Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.382 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Voila! Voila les conséquences de l'ingestion d'une tisane matinale lorsqu'on n'est pas habitué à ce breuvage. @guigues arrête ces conneries tout de suite et reviens aux Sylva, Edel, Muscat, Meteor, Beaujolpif, Amer!
  • Malheureusement pour Lala, une piste sérieuse (et pour laquelle il y avait de vrais négociations) se sont fermées, avec Monaco, pour remplacer Sidibé.
    Monaco a préféré prendre Ruben Aguilar, moins cher.
  • Et pas forcément moins bon, excellent joueur ce Aguilar.
  • ça commence à me rappeler Fekir : il était le premier à devoir partir et il a vu les autres prendre le train sans lui. J'espère pour Kenny qu'il trouvera le club de ses rêves car sinon ça peut être une saison de frustration à la Meinau
  • Et en plus ça peut engendrer le départ de Fofana si le Racing comptait sur ce transfert pour recruter !
  • Il a fait 2 bonnes saisons au Racing (surtout la dernière) mais bon Lala c'est pas top niveau défensif, vu son prix en France c'est rappé (à part Paris), il a dit qu'il voulait aller dans un club qui jouait la coupe d'Europe, la liste des clubs diminue. Après réflexion un club Allemand semble la bonne solution pour lui, Angleterre c'est trop physique et Espagne trop rapide.
    Ça serait bien qu'il parte rapidement de manière à pouvoir recruter plus rapidement...!
  • Je sais pas vous mais moi je sens bien la carotte arrivée avec un transfert à Marseille pour même pas 6 millions.
    C'est un club qui lui plait mais qui a peu de moyens pour recruter et c'est typiquement le genre de club à pousser le joueur à mettre la pression à ses dirigeants pour faire baisser le coût du transfert.
  • Le club le lâchera jamais pour cette somme
    Il finira dans un club allemand je pense
  • A participé au match RCS - Zurich FC 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Equipe de la Réunion 7-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Standard Liège - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Oau bien il restera en ligue 1. Apparemment il serait l'une des cibles de Tuchel au PSG.
  • ils sont vraiment tarés au PSG, parce que Meunier n'a vraiment rien à envier à Lala
  • Info le 10 Sport à prendre avec des pincettes voire limite avec un tractopelle.

    En revanche, Tuchel est convaincu que Meunier n'est pas un arrière droit... une des nombreuses bizarreries de ce coach. Pas étonné si le PSG cherche du monde à droite. Il leur reste Dagba, puisque Meunier n'est pas arrière droit, et un fair-play financier qui peut les dissuader de mettre des sommes folles sur un arrière droit. Le milieu de terrain et la défense (Diallo) étant plus prioritaires.
  • Tant qu'on yest demandons un échange meunier lala mdr
  • J adore Lala mais pour gagner la ligue des champions c est quand même limite.
    Paris a l air d avoir perdu en attractivité, les recrues déjà actées sont de seconde zone...
  • Que Paris surveille Lala avec ses stats je trouve ça normal, que il en fasse une priorité j'en suis pas convaincu mais bon il faut bien écrire quelque-chose et c'est plus intéressant et plus putaclic (coucou footmercato) d'écrire que il est une "priorité".

    Après c'est pas non plus débile il est quand même le latéral le plus décisif des 5 grands championnats, il a dit lui-même que il est disponible pour trouver un nouveau club plus huppé et est aux portes de l'équipe de France.
    Pour 12 à 15 millions il y a pas non plus de quoi tomber de sa chaise.
  • on est bloqué dans le recrutement, du fait de cette vente. Le mercato est lent, les gros bougent a peine, c'est pour que ca bloque
  • Recrue de seconde zone faut se calmer un peu, un jeune qui a claqué 20 pions en liga et Herrera qui est un bon footballeur pour gratis. Au contraire c'est un recrutement plutôt malin et peu onéreux pour eux qui sont habitués à jeter l'argent par les fenêtres.
    Lala pour 12 millions je dis banco, tout le monde est content.
    On prend Corchia et M'Beumo et à nous le doublé championnat/Europa League.
  • Bloqués, bloqués, allons, allons! 7,8 M€ pour 3 joueurs et 0,7 M€ un paille pour deux joueurs vendus sur sept qui nous ont quittés. Caen a fait une belle affaire.
  • androsz a écrit, le 15/07/2019 07:07 :
    Recrue de seconde zone faut se calmer un peu, un jeune qui a claqué 20 pions en liga et Herrera qui est un bon footballeur pour gratis. Au contraire c'est un recrutement plutôt malin et peu onéreux pour eux qui sont habitués à jeter l'argent par les fenêtres.
    Lala pour 12 millions je dis banco, tout le monde est content.
    On prend Corchia et M'Beumo et à nous le doublé championnat/Europa League.


    Sarabia a 27 ans, il n est pas si jeune, même si s carrière est loin d être finie. Même s il sort d une grosse saison, comme Herrera, ce ne sont pas des top joueurs européens, c est indéniable, d où l’expression seconde zone. Ce qu on ne peut pas contredire quand on parle de Paris...
  • Un bon recrutement pour le PSG, c'est un recrutement qui doit lui permettre de franchir un cap en LDC.
    N'oublions pas que c'était l'objectif à atteindre pour les qataris dans les 5 ans qui suivaient leur arrivée.

    Sarabia connaît ^pas trop, mais Herrera un peu mieux.
    Et, c'était un joueur de rotation de MU la saison dernière.
    C'est bien parce que c'est recruté libre, et largement suffisant pour la ligue 1.
    Mais pour passer le cap en LDC je demande à voir.
    Herrera, serait remplaçant au Barca, au Real, City, Liverpool, à la Juve....

    Concernant Lala, je souris toujours quand on évoque le fait qu'il puisse être aux portes de l'EDF.
    Quand on est derrière Pavard qui est un def central, derrière Sidibé, et maintenant derrière Dubois, être aux portes de l'EDF paraît assez relatif.
    Je dirais même que le latéral strasbourgeois passerait derrière la polyvalence de Zouma en cas de défaillance.
  • Au temps pour moi je voyais Sarabia bien plus jeune.
    J'entends bien mais néanmoins ils cherchaient absolument un bon milieu, expérimenté, ce sont des transferts plus cohérents footballistiquement et moins grandigrotesque que celui de Neymar par exemple.

    Désolé fin du HS.
  • Surtout que Sarabia , Herrera ( et Diallo) seront surtout utilisés comme joueur de rotation ... et non comme des titulaires en puissance puisque la principale faiblesse de Paris l'année dernière était le banc ( et des joueurs de caractères )

    Et si Lala est recruté par Paris, ce sera pour de la rotation , je le vois mal titulaire
  • La piste Aguilar (Montpellier) se refroidit pour Monaco.
    Lala sera-t-il le successeur à Sidibé ?
  • Ca se pourrait Almany traoré est sur Strasbourg...
    Peut être un échange Lala + argent
  • touré pas traoré désolé
  • martins67 a écrit, le 15/07/2019 16:30 :
    Ca se pourrait Almany traoré est sur Strasbourg...
    Peut être un échange Lala + argent


    Hein ? Source ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives