Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 37.456 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mitchtornado

  • Je trouve dommage pour lui qu'il n'ait pas trouvé où accepté un point de chute avec temps de jeu à la clé, car il se profile pour lui une saison blanche, le club ne comptant plus du tout sur lui, préférant offrir du temps de jeu à Pierre en réserve qu'il puisse progresser, choix que je comprends et trouve judicieux.
  • Il ne partira pas, il est trop bien payé chez nous pour partir.
    Effectivement respect au club qui privilégie la formation des jeunes et c'est tout à fait normal !
  • athor a écrit, le 30/08/2021 22:17 :
    Bingourou Kamara intéresse Charleroi. Relégué au rang de gardien n°3, Bingourou Kamara a été sollicité par Charleroi qui veut l’attirer sous forme de prêt. L’international sénégalais âgé de 24 ans a refusé voici quelques jours d’être prêté à Deventer, promu en Division 1 des Pays-Bas, qui souhaitait faire de lui son titulaire. La Jupiler League l’attirera-t-elle davantage ? Réponse ce mardi avant minuit.

    DNA


    Vu la réponse du joueur....ça laisse perplexe quant à la volonté du joueur retrouver de la confiance en ayant la possibilité de jouer une saison pleine....mais avec un peu moins de sous dans la poche..
    C'est à se demander s'il envisage vraiment, un jour, de rebondir pour se donner une chance d'être à nouveau un gardien qui pourrait interressé des clubs de bas L1 ou L2....
    J'ai l'impression qu'il ne se donne pas les moyens d'être celui-ci.
  • father-tom a écrit, le 19/08/2021 21:03 :

    Il semble très mal conseillé, lui aussi. Sa chance est d'avoir 2 ans de contrat mais sans jouer, il risque pire, qu'en essayant de se relancer dans une division d'élite en Europe.


    Même boîte d'agents que Caci, Salmier, Sakho, Seka, Lala : https://www.transfermarkt.fr/ocean-stars-football-management-ltd/beraterfirma/berater/5390
  • On a vraiment l'impression que tant qu'il a une belle paye le reste il s'en f...Ca ne m'étonne pas qu'il régresse et qu'avec une mentalité pareille le club n'ai plus envie de lui donner de chance
  • C'est dingue l'effet boule de neige sur le stub. Une personne lance un argument et ça enchaîne.

    Voilà maintenant qu'il préfère cirer le siège des tribunes (le banc étant pour Kawashima) au lieu de jouer à l'étranger. On ne sait même pas ce qu'il en était des conditions de prêt. Sachant qu'en général, le salaire est partagé et le joueur perd peu (s'il perd, c'est pas dit).

    Peut-être qu'il ne se sent pas assez mûr pour l'étranger (surtout après la saison qu'il a vécu), peut-être que les infrastructures et les conditions de travail ne lui conviendraient pas là-bas. Peut-être...

    Enfin bref, autre chose sans doute que la flemme et la fiche de paie b-(
  • Quel que soit sont rang de gardien (n1, n2, re-n1, re-n2, n3, n? à l’étranger...), notre ami Kamara attire un nombre d’excuses assez formidable.

    Pardon, cela reste des excuses « potentielles » pour coller mieux au personnage.
  • Assez d'accord avec @lawknight.
    A croire que certains ici sont dans le secret des dieux, on ne sait pas pourquoi il a refusé le prêt alors évitons les conclusions hâtives et surtout les quolibets, il nous a quand même rapporté un titre et pour ça on lui doit quand même un minimum de respect...
  • Le climat alsacien doit lui convenir et le salaire reste inchangé s'il joue ou ne joue pas....
    Certainement un bon gars qui est sans prétention mais qui gère mal sa carrière pro de footballeur
    Il ne jouera meme pas un match amical à moins que le chat noir griffe tous nos gardiens !!
  • Green est blessé jusqu'à fin janvier. Sainté a annoncé vouloir recruter d'urgence un gardien dès les premières heures du Mercato d'hiver. L'opportunité pour Kamara de trouver un point de chute ?
  • Entre Cardinale et Kamar mon coeur balance... ou pas !

    Autant j'étais pour donner sa chance à Kamara avec la blessure de Sels, autant je n'imagine plus désormais un club de L1 lui donner sa chance.

    Bon après on peut ergoter sur le fait que Saint-Etienne est plus en L2 qu'en L1 ^^
  • Pour Bin il n'y a qu'un Gourou qui peut debloquer la situation.....
    Incroyable cette histoire d'un gardien sans prétention et qui etait destiné à une belle carrière
    Trouver un point de chute pour quelqu'un qui est en chute libre ce sera difficile non !!
  • J'ai pas l'impression qu'il soit en chute libre, il est plutôt en standby. En réalité il s'entraine et profite des supers entrainements de cassard et est très bien payé etc... au final partir libre dans un club de ligue 2 (voire à l'étranger avec une bonne prime à la signature). C'est le truc parfait pour lui en fait.
  • En fin de compte Bingou c'est Bingo et le Jackpot pour lui mais pas pour le club
  • Bah attendez, il va pas à la CAN ?
























    :))
  • Un gros gâchis le Bingou, j'ai souvenir de très bons matchs en Coupe de la Ligue (celle gagnée), assez bons aux pénos, il sera malheureusement retombé dans ses travers et ses boulettes au pire moment : quand il devait saisir sa chance après la blessure de Sels.
  • Le fc thann cherche 1 gardien d'éxpèrience , une occasion pour lui .
  • C'est mieux de jouer dans 1 petit club , que de jouer au racing et faire banquette
  • En effet, il n'a plus été appelé en équipe du Sénégal depuis un an et ne le sera certainement pas en ne jouant pas donc pas de CAN pour lui.
  • En même temps il est mauritanien....
  • Une chose est sûr c'est que Mats est très largement meilleur mais pour la défense de Bingourou notre défense était à l'époque loin d'être aussi solide que maintenant.

    Un club doit-il lui redonner sa chance en L1, je dit oui, mais par contre avec une défense correcte et sans trop de pression.
  • alainh68 a écrit, le 15/12/2021 14:06 :
    Le fc thann cherche 1 gardien d'éxpèrience , une occasion pour lui .


    Ah çà non !!! Le FC Masevaux oui !! mdrrr
  • scritch-science a écrit, le 16/12/2021 12:14 :
    En même temps il est mauritanien....
    Il est international sénégalais.
  • Ben merde alors, je me demande avec qui j'ai confondu, j'étais convaincu qu'il était mauritanien.

    Au temps pour moi.
  • Dans mes souvenirs il a une triple nationalité,
    française, sénégalaise et mauritanienne.
    C'est cette concurrence africaine qui a surement précipitée son installation en équipe nationale sénégalaise. Sinon il serait surement le titulaire en Mauritanie.
    Comme il n'y a pas pléthore de portiers derrière Mendy et Gomis la sélection sénégalaise a sécurisé son banc en l'appelant.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives