Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.388 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Il a signé à Francfort
    Transferts : Almamy Touré rejoint l'Eintracht Francfort - Foot - Transferts
  • Oui en Janvier dernier.
  • Il est dans un hotel à Strasbourg apparemment sur les conseils de Jean Eudes Aholou...mon info vaut ce qu'elle vaut...
  • Tu l'a su comment ? Il est peut être la en vacances.
  • martins67 a écrit, le 15/07/2019 17:06 :
    Il est dans un hotel à Strasbourg apparemment sur les conseils de Jean Eudes Aholou...mon info vaut ce qu'elle vaut...


    Du coup il signe au Racing d'après tes sources ?
  • Il s'était engagé jusqu'en 2023 avec le club allemand en janvier.
  • Oui, mais il peut partir 6mois plus tard.
    Mais ce serait bien que Martins nous en dise de n peu plus.
  • un petit avis sur ce joueur?
  • A mon avis c'est de la blague
  • En vacances.... Désolé pour le dérangement
  • Un...deux...et le troisième est là aussi. Ça ne manque jamais :)
  • Je pense qu'il va rester...

    ...ça fait depuis janvier qu'on parle de Naples ou la Lazio. Ou de l'OM qui n'a plus les sous. Pour les clubs italiens, 12 à 14 M€ c'est largement dans les cordes... s'ils avaient eu un besoin à ce poste, en étant convaincus de la valeur du joueur,, ils seraient passés à l'attaque. Les anglais? On entend rien. Paris ? ça semble tellement fou... Ils ont Meunier même si Tuchel n'y croit pas puis viser une C1 avec un latéral venu de Strasbourg, c'est pas raccord. Même si Lala a de bonnes stats et tout ça. Il a aussi fait des matches très quelconques avec des erreurs, surtout dès que Deschamps ou Stéphan l'observait. Comme sa finale de CDL... dès que la pression monte, c'est pas là où il flambe. Alors quand il faut répondre présent et qu'il se rate, je pense pas que des clubs avec des gros objectifs foncent tête baissée.

    Il est trop cher pour des Rennes, Marseille ou je sais pas quoi par rapport à leurs besoins d'investissements sur d'autres postes. Pas assez confirmé/régulier pour des PSG, Naples ou Lazio ou club de série A. Les anglais, c'est fini dans 15 jours et RAS.

    Alors à moins de le céder à 8-9 M€, la mort dans l'âme faute d'avoir eu mieux, il ne semble pas prêt de partir. Et ça conditionne nos renforts dans des secteurs de jeu défaillants où l'on manque d'options (à gauche, dans l'animation offensive et sur le front de l'attaque avec un offensif excentré).

    La non-vente de Lala me paraît bien probable en même temps que la fin de notre mercato.

    Après, attention, j'aime beaucoup Lala. C'est une chance pour notre club d'avoir un latéral de cette qualité par rapport à nos objectifs et ambitions. Mais la valeur qu'on lui prête comme tous les médias, elle est en décalage avec la réalité du marché par rapport aux clubs qui ont des ambitions plus élevées. Aussi parce qu'il a déjà 28 ans et qu'il doit encore prouver sa valeur à plus haut niveau, dans des matches "tests". Ce qui n'est pas garanti. Et c'est aussi pour ça que Léo "C1" Dubois est en EDF et pas notre Kenny.
  • Il y a des soupçons de passage à une défense à 3 avec l'arrivée probable au PSG d'Abdou Diallo de Dortmund.
    Système compatible avec Lala, d'autant plus si le club qatari cherche à franciser son effectif.
    Il reste une bonne solution B pour eux au poste de latéral offensif.
  • Le recrutement n’est pas du tout fini.
    Même si lala reste, les plan b seront activés !
  • Bon après, 28 ans, c'est pas rédhibitoire... Je sais bien qu'on parle d'une autre époque, mais Cafu ne rejoins la Roma qu'à 27 ans, puis transféré au Milan à 32 ans... Tous les joueurs n'ont pas les mêmes trajectoires de carrière... Qui oserait dire que Cafu n'était pas meilleur à 32 ans qu'à 22 ?
  • shmoldrukt a écrit, le 15/07/2019 23:29 :
    Il y a des soupçons de passage à une défense à 3 avec l'arrivée probable au PSG d'Abdou Diallo de Dortmund.
    Système compatible avec Lala, d'autant plus si le club qatari cherche à franciser son effectif.
    Il reste une bonne solution B pour eux au poste de latéral offensif.


    Je pense que Paris recherche un Plan A pour leurs ambitions. Dagba etant encore un peu juste pour ce role et Meunier étant mal estimé pour ce poste. Je doute que Lala soit un plan A pour les ambitions parisiennes.

    Tu es informé @rckev ?

    Ok il y a combien de parcours à la Cafù au plus haut niveau? Il avait déjà un passé international avant la Roma de mémoire. Première selection en 90 puis il s'impose peu à peu, après son remplacement de Jorginho en 94. Ce sont des cas rares. Lala n'a jamais fait partie du groupe France et rate certains coches quand il est observé. Meme si pour notre Racing c'est un super latéral.
  • father-tom a écrit, le 15/07/2019 23:11 :
    Je pense qu'il va rester...

    ...ça fait depuis janvier qu'on parle de Naples ou la Lazio. Ou de l'OM qui n'a plus les sous. Pour les clubs italiens, 12 à 14 M€ c'est largement dans les cordes... s'ils avaient eu un besoin à ce poste, en étant convaincus de la valeur du joueur,, ils seraient passés à l'attaque. Les anglais? On entend rien. Paris ? ça semble tellement fou... Ils ont Meunier même si Tuchel n'y croit pas puis viser une C1 avec un latéral venu de Strasbourg, c'est pas raccord. Même si Lala a de bonnes stats et tout ça. Il a aussi fait des matches très quelconques avec des erreurs, surtout dès que Deschamps ou Stéphan l'observait. Comme sa finale de CDL... dès que la pression monte, c'est pas là où il flambe. Alors quand il faut répondre présent et qu'il se rate, je pense pas que des clubs avec des gros objectifs foncent tête baissée.

    Il est trop cher pour des Rennes, Marseille ou je sais pas quoi par rapport à leurs besoins d'investissements sur d'autres postes. Pas assez confirmé/régulier pour des PSG, Naples ou Lazio ou club de série A. Les anglais, c'est fini dans 15 jours et RAS.

    Alors à moins de le céder à 8-9 M€, la mort dans l'âme faute d'avoir eu mieux, il ne semble pas prêt de partir. Et ça conditionne nos renforts dans des secteurs de jeu défaillants où l'on manque d'options (à gauche, dans l'animation offensive et sur le front de l'attaque avec un offensif excentré).

    La non-vente de Lala me paraît bien probable en même temps que la fin de notre mercato.

    Après, attention, j'aime beaucoup Lala. C'est une chance pour notre club d'avoir un latéral de cette qualité par rapport à nos objectifs et ambitions. Mais la valeur qu'on lui prête comme tous les médias, elle est en décalage avec la réalité du marché par rapport aux clubs qui ont des ambitions plus élevées. Aussi parce qu'il a déjà 28 ans et qu'il doit encore prouver sa valeur à plus haut niveau, dans des matches "tests". Ce qui n'est pas garanti. Et c'est aussi pour ça que Léo "C1" Dubois est en EDF et pas notre Kenny.


    Moi je le verrais bien en Allemagne qui ont une grande surface financière
  • Genre au Borussia pour remplacer Guerreiro ? ;)
  • Guerreiro joue à gauche
  • Perso, je suis dirigeant d'un bon club, je miserais plus sur Aguilar, moins éclatant et moins efficace, mais plus jeune, moins cher, plus solide et plus régulier.

    Je miserais peut-être aussi plus sur Allakouch, très jeune et plus talentueux, en plus d'être moins cher.
  • Selon certains médias, le PSG serait bien attentif au profil de Lala mais aussi de Atal de Nice. ...
  • Il me semble que Atal sois plus sur les papiers de Paris.
  • J'aimerai voir lala à Leipzig avec naegelsmann qui adore ce style de joueur dans son système à cinq ou trois derrière, je suis sur que les deux pourrait très bien s'entendre
  • Sauf que le club allemand prends généralement des joueurs plus jeune histoire de faire une belle plus-value
  • Je n'ai pas tout suivi mais nous sommes le 16 juillet, pour ma part je ferais une grosse saison "bien pleine" avec nous, viser une première sélection en bleu et voir l'année prochaine.....Ou alors en dessous de 15 millions, je ne discute même pas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives