Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.383 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • jmr a écrit, le 27/04/2019 18:28 :
    Perso en-dessous de 20 millions je serais déçu.


    tu seras déçu
  • Avec ce que fait Atal en ce moment à Nice sur un poste similaire, il va y avoir de la concurrence...
  • Si j’ai le choix entre Atal et Lala, le choix est très vite fait... Atal est plus jeune, plus regulier, international ( Lala ne le sera jamais tant que DD est coach) et sans doute moins cher
  • Il serait pisté par... Manchester City : source
  • Mais nan.... :D

    Le Barça, Liverpool et la Juve aussi ?

    En plus, être doublure dans un club de 1er plan, même si dans un lointain rêve où l'intérêt de ces clubs serait avéré, pas sûr que ce soit le trip de Lala.
    Il parle dans chaque interview de son envie de jouer...

    Maintenant, selon le salaire, il y a parfois de quoi renoncer à des grands principes. Mais tout ça me semble être un peu du fantasme.
  • Doublure de Walker et il peut dépanner à gauche lors de la prochaine blessure de mendy qui va glissé sur une cannette dans un concert alors qu'il faisait un selfie
  • Lala bénéficie de part son apport offensif au sein de l'équipe d'une couverture médiatique importante. Il va donc falloir s’habituer à voir son nom dans la rubrique transfert.
    C'était déjà le cas l'an dernier et pourtant il est toujours à la Meinau ;)
  • Lala ça sera comme Aholou la saison dernière, il va être vendu en vu d'un recrutement quantitatif et prolifique, certes ça sera dommageable pour l'équipe, mais un Lala de perdu peut-être dix de retrouvés.
  • Si la vente de Lala permet, a l'instar de Ahoulou lors du dernier mercato estival, de renforcer l'équipe sur des postes précis et bien c'est plutôt une bonne chose.
    De plus a 27 ans c'est le bon moment pour lui et le Racing de profiter de ce transfert.
  • J'ai pas trop envie qu'il parte mais ça semble inéluctable.

    J'espère qu'on le laissera pas partir sans une recrue correcte à sa place. J'ai l'impression qu'on travaille plutôt bien de ce coté.

    Dans l'absolu les bons latéraux sont très recherchés donc on devrait le faire payer cher parce que quand on regarde les prix actuels du marché on pourrait vraiment espérer beaucoup. Si on arrivait peut être à le coupler à un prêt venant d'un grand club on pourrait se renforcer avec une vrai plus value.

    Il semble que Laurey ai une vrai capacité à faire progresser les joueurs donc ce serait un deal gagnant gagnant avec un grand club
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Dijon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Arsenal serait aussi dessus. (info "but football club") a prendre avec des pincettes.
  • D'après la presse anglaise, le budget recrutement d'Arsenal se limiterait à 50 millions, voire même 40. C'est sans doute hors vente de joueurs, mais ça reste quand même chiche pour obtenir les 15 briques souhaitées.
  • je trouve que son agent est entrain de faire baisser son prix en colportant des rumeurs infondés dans les médias, c'est pas top top....j'espère qu'on en tire 15 en dessous ca confirmerait mes dires.

    Malheuresement je pense qu'il va allait a Marseille et que ca risque d'etre genre Lala 10 millions + un joueur de Marseille.
  • Ah oui.. et c'est quoi ces rumeurs infondées...????
    Parce-que en genéral un agent essai de faire grimper le prix... il pense à sa com.. pas fou l'agent..
  • Il n'y a pas de com s'il n'y a pas de transfert :)
  • A Marseille ? Mais il ne jouera pas l'Europe !
  • @akiva67 a raison, il veut jouer l'Europe et être titulaire..
  • Je pense que il va rester.
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Sa nomination dans l’équipe type de Ligue 1 est-il un signe de son départ ? Au vu des personnalités présentes lors de cette soirée (son agent et d'autres probablement), ça sent le sapin pour le conserver.
    Si ça vente peut aider le club aucun problème...
  • Il faut le vendre. J'ai déjà expliqué pourquoi un peu plus haut dans ce topic. Et sa nomination dans l'équipe type de la saison est un facteur supplémentaire pour en tirer un prix plus que correct.
  • En même temps depuis la reconduction de son bail on sait qu'il va être vendu.
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • La piste Naples me paraît étonnante, il cherche plutôt un titulaire (Trippier) et garder Malcuit comme doublure
  • Si ils veulent casquer pour Trippier ils peuvent le faire pour Lala, et ça sera moins cher !
  • une vente rapide comme l'année dernière aux alentours de 15 millions ca me va.

    Derrière on réinvestit dans le recrutement de 4-5 joueurs + 2 prêt
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives