Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.613 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Quelle performance ce soir encore mais qui n'est que le prolongement de ses progrès entrevu à chaque match. Il sait tout faire, vraiment très propre techniquement, chapeau l'artiste.
  • Le journal l’Équipe et lui donne la note de 9 !
    (Note rare)
  • Il me fait penser à Giroud ! En espérant pour lui une même carrière !
  • jlara67 a écrit, le 19/01/2019 22:45 :

    effectivement du coup c est comme un ibra qui marque et en plus fait des passes


    Oui, bien vu, je le vois bien devenir notre Ibrajorque... Quelle présence devant!
  • Année 2019 monstrueuse pour ce joueur.

    On disait que les places serait dure à prendre car on tournait bien en attaque , mais en quelques match il a su se rendre dors et déjà indispensable.
  • Il a pris 10 millions sur Transfermarkt en un soir... il te passe la défense de l'AS Monaco seul pour la placer dans le petit filet, te met la tête parfaitement placée sur le 1er but, la remet tranquillou à Sissoko sur le 3ème... 10 matches 4 buts, véloce, puissant, adroit, pivot, passeur, buteur, provoque la faute adverse (Naldo après Pablo). Il a des qualités d'un futur internationalisable s'il continue à progresser comme il l'a fait en L2 puis aujourd'hui en L1.

    Je m'enflamme sûrement mais il le vaut sur ce qu'il montre depuis 10 matches. Le haut niveau reste la confirmation, la répétition de l'effort plus que l'effort, le progrès est un long chemin, mais il a des qualités qui en font un joueur à gros potentiel. Il aura peut-être des périodes de moins bien, des matches plus compliqués mais sacrée pioche du dernier mercato. Je pense vraiment qu'il a des qualités pour viser haut.
  • Le Jan Koller du Racing tout simplement !
  • father-tom a écrit, le 19/01/2019 23:19 :

    Je m'enflamme sûrement mais il le vaut sur ce qu'il montre depuis 10 matches. Le haut niveau reste la confirmation, la répétition de l'effort plus que l'effort, le progrès est un long chemin, mais il a des qualités qui en font un joueur à gros potentiel. Il aura peut-être des périodes de moins bien, des matches plus compliqués mais sacrée pioche du dernier mercato. Je pense vraiment qu'il a des qualités pour viser haut.


    Je suis assez d'accord sur le principe mais la marche est très haute, et il y a du beau monde devant. Mais c'est un match référence, difficile de faire mieux. Son rush sur le quatrième but est juste exemplaire. C'est pas juste un grand javelot devant, ce mec a vraiment du football dans les pieds.
  • Ce match est juste l'apothéose, il a été énorme, mais cela fait plusieurs matchs qu'il est excellent. Ce n'est pas une prestation isolée...
  • Ajorque à mm été énorme le premier match à Bordeaux : c est lui qui provoque l expulsion du joueurs qui déstabilise bordeaux pour offrir la victoire.
    D ailleur c est une constante : il provoque beaucoup d expulsions.
    C est au moins aussi important que marquer des buts, alors comme il est adroit avec toutes ses autres qualités. ...
    Un mal de tête en perspective pour Laurey : dans le système actuel comment faire pour associer ajorque, thomasson, mothiba ensemble car ce serai domage de s'en séparer d un?
    Sinon changer d'animation pour les faire jouer ensemble?
    Au mileu qui sortir?
    Bon dimanche à Laurey.
  • Quel match il a fait ce soir encore...
    Il a un abattage défensif assez impressionnant et il a l’air assez froid / serein pour finir quand il est dans la surface adverse.

    Athletiquement il est surprenant, il a une capacité d’accélération, de dribble assez impressionnante pour son physique / par apport au profil de joueur qu’il est.

    Par contre c’est moi où il ne prend pas énormément de ballon de la tête en dehors de la surface / sur les longues relances de notre équipe,
    Hier soir il m’a pas semblé remporté énormément de duel aériens.

    Le second but qu’il met m’a fait penser à celui que Thierry Henry a mit avec Arsenal en ligue des champions contre le. Réal, il me semble en 2006.

    Pour finir j’ai noté hier soir que laurey lui parlait énormément pour le replacer défensivement après le retour des vestiaires notamment.
  • Faudrait voir le nombre de kilomètres qu'il fait par match mais il doit en faire. Il gène quasi systématiquement la relance adverse. Et va à chaque fois au duel sur les relances longues. Un poison pour un défenseur. Le genre de mec que j'aurais détesté jouer
  • n'enpeche si il confirme c'est la trouvaille du siecle, le raid qu'il fait c'est quand meme assez genant pour Monaco
  • Technique et vitesse, c’est très rare chez un joueur d’un tel gabarit.
    Après Pagistral, voici Ajorquissime ! (+)
  • Ajorque est en train de s'adapter à la ligue 1 et de confirmer son potentiel.
    Il était venu jouer plusieurs fois à la meinau contre le Racing, avec Luçon en national et avec Clermont en ligue 2.
    Il nous avait à chaque fois mis un but et énormément gêné par son gabarit, son jeu dos au but, ses remises et ses déplacements.
    En plus, avec Thomasson, ils ont l'air de bien s'entendre et d'être vraiment complémentaires.
    Pourvu que ça dure!
  • Pareil, je l'ai decouvert quand Lucon est venu nous faire la misère à la Meinau.
    J'espérais secrètement qu'on le fasse signer,tout comme Tait de Chateauroux.
    Ce dernier a préféré rejoindre le Sco en L1,dommage.
    Il y a pas mal de pepites dans les divisions inférieures,à nous d'exploiter le filon au max.
  • Putain si il ne s'était pas blessé 2 fois coup sur coup au début de saison, ce qui l'a fait raté une dizaine de matchs... il en serait ou maintenant..?? et dire que j'étais très scéptique au début en trouvant que pour son gabarit... il n'était pas très solide........ Bon ça m'apprendra à parler et critiquer avant même de connaitre le joueur.... j'ai préparé les orties qui vont servir à ma flagellation tout à l'heure... un putain de dimanche....
  • Je n’etais absolument pas convaincu par son profil ni par ses premières apparitions . Bravo à lui d’avoir su me faire fermer ma bouche
  • Comme tout le monde, j'étais très sceptique sur sa capacité à être autre chose qu'un remplaçant pour les fins de matchs attaque-défense, et hier il m'a vraiment complètement bluffé.

    Ca va être dur pour Da Costa de récupérer une place de titulaire ^^
  • sur le premier but c'est meme lui qui recupere le ballon , transmet pour Lala qui fait sa transversale de 600 mètres sur la tete magnifique en pleine lucarne . Un but exceptionnel je trouve .
  • 600 m un obus :) ok 60
  • trakt a écrit, le 09/01/2019 22:06 :
    Ajorque croque beaucoup trop pour un attaquant de pointe. C'est un colosse, il met un impact physique phénoménal sur les défenseurs adverses (sauf Denayer hier mais vla le bébé aussi) par contre c'est pas un finisseur. Il est important mais le faire jouer en 9, j'ai des doutes.


    Je suis un vrai visionnaire, je l'ai toujours dit :D

    Très bien Ajorque, merci de m'avoir fait me tromper, je ne t'en tiens pas rigueur :)
  • mdr trakt :)) Je suis moi aussi agréablement surpris par Ajorque. Pourvu que ca dure :D
  • Bon on a trouvé le successeur de Giroud en Equipe de France! :D
  • N'empêche qu'il y a des ressemblances troublantes, rien que par son parcours. Mais il doit encore muscler son jeu pour être comparé au Giroud qui avait flambé lors de son passage à Montpellier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives