Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Un bateau de con, c'est un bateau à voiles ou à vapeur ?
  • speedy67 a écrit, le 23/04/2023 16:08 :
    Un bateau de con, c'est un bateau à voiles ou à vapeur ?


    :)(+)
  • Un bateau de con ce n'est pas un bateau de cons... Mais un Girondin est il con ou bateau de con désigne-t-il un bateau bien spécifique genre chalutier, canoé, yacht d'oligarque, porte-avions??
  • scritch-science a écrit, le 23/04/2023 00:28 :
    N'empêche que depuis que Ludo est arrivé à Mainz, c'est 6V4N2D soit 22/36 points possibles, et maintenant le tout haut du centre mou... Pas mal !


    En championnat j’ai 7 victoires 4 nuls une défaite (chez le 2e Union)
    Je ne compte pas Dortmund ou il n’était pas qualifié.
  • Oui j'ai précisé en dessous que j'avais oublié la dernière contre le Bayern. J'ai pas fait attention à la non qualification lors du match contre Dortmund. Ç'en est encore plus impressionnant.
  • Je trouve aussi.
    Avant Ajorque, c’était 5V/5N/7D
  • Ajorque brille à nouveau, et j'en suis ravi pour lui.
    Oui, il a eu une très mauvaise période à la fin chez nous, qui était avant tout dû au fait que dans sa tête, il était déjà parti, puis d'une préparation physique foireuse, et d'une période de doute.

    Retrouver Ajorque avec une bonne condition physique n'est guère surprenant, vu qu'il l'a retravaillé depuis, à l'image des joueurs du Racing actuels qui ont également retrouvé une forme physique "normale".
    Par ailleurs, les attaquants venant du championnat de France brillent très souvent en Allemagne, l'inverse étant loin d'être vrai.
    Enfin, quand la confiance revient, après quelques matchs encore hésitants à ses débuts, on retrouve le buteur qu'on a toujours connu, celui indispensable pour franchir un pallier, ce que fait Mayence en ce moment.
  • exact.
    Il a un super profil pour les équipes "faibles", de pouvoir tenir le ballon seul devant le temps que les autres montent, de pouvoir jouer en déviation quand on n'est pas capable de construire au milieu, ou de recevoir les ballons dégagés en catastrophe (et de les bonifier)
    J'espère que d'autres s'en inspireront et chercheront Diallo pour 26 millions.
  • superdou a écrit, le 24/04/2023 08:50 :
    Ajorque brille à nouveau, et j'en suis ravi pour lui.
    Oui, il a eu une très mauvaise période à la fin chez nous, qui était avant tout dû au fait que dans sa tête, il était déjà parti, puis d'une préparation physique foireuse, et d'une période de doute.

    Retrouver Ajorque avec une bonne condition physique n'est guère surprenant, vu qu'il l'a retravaillé depuis, à l'image des joueurs du Racing actuels qui ont également retrouvé une forme physique "normale".
    Par ailleurs, les attaquants venant du championnat de France brillent très souvent en Allemagne, l'inverse étant loin d'être vrai.
    Enfin, quand la confiance revient, après quelques matchs encore hésitants à ses débuts, on retrouve le buteur qu'on a toujours connu, celui indispensable pour franchir un pallier, ce que fait Mayence en ce moment.


    Je te rappelle que sa mauvaise période a commencé à mi saison de la saison dernière...donc pas tout a fait quand il était parti dans sa tête...
    Bon peu importe, l'important c'est qu'il se soit bien relancé et que ça roule pour lui.
  • Changui, moi j'espère plutôt que Diallo continue encore un peu chez nous...
    Maintenant qu'il a enfin la place qu'il mérite en attaque.... d'ailleurs déjà quand il passait derrière Gameiro et Ajorque ( même un Ajorque à côté de ses pompes) on voit quel buteur il est...
    Un mec qui vaut largement le fric qui a été mis sur lui...
    Alors, si on s'en sort et qu'on reste en L1.... j'aimerais qu'il soit avec nous la saison prochaine..
    Une paire Diallo-Sahi...ferait merveille.. puisque je pense que Gameiro arrêtera certainement sa carrière....
  • Si maintien il y a, concernant Habib Diallo, tout dépendra du projet pour l'année prochaine. Je le verrais bien faire une année supplémentaire chez nous. Tout dépendra également des offres qui arrivent. Si un club anglais se positionne, il sera difficile de refuser l'offre.
  • Franchement dans le contexte financier actuel je ne crois malheureusement pas une seconde qu'on puisse garder Diallo la saison prochaine.
  • Pareil.
    ce serait effectivement super qu'il reste, notamment parce qu'on a personne derrière, Gameiro étant vraiment sur la pente descendante, et Mothiba seul ne pourra pas tout faire.
    Mais honnetement, sauf blessure ce serait inpensable qu'il reste.
  • clutch a écrit, le 24/04/2023 13:59 :
    Franchement dans le contexte financier actuel je ne crois malheureusement pas une seconde qu'on puisse garder Diallo la saison prochaine.


    Les supporters Lensois se disait un peu la même je pense avec Fofana, résultat, ils l'ont prolongé mais il y a des contreparties :

    - Projet sportif très amitieux à proposer et pouvoir assumer
    - Très gros salaire à l'échelle d'un club comme Lens ou nous
    - Vente d'autres joueurs pour ré-équilibrer le tout (Wooh et Claus cette année et aussi une part du pécule de Badé l'an dernier qui n'a pas été ré-utilisé)

    Enfin, nous nous éloignons beaucoup du sujet qui est Ajorque et j'en remets une couche. On devrait en discuter dans un topic plus adapté. Pour dire un mot sur ce dernier afin de ne pas être totalement HS : Content qu'il soit vendu et soit mieux là-bas. 6M reste une belle vente et je suis content qu'il soit parti. S'il était resté, on l'aurait trainé comme un boulet vu son rendement chez nous sur ses derniers 12 mois glissants. Or désormais, il s'épanouit ailleurs et a retrouvé l'envie, la forme et la confiance. C'est clairement du gagnant-gagnant-gagnant en rajoutant Mayence dans cette logique. Bonne continuation à lui.
  • Ce garçon va finir à 22 buts (c'est mon prono depuis le début de saison !) Et il vaut au bas mot 20 millions. Il veut partir et nous on va y gagner notre compte cette fois ci mais on n'a pas les moyens de le garder. Il y aura de la concurrence sur le garçon ce qui va permettre de négocier. Ensuite il faudra être aussi malin que pour Ajorque ou lui. C'est à dire trouver un, voir 2 attaquants qui se bonifieront dans le temps (en plus de ceux du centre de formation) . Gameiro pourra encore faire un an en divisant son salaire par deux (j'y crois pas) Et oui Mothiba ne pourra pas faire grand chose seul même si tout le monde l'aime bien.
  • desperateracing a écrit, le 24/04/2023 16:06 :
    Ce garçon va finir à 22 buts (c'est mon prono depuis le début de saison !) Et il vaut au bas mot 20 millions. Il veut partir et nous on va y gagner notre compte cette fois ci mais on n'a pas les moyens de le garder. Il y aura de la concurrence sur le garçon ce qui va permettre de négocier. Ensuite il faudra être aussi malin que pour Ajorque ou lui. C'est à dire trouver un, voir 2 attaquants qui se bonifieront dans le temps (en plus de ceux du centre de formation) . Gameiro pourra encore faire un an en divisant son salaire par deux (j'y crois pas) Et oui Mothiba ne pourra pas faire grand chose seul même si tout le monde l'aime bien.

    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
    Soit tu t'es trompé de topic, soit tu sors d'une grosse hibernation...
  • Si je ne me trompe pas ajorque c est 9 buts depuis janvier 2023...hop c est toujours mieux que rien.....
  • Gameiro 9 depuis le début de la saison...
  • Oups...ajorque c est depuis janvier 2022....
  • Je viens de voir les images du match contre le Bayern, et Ajorque est tout simplement sur les trois buts de Mayence : buteur ultra opportuniste sur le premier, à l’origine du deuxième par une déviation et passeur décisif sur le troisième (qui découle cependant d’une frappe que pas grand monde n’aura vu venir, lui compris sans doute).
    Entre cette sacrée influence et ses stats qui s’étoffent de match en match, on peut parler d’acclimatation réussie…
  • Bien pour lui et Mayence....
  • raukoras a écrit, le 24/04/2023 16:12 :
    desperateracing a écrit, le 24/04/2023 16:06 :
    Ce garçon va finir à 22 buts (c'est mon prono depuis le début de saison !) Et il vaut au bas mot 20 millions. Il veut partir et nous on va y gagner notre compte cette fois ci mais on n'a pas les moyens de le garder. Il y aura de la concurrence sur le garçon ce qui va permettre de négocier. Ensuite il faudra être aussi malin que pour Ajorque ou lui. C'est à dire trouver un, voir 2 attaquants qui se bonifieront dans le temps (en plus de ceux du centre de formation) . Gameiro pourra encore faire un an en divisant son salaire par deux (j'y crois pas) Et oui Mothiba ne pourra pas faire grand chose seul même si tout le monde l'aime bien.

    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
    Soit tu t'es trompé de topic, soit tu sors d'une grosse hibernation...

    je répondais à Clutch. Mais tu as raison ce n'est pas le bon topic !
  • Vu à Londres ce week-end. Simple week-end touristique ou......
  • Interview sympa dans So Foot, au cours de laquelle il revient sur son départ du Racing et son arrivée à Mayence.
  • J'aime bien son passage sur son apprentissage de l'allemand, comme un respect du pays qui l'accueille. Ça me fait penser à ce TDC de Neymar.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives