Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vincent Enyeama

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 17.232 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Et Bonnefoi il est parti?
  • Oui, du coup c'est vraiment la désertion à ce poste.
    Pour Enyeama, il va avoir 36 ans. Un certain nombre de supporters lillois le trouve usé et lui prête une blessure récurrente au genou. Cela reste toutefois une suspicion, il faudrait voir ce que disent les examens médicaux.
  • S'il est entièrement remis de sa blessure je suis pour à 100%, un excellent gardien qui a largement démontré par le passé qu'il était un des tops gardiens de la ligue 1.
  • speedy67 a écrit, le 22/07/2018 13:45 :
    S'il est entièrement remis de sa blessure je suis pour à 100%, un excellent gardien qui a largement démontré par le passé

    qu'il était

    un des tops gardiens de la ligue 1.


    C'est bien ça qui m'inquiète.
  • Tout à fait pour sa venue. Je partage l'avis de @speedy.
  • Suis pour sa venue également. Talent charisme et expérience.

    Et accompagner son retour à niveau avec un suppléant ayant un peu de vécu en L1 (d'où les pistes Letellier et Cagade-shima à mon avis) ne serait pas dénué de sens.
  • Que de spéculations et commentaires ! Moi ce qui me dérange avec Enyeama c est qu après toute ces années de ligue 1,sauf erreur de ma paŕt,il ne parle pas français couramment. Gênant pour un patron de défense. A Lille,dans ses meilleurs saisons il devait parler anglais avec Kjaer et Basa.
  • Un grand oui pour sa venue
  • Moi ce qui me gêne est de prendre un gardien qui fait son dernier contrat. C'est donc un gardien en roue libre qui s'investira plus ou moins en fonction des circonstances. J'aurais préféré un gardien autour de la trentaine pour qui se battre pour être titulaire reste un enjeu important dans sa carrière ...donc pas trop pour les gardiens au-dela de 35 ans.
  • Il pourrait s'engager à Auxerre
  • Il vient de résilier son contrat avec Lille, il est libre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg

Mode fenêtre Archives