Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.392 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Sauf que les 11 millions nous ferrais du bien
  • Quels 11 millions ?
  • C’est la somme que nous pouvons d’après moi espérer
    Je ne pense pas être loin de la réalité et de la vrai valeur de Kenny Lala
  • Arrêtez de vendre Lala on est bien je trouve. Avec les derniers bénéfices, les droits tv qui augmentent chaque année grâce aux maintiens successifs, à la coupe, et à tout ce que ça occasionne en force de négoce face aux partenaires, on n'est pas à la rue.
  • Comme dit précédemment, il sait déjà ou il va jouer l'année prochaine, on en saura un peu plus lors de la fan's day le 27 patience c'est dans 10 jours !!
  • Ha bon il sait où il va jouer j'imagine arrière droit
  • Lol la valeur monétaire des joueurs c est calculé de manière très précise, attention !
  • Everton cherche un arrière-droit pour jouer les doublures/remplaçants de Seamus Coleman. Kenny (pas l'homme-tronc) ayant été prêté à Schalke 04, il y a un vrai coup à jouer pour pas trop cher sachant que Coleman a souvent des périodes de moins bien, est souvent blessé et ne va pas en rajeunissant.

    Par contre, parmi les 5482 joueurs annoncés à Everton (dont 3652 sont des clients de Mino Raiola), la piste Lala n'a pas été évoquée une seule fois . C'est dommage car son style offensif est assurément ce que Marco Silva recherche.
  • Rien d'étonnant, Everton cherche un suppléant , pas un concurrent, en même temps Seamus Coleman c'est le haut du panier en terme de latéral droit (pour moi le 2e meilleur de PL derrière Alexander Arnold)

    Je vois pas pourquoi ils iraient chercher Lala.
  • Tottenham qui relance la piste Sakai, ça pourrait libérer une place d'arrière droit à l'OM et des fonds pour recruter Lala qui n'a jamais caché son envie d'aller à Marseille.
  • Je sais pas vous mais je commence à avoir envie qu'il parte, qu'on en finisse avec ce dossier LALA et qu'on puisse se concentrer sur notre futur ARD !
    Même si pour le prochain, ça va être très compliqué de nous faire "oublier" LALA..
  • Je crains surtout que faute d'offres pour Lala et bien ce soit Fofana qui parte. ...
  • Aucune raison pour que Fofana parte .....
  • Lala à Marseille, ça me ferait bien mal aux fesses...

    Un départ à l'étranger permet d'être "intégralement content" pour lui avec l'assurance de ne pas le voir jouer contre nous en championnat et en coupes.
  • On a raté Sébastien Haller parti à West Ham. Avec une vente de Lala je l'aurais bien ramené à la Meinau celui-là. Bon profil.
  • Haller, sérieusement ? Le mec sort d'une saison à 20 buts en BuLi, et est finalement parti pour 40M€.
    A ce jour, il n'y a pas plus de 3 clubs de L1 qui aurait pu se l'offrir (et encore !). Alors a fortiori, pas nous.

    (désolé pour le HS)
  • Il est certes un peu cher mais si Lala part pour 20M et on vend Da Costa pour 10, il reste plus grand chose à rajouter pour s'offrir un top buteur. Mais bon, ce n'est plus le sujet puisqu'il part.
  • franck-67 a écrit, le 17/07/2019 10:32 :
    On a raté Sébastien Haller parti à West Ham. Avec une vente de Lala je l'aurais bien ramené à la Meinau celui-là. Bon profil.


    C'est con, Sarabia c'était que 18M!
  • franck-67 a écrit, le 17/07/2019 10:51 :
    Il est certes un peu cher mais si Lala part pour 20M et on vend Da Costa pour 10, il reste plus grand chose à rajouter pour s'offrir un top buteur. Mais bon, ce n'est plus le sujet puisqu'il part.


    Lala 20 millions, ben voyons.
    Da Costa 10 millions, ah bon ?

    Et, le souhait du joueur en question t'en fais quoi ?
    Le salaire, tu le payes comment ?

    C'est vrai, ça aurait pu se faire.

    Sinon, Haller est parti à West-Ham pour 50 millions.
  • @franck-67 nous rappelle de sa bonne Suisse que là bas certaines substances sont légales.
    Lala à 20M ça fait rêver, mais c'est complètement HS.
    Et même à 10M, l'OM ne pourra à prioris pas se le payer, ils n'ont même pas les moyens de prolonger un joueur libre tel que Balotelli.
    Même si on avait les moyens, Haller ne serait pas venu, il aspire à un projet sportif que nous ne pouvons assouvir.
    Edit: c'était vraiment utile que je réponde à franck?
  • Je me pose la même question, cependant commençons déjà par voir quand le club recrutera un joueur à 10M avant d’envisager un joueur à 40 hein...
    Un joueur à 40M c’est pas 80 ou 100K par mois donc inaccessible pour le Racing aujourd’hui... on en reparlera peut-être un jour, ce serait beau...
  • Vu l'augmentation exponentielle des montants de transferts ces 5 dernieres années, on en parlera à coup sur dans moins de 5 ans..
  • Sinon Barcelone veut se débarrasser de umtiti on pourrait faire un échange avec lala mdr
  • Trippier (Tottenham) est officiellement à l'Atletico, Tottenham cherche donc un latéral. Je ne sais pas si ils seront sur Lala, ça m'etonnerait, mais il y a eu une rumeur Sakai ces derniers jours.

    Les marseillais sont chaud sur Aguilar, mais il semble promit à l'ASM pour remplacer Sidibé. Le plan B pourrait logiquement être Lala, qui avait coché l'OM sur sa liste quand les olympiens étaient sensé jouer l'Europe. Je sais pas si il est toujours chaud mais même en galère, même avec un projet bancal l'OM reste l'OM. Si ils vendent Sakai entre 5 et 10, ils auront de quoi payer Lala je pense. Wait & see :)
  • Lom c'est renseigné sur le latéral droit de Troyes.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives