Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 1303 messages · 249.507 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • S’il peu nous faire un Sikimic version L1 je signe tout de suite !
  • matteo a écrit, le 07/06/2018 08:49 :
    Un défenseur serbe rugueux qui arrive avec une gros doute sur une blessure articulaire, ça me rappelle Milovan Sikimic et son genou en plastique dont la première saison fut loin d'être une franche réussite. :|s

    Wait & see, donc, avant de s'enflammer.

    Sinon, pour le débat précédent, bien sûr que Bolt ou Christie vont vite, mais vous oubliez un détail : il faut un minimum de qualité de pousse-ballon (Bolt s'est vite fait doucher sur son niveau footballistique réel). Citez-moi un joueur de foot de 1,90 m ou plus explosif sur 10 mètres (inutile de chercher, il n'y en a pas).


    Ibrahimovic, Lukaku, Harry Kane (ok, il ne fait qu'1m88....). Il y a eu Gullit aussi.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4503820be79/mitrovic.png
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b472213bcc83/p1030141.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b47221399a44/p1030093.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4721ba90d49/p1030079.jpg
  • Et voilà ! !!Ce qui devait arriver. ..mitrovic ainsi que sissoko indisponibles pour blessures pour la première quinzaine d'août ! !! Super le staff médical. ..vraiment pas hâte la reprise vu l'état des lieux de notre effectif. ..
  • Mitrovic est arrivé déjà blessé depuis plusieurs mois.
    Et je crois aussi que Sissoko l'était quand il a signé ?
  • Le staff mefical ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi et suivre. Mitrovic revient de blessure et s'il avait pas été blessé il n'aurait pas été à notre portée. C'est un risque et pari calculé, pris en conaissance de cause.
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match La Gantoise - RCS 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Reims 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ca et la je lis que Mitrovic rentre en cours de jeu, ou qu'il joue. Du coup il est toujours prévu qu'il soit absent en début de saison (pour être préserver ? ) ou c’était juste une rumeur ?
  • ben vu qu'il a pris part (en augmentant a chaque fois son temps de jeu) aux deux derniers matches amicaux j'en déduit qu'il part pour être titulaire à bordeaux
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e10d4d067/img-1059.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e165b5b2f/img-1060.jpg
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71' [C]
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Encore un peu tôt certes, mais je suis déjà sous le charme de l'aura que dégage ce joueur.
    Ça ne m'étonne pas que Laurey en ait déjà fait son capitaine.
    Il va vraiment sécuriser la charnière et permettre de plus poser le jeu grâce à sa qualité de relance.
  • Moi je suis méfiant maintenant !! [-X

    A chaque fois qu'on a eu un nouveau défenseur central, on a toujours été bluffé par la sérénité et la confiance qu'il apportait (juriprudence Koné, Martinez, Mangane, ... on peut remonter loin dans le temps comme ça) les premiers matchs.

    Si dans 20 matchs il me fait toujours le même effet je serai convaincu, avant j'suis comme St Thomas, j'demande à voir !!
  • ca a l air d etre un guerrier, mais c est sure que notre defense face a des petits attaquants rapides aura du mal
  • comme toutes les défenses face à des joueurs rapides, dribbleurs, et quand tu joues dans le dos. Mais c'est clair qu'il est bien plus fort que n'importe lequel de nos défenseurs centraux de la saison dernière.
    Et il en va de même pour Koné, les deux c'est du solide, du costaud, difficiles à bouger physiquement, et ils sont techniquement intéressants, bons relanceurs.
  • Match intéressant & encourageant sur le terrain, par contre dans l'esprit il est certain que l'on a trouvé un guerrier et un leader qui se retrouve déjà patron de la défense et capitaine.
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Lyon - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Quel patron derrière ! Il anticipe bien, est fort dans les duels et relance bien, des deux pieds, bref, un vrai défenseur central, rassurant et fiable.
  • Encore plus rassurant quand on se dit qu’il a déjà ce niveau alors qu’il reviens d’une longue blessure.
  • Il est vrai que malgré les 2 buts notre défense est vraiment ce qui fait le plus plaisir à voir en ce début de championnat (attendons aussi un meilleur rendement de Koné) en plus de la débauche de Martin au milieu. Manque vraiment plus grand chose pour mettre tout le monde d'accord à savoir une finition plus tranchante.
  • Indéniablement, c'est un défenseur intéressant d'un autre niveau que Koné ou Mangane, sans leur faire injure. Il a une bonne lecture du jeu et un jeu défensif complet. En revanche, il est un peu passif sur l'égalisation stéphanoise avec ce ballon qui arrive dans la surface pour Gueye, hier il oublie complètement Tousart sur un corner très chaud, je ne comprends pas trop ce qu'il a fait (ou cherche à faire) près du poteau du corner sur le deuxième but lyonnais, avec 2 joueurs sur lui et un axe qu'il a abandonné...

    Donc tout n'est pas parfait non plus mais dans l'ensemble c'est bien plus costaud que ce que nous avions l'an dernier, en termes de qualités dans le jeu. Si la concentration suit et la décision, ce sera du très lourd. En tous cas, c'est bien d'avoir pu trouver un tel défenseur et il s'inscrit dans un projet, avec une signature de 4 ans.
  • Sur le deuxième but lyonnais il monte pour jouer l’egal.
    Ensuite1 ou 2 0....
  • Ce qu'il cherche à faire près du poteau de corner ? Ben conserver le ballon, mais ce n'est ni son registre ni son champ d'action habituels donc il finit par perdre le ballon.
  • Sans sa blessure ce joueur n'aurait jamais signé chez nous, en regardant le match hier me disait "mais que fait un tel joueur dans une équipe qui joue le maintien"

    Un sacré colosse, un sacré défenseur.
  • c'est exactement ça.
    et franchement il y avait le temps pour les autres joueurs de compenser et de se replier, ce n'est vraiment pas le premier responsable. surtout que Lyon, et Terrier, a super bien joué le coup, un modèle de contre rapide et précis, modèle à suivre.
  • Mitrovic c du lourd
    International serbe

    Bonne relance
    Bonne lecture du jeu
    Physique technique combatif

    Des LE premier match je me suis dis , je crois que c'est le défenseur LE plus fort que j'ai vu au racing depuis Leboeuf dans ce poste .

    Apres c sur 3 matchs
    A voir si il maintient ce niveau.
  • Là on a un très bon défenseur !!
    Il est fautif sur le second but car c'est lui qui perd le ballon près du poteau de corner, ce qui créée un déséquilibre de l'équipe sur le contre. Contre mené tambour battant par une équipe du niveau Ligue des Champions qui cherchait à faire le break.
    Mais dans l'ensemble il est très fort, et je n'ai pas de doute quant à sa complémentarité avec Koné, qui est lui un ton en dessous selon moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter
  • takl je vois pas pourquoi notre match serait impacté par celui de l'OM. Lille ils se sont bien fatigués, ça c'est bien
  • nicolesse68 DC si l'OM est éliminé alors notre match face à Metz sera samedi ?
  • benjaminh68 Je le supporte pas ce mec ( Martinez) mdr

Mode fenêtre Archives