Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.613 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Le nouveau Guillaume Hoarau ? O:)
  • Ce serait déjà tout à fait honorable.
  • superdou a écrit, le 21/01/2019 14:30 :
    Le nouveau Guillaume Hoarau ? O:)
    Avec ses 103 buts en 152 matchs avec les Young Boys, on signe où?
  • Il confirme les espoirs que le club a mis en lui.
    Quel match contre Monaco !!!
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • superdou a écrit, le 14/01/2019 16:49 :
    Je pense qu'il peut être très intéressant comme attaquant de complément avec Mothiba.
    Su ce que j'ai vu, Ajorque n'hésite pas à dézoner pour prendre les ailes, avec un Mothiba en killer devant le but, ça pourrait faire très mal.

    Autant parfois, comme pour Kamara, je déteste avoir raison, autant d'autre fois, c'est un kif pas possible d'avoir raison :D

    Ce duo d'attaque, avec Ajorque qui dézone et Mothiba qui achève l'action c'est magique :x

    Et quel match d'Ajorque encore ce soir, il devient un patron :O
  • Pas mieux...magiques ces deux là...le reste de l'équipe aussi mais les deux là...pfff c'est top...
  • il a raté une transversale de 30 m !!! scandale.

    plus serieusement 96% passe reussi
  • Ajorque c'est Giroud puissance 3
  • Ajorque est énorme !
    Jusqu'à quand a-t-il signé au Racing ?
    Oups je me souviens 2022
  • La réponse est sur le stub : jusqu'en juin 2022
  • C'est Zlatan Ajorquovitch
  • On aura besoin d’un joueur comme lui pour bouger les défenses des clubs étrangers l’année prochaine...[-o
  • la cellule recrutement ….. BRAVO pour votre travail . (put…… les années de disettes avant vous)

    un GRAND MERCI A VOUS
  • Il marche sur l'eau en ce moment, un Giroud dans chaque orteil. Qu'il ne rejoigne pas la sélection de Madagascar trop vite,on ne sait jamais...
  • Entre celui entrevu en début de saison et celui qu'on voit en ce moment il y a un monde. Je ne sais pas ce qu'il a fait durant sa convalescence mais des progrès énormes, il m'épate de plus en plus.
  • Ben il avait été intéressant aussi il était juste tout le temps blessé.
  • Il était bon l'an dernier à Clermont, bon en début d'année chez nous, faut suivre...
  • zatuss a écrit, le 31/01/2019 02:23 :
    Entre celui entrevu en début de saison et celui qu'on voit en ce moment il y a un monde.


    ben au bout de 20 minutes en début de saison il avait déjà fait expulser un Bordelais, y'a pire comme entame ^^
  • Surtout qu'il se blesse (à l'épaule) sur l'expulsion de Pablo...puis une blessure à la cuisse lors de la reprise..
  • Après faudra pas non plus lui tomber dessus s'il est un peu moins performant pendant quelques matchs (ce qui a commencé à arriver avec Mothiba :x et Da Costa).

    Le gars est en feu, ça permet au Racing de poursuivre sa saison de ouf, profitons en.
  • Cette transversale pour Lala sur le deuxième but, quel bijou :x
  • Impressionnant hier, dans tous les compartiments. Bravo.
  • Ajorque est "monstrueux" , a tous les sens du terme, y compris le premier sens, le sens physique. Voilà un joueur sur lequel je me suis trompé en début de saison, le voyant comme une espèce de lourd engin de guerre moyen-ageux que l'on venait placer près des remparts, juste puissant mais fragile et rien d'autre.

    Oui, sauf qu'il sait aussi se déplacer, a une pointe de vitesse absolument remarquable, a le sens du jeu, une belle frappe, un très bon jeu de tête (ce qui ne coule pas toujours de source en raison d'une grande taille). De plus il est impliqué et combatif.

    Soit il est en train de flamber et il retrouvera un état plus "normal" . soit on peut commencer à rêver à un profil de grantatakan. En fait, et sans vouloir brûler les étapes et en le pensant pas trop impacte par des blessures, la deuxième hypothèse est la plus probable.
  • Ajorque n'est pas né en début de saison. Il a déjà été impressionnant l'an dernier à Clermont. Il ne fait que confirmer à l'étage supérieur. Oui ce garçon a beaucoup d'avenir.
  • Ce mec est un monstre sur le terrain en ce moment !
    Efficace balle au pied et de la tête, combattant avec une bonne vision du jeu et en plus il est assez rapide pour sa taille.
    J'adooore :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives