Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.378 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • On vise la première moitié de tableau non ? c'est autre chose que jouer le maintien. Après il y a le côté stabilité...
    Même si évidemment Marseille reste une référence française.
  • Puré..... ce qu'il faut pas lire...
    Marseille c'est une régression par rapport à chez nous...!?!? eh bein, ça c'est de l'analyse..
    Faut redescendre un peu à un moment, je sais bien qu'on aime notre club par dessus tout..... mais quand même, ca ne doit pas empêcher à un minimum d'objectivité.... un minimum quoi..
  • tecumseh a écrit, le 14/06/2019 13:10 :
    On vise la première moitié de tableau non ? c'est autre chose que jouer le maintien.

    Non, non et non, on prendra les points nécessaires au maintien et mécaniquement on se retrouvera à un bon classement. C'est la première chose à faire avant de "viser" quoi que ce soit.
    Les deux tiers des clubs doivent passer par ce préalable.
  • on parle de ce jeune d'Arsenal qu'on piste pour un pret, et le Sun parle d'Arsenal sur Lala, hmmmmmm. Emery connait Lala
  • Lyon n'a aucun besoin en arrière droit, ça 'e ferait aucun sens qu' ils achètent Lala. Monaco a des jeunes à relancer qui peuvent apporter.

    Et Marseille c'est impossible, ils ont des finances dans le rouge et peuvent pas se permettre de foutre 15M sur un arrière droit, surtout à un poste où il est le moins nécessaire de recruter pour eux.

    Et puis si Lala veut voir l'EDF il doit jouer l'Europe.
  • Si en fonction de cet article et le paragraphe "gaga for lala" est à croire, Si arsenal et City se font une petite guerre pour lala, ca serait bon pour nous (financièrment parlant) et avec le travail de la cellule, bon sportivement aussi.

    Et pour lala, en Support de bellerin à Arsenal ou Walker a City, c'est forcément un palier de franchit, bien qu'il ne sera pas souvent titulaire.

    Je le vois quand même faire les tours préliminaires avec nous et advienne que pourra ensuite, non ?
  • Arsenal? Il y aurait un départ de bellerin ou Maitland Niles alors? Car sinon je voit pas ce que lala irait faire là-bas... City a la rigueur en remplaçant si Danilo qui veut partir quitte le club mais le palier me paraît énorme pour lala quand même
  • L'article parle de 13M de pounds pour lala donc pas non plus le jackpot
  • C'est déjà très bien à l'échelle de notre Racing, pour un joueur de 28 ans. Même s'il les vaut sur ce qu'il a montré depuis 2 saisons. C'est un bon deal. Jamais évident à remplacer qualitativement en revanche.
  • Bon que on le vende et le mercato pourra commencer....
  • En tout cas certains ont l'air de tester la résistance de leurs nerfs.
  • kitl a écrit, le 14/06/2019 13:23 :
    tecumseh a écrit, le 14/06/2019 13:10 :
    On vise la première moitié de tableau non ? c'est autre chose que jouer le maintien.

    Non, non et non, on prendra les points nécessaires au maintien et mécaniquement on se retrouvera à un bon classement. C'est la première chose à faire avant de "viser" quoi que ce soit.
    Les deux tiers des clubs doivent passer par ce préalable.



    Si, si et si, c est Laurey qui l’a dit... renseigne toi avant (+)
  • Pourquoi pas un accord avec Arsenal pour le prêt de Tutu en marge d'un accord sur la vente de Lala ?
  • Ah, puisqu’il suffit de déclarer ne plus être concernés par le maintien pour vivre une saison pépère, c’est bon alors =; Il va falloir atterrir, heureusement que Laurey ne fait pas de politique.
  • « La saison prochaine, notre but sera de finir dans les dix premiers ».
    Si toi tu préfères les discours langue de bois à la Guy Roux, le Racing a semblerait il décidé de grandir (+)
  • on a le droit de dire ça ? :

    se fixer pour objectif d'etre dans les 10 premiers, si on arrive c'est excellent mais que si on arrive 15eme c'est pas grave ? que l'essentiel c'est de se maintenir encore 3 années pour voir nos droit tv augmenter ? ce qui nous permettra (avec le nouveau stade) de revoir nos ambition à la hausse ?

    si on arrive dans le top 10 tant mieux ! mais si on n'y arrive pas, ça ne doit pas faire l'objet de polémique inutile ou je sais pas quoi du genre "ouain on a pas atteint les objectifs fixés, fais chier il a pas tenu ses objectifs et il est encore là... si on veut passer un cap faut changer d'entraineur bla bla bla"

    Laurey peut dire ce qu'il veut et tant mieux si il est ambitieux, on va pas s'en plaindre, mais l'objectif principal reste quand même d'etre en ligue 1 pendant les 3 années à venir et ensuite on verra si on a les capacités à chercher les places européennes, c'est l'objectif aussi non ? avoué ou pas c'est un objectif à se fixer non ?

    alors oui si on veut y arriver il faut commencer à chercher le top 10 des cette saison, mais si on y arrive pas bah on y arrive pas... au moins on a montré de l'envie et de l'ambition et qu'on a envie avec humilité d'installer le club en L1...

    bref, Lala qu'il soit là ou pas, ne change rien au projet et le staf a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance pour constituer un groupe..

    soit il part et tout le monde prend les millions soit il reste et on en prendra moins par la suite si il ne prolonge pas, je pense que Lala sait dans quoi il s'embarque si il reste, car si il reste je pense qu'il va falloir qu'il prolonge...
  • En gros tu veux protéger Laurey de ses propres propos ?
    Quand on vise la première moitié du classement indubitablement on augmente ses chances de se maintenir...
    Personnellement je suis aussi persuadé qu une nouvelle prolongation de Lala serait le scénario idéal, tout simplement car je pense qu on n arrivera pas à le remplacer qualitativement, et que nos caisses se remplissent déjà de droits tv conséquents. Malheureusement il est peu probable que ça se passe comme ça.
  • Je vois pas en quoi les nouveaux droits TV vont changer nos ambitions. Mis à part l'écart avec les clubs de L2 qui va se creuser, nos concurrents de L1 auront tous le même avantage. C'est plutôt le nouveau stade qui va changer notre classement dans les budgets. Mais si il faut attendre 2021 pour se dire qu'on vise mieux que le maintien..
  • Ce topic serait plus approprié pour vôtre débat https://racingstub.com/forum/topic/17934
  • Lala a déjà été prolongé il y a pas longtemps
  • Dans SoFoot :
    Citation:
    « Je ne sais pas si je serai encore à Strasbourg pour ces rencontres européennes. J’ai parlé avec le président, j’attends une issue positive. Mon souhait ? Aller voir un cran au-dessus, j’ai clairement envie d’avancer. »
  • CQFD
  • En gros, il ne veut pas que Keller soit trop gourmand.

    J'espère qu'on a de bonnes pistes pour le remplacer, c'est un joueur qui va beaucoup nous manquer.
    J'imagine même plus un duo pour le remplacer, un défenseur peut être plus solide défensivement et un bon ailier droit.
  • Ils ont sans doute dû établir une fourchette de prix à partir de laquelle le club ne s’oppose pas son départ, et en dessous de laquelle le club est fondé à rejeter les offres.
  • on n'a qu'à le libérer pour services rendus ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives