Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 1303 messages · 249.510 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • justement, il est, avec Sels, le patron de la défense, celui qui replace, qui donne le tempo, qui a l'expérience du 3-5-2, système dans lequel il a joué à La Gantoise avec Sels.
    Par deux fois Tavares a été dangereux sur des erreurs de placement, notamment de Caci. Ce dernier a, pour le reste, effectué un très bon match, et il est certain qu'avoir un taulier comme Mitrovic à ses côtés l'aide beaucoup, le rassure, et lui permet d'exprimer ses qualités.
    Mitrovic est un vrai grand plus pour notre défense, c'est indéniable, et même si on a déjà pris pas mal de buts, on sent quand même une équipe plus sereine, une défense moins aux abois. Il y est pour beaucoup.
  • Je trouve également qu'il est très bon et beaucoup plus rassurant que nos défenseurs centraux de l'année dernière. Je pense qu'il montera encore en puissance dans la saison. N'oublions pas qu'il vient de changer de club et qu'il revient d'une longue blessure ainsi qu'une opération délicate. Bref, il est Mi-homme, Mi-trovic.
  • Moi je pense que si caci et Martinez sont plutôt bons cette année c est grâce à la présence de notre capitaine. Il place, calme, joue souvent avec le gardien etc. Par contre lui dans son jeu il est clairement pas encore au max de ce qu il peut faire mais s il n a pas de peins physique il va monter en puissance.
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Lille - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Nîmes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] Expulsion
  • Stephane Godin
    "Pour un comportement analogue,Stephane Ruffier avait pris 4 matchs la saison dernière "
  • Entre les 4 matchs de Ruffier et la clémence pour Marcal (qui avait mis sa main dans le visage du juge de touche),on peut couper la poire en 2 nan
  • grosse faute de notre capitaine samedi... une sanction financière me choquerait pas au contraire !
  • C'est vrai que le rapprochement avec le rouge de Ruffier l'an passé est cohérent.
    On est exactement dans la même situation. Il faudrait vraiment voir ce que l'arbitre a indiqué dans le rapport ...

    Après honnêtement je pense que Mitro a quand même dû lui lacher quelques noms d'oiseaux, en Francais/Anglais ou plutôt Serbe.
  • La réaction de l'arbitre est limpide et justifiée: le serbe a protesté violemment contre le corner non sifflé, l'arbitre lui a mis un jaune et en capitaine exemplaire qui pète les plombs, l'autre l'a traité de grosse m....d'où le rouge. J'espère qu'il sera sanctionné comme il faut! Car son comportement est inadmissible n'en déplaise à certains. Une seule question : pourquoi prendre un sanguin comme lui comme capitaine?..
  • theophiltz67 a écrit, le 26/11/2018 10:40 :
    l'autre l'a traité de grosse m....d'où le rouge. citation]
    Comment sais tu s'il y a eu des insultes?
    L'as tu lu qq part?
  • Citation:
    La réaction de l'arbitre est limpide et justifiée: le serbe a protesté violemment contre le corner non sifflé, l'arbitre lui a mis un jaune et en capitaine exemplaire qui pète les plombs, l'autre l'a traité de grosse m....d'où le rouge. J'espère qu'il sera sanctionné comme il faut! Car son comportement est inadmissible n'en déplaise à certains. Une seule question : pourquoi prendre un sanguin comme lui comme capitaine?..

    L'arbitre a sortit le rouge direct.
    Et d'après Laurey, le rapport de l'arbitre indique qu'il n'y a pas d'insultes.

    Réfléchir avant d'écrire, c'est mieux.
  • @chavo : on peut aussi imaginer un trio Aaneba-Koné-Martinez, avec Lala et Caci sur les flancs. Ou bien une défense à 4 plus classique.

    Espérons que ce break nous rende le Mitro du mois d'août.
  • D'après Laurey... Ça serait intéressant de savoir si effectivement c'est le cas.
  • Çà a du aller crescendo car l’arbitre veut d’abord lui mettre jaune (poche avant) puis se ravise et va chercher le rouge dans la poche arrière.
    Il est vrai que le choix d’un Jonas Martin comme capitaine serait sans doute plus approprié.
  • Il me semble qu'il lui met jaune (en tout cas il a le jaune en main) puis rouge parce que Mitrovic ne s'arrête pas.
    Très mauvaise gestion du stress, et impardonnable si des insultes ont vraiment fusé.
    Cela dit j'avais trouvé la défense Caci Martinez Koné plutôt pas mal car offrant plus de vitesse pour coulisser.
  • l'arbitre veut effectivement lui mettre un jaune d'abord puis met le rouge direct vu l'ampleur du truc.
    il a complètement craqué !
  • Faut arrêter votre délire!! C’est bien l’arbitre qui a craqué, ça ne mérite pas un rouge, sinon dans ce cas, des mecs comme Sergio Ramos joueraient moins qu’ils seraient suspendus.
  • chavo a écrit, le 26/11/2018 09:59 :
    Entre les 4 matchs de Ruffier et la clémence pour Marcal (qui avait mis sa main dans le visage du juge de touche),on peut couper la poire en 2 nan
  • citation=kitl : on peut aussi imaginer un trio Aaneba-Koné-Martinez, avec Lala et Caci sur les flancs.

    Vu comme Aaneba se tenait la cuisse, je ne suis pas certain de le voir sur la feuille de match contre rennes, pourquoi pas Grimm en défense central ?
  • Autant se tirer une balle dans le pied que de vouloir jouer absolument en 352, Grimm en DC c'est une catastrophe
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je reviens sur le rouge mais dans cette Ligue 1 Conforama Domino's Pizza BNP Paribas Colgate Total Elf etc, les Paris Marseille Lyon ne sont jamais sanctionné de tels faits et gestes de leurs joueurs... Il est temps que ça change et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité...
  • Bah c'est arrivé à Thiago Silva qui avait agrippé le bras d'un arbitre qui venait il me semble d'exclure Cavani (célébration mitraillette au Stade de France contre Lens).

    Par contre, je me demande si Motta a pris un jour un rouge.

    EDIT : je mélange deux rouges qui ont fait couler beaucoup d'encre : Silva contre VA en 2012/13 et Cavani c'est la saison d'après.
  • Motta a pris environ 1 rouge par an quand il jouait.
  • On peut être supporter et supporter qu'un capitaine qui pète les plombs prenne un rouge ! Apathique et lent sur le terrain et excessif et sanguin face à une mini-injustice. Vivement un changement de porteur de brassard. Un peu moins émotif et un peu plus exemplaire, comme Martin.
  • Certains commentaires sont efayexcessifs.
    Il apporte beaucoup au racing
    Mais je comprends qu’il ait pris un rouge comme d’ailleurs la plupart des stubistes qui s’etonnent simplement que des joueurs plus connus ne soient jamais sanction’es dans les mêmes circonstances.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives