Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 1303 messages · 249.510 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • Il est entrain de se liquéfier match après match. Absent au marquage sur le 3eme but marseillais. C’est pour sa pomme. Caci du haut de ses 20 pommes fait preuve de beaucoup plus d’assurance et de maturité. Incroyable.
  • C'est bien vrai, je sais pas ce qu'il a mais il a du mal ces derniers temps ...
    On a finir avec Caci Martinez
  • Très apathique, dépassé à la vitesse, en retard dans les duels, des relances foireuse. Effectivement il se liquéfie. Espérons qu'il soit simplement juste physiquement.
  • On doit avoir des écrans différents. Sur le 3° il couvre peut-être d'un poil sakai qui déborde mais à part ça ?
    - il s'avance et lui bouche l'angle, ne lui laissant que le centre en retrait comme possibilité
    - on a deux marseillais ocampos et germain contre martinez et caci
    - ce que je vois surtout c'est que c'est les deux marseillais qui ont devancé les deux strasbourgeois
    - et au départ on se fait bouffer sur le côté gauche, on avait l'air plus cuit à 11 que eux à 10
  • Je trouve la paire Sels-Mitrovic extrêmement raleurs. Ayant connu de grands clubs, ils doivent être déçus par le niveau de jeu qu'offre le RCS cette saison.
    Après, leurs niveaux restent aussi discutable.
    Je suis pas certain que le groupe vive si bien.
  • J’ai failli rire jusqu’a ce que je me rende compte que c’etait du 1er degré! :|s

    Il parait aussi que Mitrovic a fait part de son mal être dans une boite de nuit vers Haguenau...
  • elgat67 a écrit, le 27/09/2018 06:56 :
    J’ai failli rire jusqu’a ce que je me rende compte que c’etait du 1er degré! :|s

    Il parait aussi que Mitrovic a fait part de son mal être dans une boite de nuit vers Haguenau...


    Vu ton commentaire, les seuls vestiaires que t'as fréquenté c'est effectivement "les boites de nuits"
  • Dire que le 3ème but est pour Mitrovic, après avoir vu les images, est une abérration, vu que Mitrovic est parti pour tenter de rattrapper l'erreur défensive de Lala, il n'était automatiquement plus dans l'axe pour couvrir Germain, mais en train de réduire les possibilités de pénétrer ou de frapper de Sakai.

    Après, Mitrovic a été de nouveau fébrile, c'est indéniable. Est-ce que c'est du fait de se retrouver entre un Lala trop peu appliqué défensivement et un Martinez dépassé beaucoup trop souvent, ou dû à un retour de blessure qui mettrait n'importe quel joueur en souffrance, je n'en sais rien.
  • 1) Sels et Mitrovic ne font pas du tourisme à Strasbourg et savaient qu'ils signaient dans un club qui s'est maintenu à l'arrache, qui a de petites ambitions donc non, ils ne peuvent pas être déçus du niveau de jeu, d'autant plus que ce niveau de jeu est meilleur que l'année dernière.
    2) S'ils pouvaient prétendre à un club dont l'équipe a un niveau de jeu nettement plus élevé, ils ne seraient pas au RCS.
    2) Parler de groupe qui ne vit pas bien pour expliquer une défaite presque imméritée à l'OM, c'est ridicule (sauf si t'es au courant d'une affaire à la John Terry - Wayne Bridge, mais là on parle plus de foot).
  • A la décharge de Mitrovic il a peu joué ces derniers mois du fait de son opération. On peut donc raisonnablement penser qu’il en subit le contrecoup. Si le mental suit il devrait monter en puissance ces prochains matchs.
  • elgat67 a écrit, le 27/09/2018 09:05 :
    1) Sels et Mitrovic ne font pas du tourisme à Strasbourg et savaient qu'ils signaient dans un club qui s'est maintenu à l'arrache, qui a de petites ambitions.


    Petites ambitions, je ne pense pas. Progressives oui mais petites à moyen et long terme non.

    Quant à Mitrovic, il me paraît être un joueur solide qui a du tempérament. Il a d'ailleurs le brassard de capitaine, ce qui est significatif. Donc laissons-lui effectivement le temps d'être totalement adapté et de retrouver la pleine forme.
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • @superdou ok avec toi sur l'analyse sur le 3ème but. J'avais d'ailleurs indiqué que les deux tant germain sur caci que ocampos sur martinez ont pris le dessus sur nos deux joueurs
    Ok aussi pour la fébrilité, je pense que selz n'était pas dans un grand soir, réaction en retard etc... Et qu'à plusieurs reprises il y a eut des erreurs autour mais surtout un manque d'attention pour s'aligner sur lui ou se repositionné.
    C''était le deuxième match ou l'attention s'est relâché dans la ligne défensive et une partie du milieu et j'imagine que plus que le déstabilisé cela ne lui a pas plu du tout.
    Je n'étais pas au débrief mais il y a eut un net mieux ce samedi.
    Les changements de système répétitifs n'ont pas du aider non plus, cela met du temps à créer un bloc compact mais vu les potentialités de chacun je ne me fais pas de soucis, je trouve juste rageant de voir certains points perdus alors qu'ils nous tendaient les bras.
    Je trouve qu'on a un très bon coach et pour tout dire j'espère qu'il va prolonger. Cela ne m'empêche pas de penser que contre l'om il y a erreur. Je pensais durant le match et n'ais pas changé d'avis depuis qu'après la 60° le joueur manquant c'était sissokho. On jouait à 11 contre 10, on a égalisé seulement en fin de match. Avec peu d'occasions et surement autant de l'autre côté. Personne n'est ok avec moi qu'avec Ibrahima sur le terrain à ce moment là, dans cette configuration là, non seulement on peu viser l'égalisation mais la victoire ?
    Ils étaient plutôt coupé en deux lors de leurs attaques, sa capacité à se projeter quand il récupère, les auraient mis au supplice, je n'en démords pas.
    Après ce n'est que mon avis, chacun ici juge comme il veux.
  • Toujours difficile de refaire un match, mais c'est sûr que la puissance de Sissoko est une arme importante. Maintenant, il faut aussi qu'il souffle de temps en temps, c'est sa première saison en Ligue 1, il est encore jeune etc....
  • Personne n'est infaillible. C'est normal qu'un but, pour la plupart, vient à cause d'une erreur d'un défenseur, ou d'un gardien. On ne peut pas les critiquer à moins qu'ils soient complètement nuls.
    Les attaquants ratent aussi beaucoup de choses.
    Si on avait de très bons joueurs, on viserait le titre, faut arrêter de comparer des ânes avec des chevaux.
  • C'est vrai qu'il y a une vague de Mitro bashing sur le forum presque aussi enquiquinante que sa mise au pinâcle apres trois rencontres de championnat.

    C'est un bon joueur et une excellente recrue, et il fait son taff pour le moment.
  • Il n'est peut être pas le défenseur par excellence, mais il a un charisme incroyable quand même et j'ai l'impression qu'il est vraiment le patron de la défense.
    Laissons lui une demie voir une saison avant de tirer des conclusions (et oui, au Racing on pari sur des joueurs en méforme ou bléssé etc.) ! Donc faut lui laisser un peu de temps [-o
  • pour le moment a part Sissoko qui est un enorme coup selon moi
    y'a pas vraiment une recrue qui m a convaincu.

    j ai plus l impression que c est les recrues de l annee derniere qui donnent desormais satisfaction
  • laissons lui le temps, il revien d'une saison blanche comme Martin, Corgnet l'an passé!

    il arrive dans un Nouveau championnat,une nouvelle équipe.
    avec un peu plus de rythme et d'automatisme, il va être très précieux pour nous!
  • mathieuhuston a écrit, le 01/10/2018 13:50 :
    pour le moment a part Sissoko qui est un enorme coup selon moi
    y'a pas vraiment une recrue qui m a convaincu.


    Passer de Seka à Carole, c'est comme échanger sa 205 contre une 308...

    (et pourtant j'aime bien Seka...)
  • mathieuhuston a écrit, le 01/10/2018 13:50 :
    pour le moment a part Sissoko qui est un enorme coup selon moi
    y'a pas vraiment une recrue qui m a convaincu.

    j ai plus l impression que c est les recrues de l annee derniere qui donnent desormais satisfaction


    Lui et Sels stabilisent quand même sacrément la défense. En plus ils ont déjà évolué ensemble, et se connaissent bien.
    Certes, il n'a pas été parfait, mais il n'est pas capitaine pour rien, et il apporte son expérience du haut niveau.
    Et puis rien que de le voir, de les voir, lui et Sels, faire une course de 90m sur le but de Martin pour participer à la joie collective montre que ce gars, que ces deux gars participent pleinement à la bonne gestion et saine vie du groupe.
    A la fin du match ils se sont précipités l'un vers l'autre pour fêter cette victoire et ce clean sheet ensemble, comme de joyeux lurons. Ca fait plaisir à voir.
    Il sécurise un jeune comme Caci qui profite de ses conseils, de son expérience, et il connaît le système actuel pour avoir déjà évolué en 3-5-2.
    Rien que d'imaginer un instant Mangane ou Koné (celui de la saison dernière, pas l'actuel) à sa place, eh bien je tremblerai bien plus à chaque match !!
  • Je suis totalement d accord avec cette analyse, c’est quand même bien plus serein que la saison dernière, sa présence est un vrai plus. Ce n est pas parfait mais c est satisfaisant.
    Pour Sels je me suis fait la même remarque, ce n est pas à chaque but qu un gardien traverse le terrain. Ça prouve que le groupe est soudé.

    HS mais Koné commence bien sa saison ?
  • l'état d’esprit de ces deux personnes est remarquable
  • l'état d'esprit ET le niveau de jeu !
  • HS mais Koné commence bien sa saison ?

    Il joue en Turquie à Ankaragücü
    Je sais pas mais en tout cas sur les 7 premières journées, il a déjà pris 1 rouge, 2 jaunes et marqué contre son camp :O
  • Samedi il m'a impressionné de par son côté gueulard. Il a passé la majeure partie de son temps à aligner sa défense en braillant. Signe qu'il est clairement le meneur de la défense !
    En revanche, je trouvais le niveau de Martinez limite l'année passée, eh bien je le trouve très clairement au niveau cette année, même techniquement. bonne surprise donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives