
    On revient au problème n1 du foot français.., l'arbitrage...!!
  • Il est forfait pour le match à Toulouse mais pourrait être de retour contre Marseille.
    Citation:
    « Jeudi, il a recouru un peu et il n'avait pas eu d'aussi bonnes sensations depuis plusieurs semaines. On verra, en accentuant le travail comment ça réagit, mais j'espère qu'on est au bout et qu'on pourra le récupérer le plus rapidement possible », a ainsi confié Julien Stéphan vendredi. L'entraîneur alsacien peut espérer récupérer le Réunionnais pour la réception de Marseille le week-end prochain.
    Source
  • Perso je pense qu'il ne reviendra (malheureusement) pas avant la trêve hivernale.

    Il trottine à peine, et au moindre contact il éprouvera de la retenue etc.
  • Il n'aurait pas le droit de jouer avec plastron ? :D notre géant au pied sternum fragile
  • Bonne idée !

    https://racingstub.com/uploads/media/6353f7b53e34a/plastron-daedo.jpg

    Je sais pas vous, mais il y a une part de moi qui ne croît pas à cette histoire... La raison me dit que oui, mais...
  • Vas-y développe. Il y a de la place pour un complot judéo-maçonnique avec des reptiliens qui ont mal au thorax à cause que il y a de la cryptonite sous le stade de la Meinau.

    Ne soyons pas des moutons, faisons nos propres recherches.
  • Rien de spécial, c'est juste un sentiment.
    Mais quand même quelle saison de LA25 : il veut partir, personne ne veut de lui, il doit rester, il crie son amour pour le Racing, le match suivant il se fait percuter, il sort à la mi-temps et on ne le revoit plus pendant un mois.
    Je suppose que c'est difficile pour lui psychologiquement.
  • A participé au match RCS - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match RCS - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Feyenoord - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Sa méforme est rageante. J'espère qu'il va faire une très bonne deuxième partie de saison !
  • Encore 6 mois et il fera partie des souvenirs.
    Reste à savoir où sera le racing
  • Tu dois confondre avec Djiku. Ludo est encore sous contrat pour 2 ans
  • Non je parle bien de Ajorque qui ne restera pas surtout en cas de descente.
    Les contrats dans le foot c’est juste pour la forme.
  • Ce n'est vraiment pas que pour la forme, les contrats ! C'est ce qui permet de revendre un joueur et de ne pas le laisser partir libre sans toucher le moindre centime.
  • L'Ajorque actuel, n'intéressera pas grand monde en L1...
  • jmr a écrit, le 28/12/2022 18:22 :
    Ce n'est vraiment pas que pour la forme, les contrats ! C'est ce qui permet de revendre un joueur et de ne pas le laisser partir libre sans toucher le moindre centime.


    Je pense que tu avais compris ce que je voulais dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives